12 Sep 2013 18:50 #85382
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Je vais donner mon avis sur le jeu derrière même s’il ne conviendra peut-être pas à beaucoup de monde. Je reste persuadé que nous verrons du jeu cette saison avec nos ¾ mais cela va évidemment venir petit à petit.
et pas dans ce championnat de deuxième catégorie…) avec de la vitesse et de la profondeur (ce que fait travailler Richard aux entrainements), ça finira forcément par payer !!! De la vitesse, de la profondeur, des passes correctes, de la puissance (DEVADE, DELPORT ou TAO ont ce qu’il faut) et après il faut travailler, travailler et ça viendra !!!
De plus les arrières (LAOUSSE et LACOSTE) sont capables d’intervenir dans la ligne pour créer du surnombre donc maintenant il faut le faire.
D'accord sur ces points.
Pour LAOUSSE au début avant que Manas ne le déstabilise, il osait.

les négatifs n'ont pas réagi grosse surprise en cette fin de journée.
Mais oui c'est à l'entrainement que nous voyons cela
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
12 Sep 2013 19:05 #85383
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
je fait certainement parti des négatifs mais je voudrais que l'on m'explique pourquoi on ne reproduit pas le samedi ce que l'on voi sur semaine
cella dit je partage le même optimisme que LOUB1, comme lui j'espère que l'on verra bientôt du jeux en championnat
13 Sep 2013 07:03 #85391
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
je fait certainement parti des négatifs mais je voudrais que l'on m'explique pourquoi on ne reproduit pas le samedi ce que l'on voi sur semaine
cella dit je partage le même optimisme que LOUB1, comme lui j'espère que l'on verra bientôt du jeux en championnat
Ce n'est pas à toi que pensai
13 Sep 2013 07:24 #85392
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Ce n'est pas à toi que pensai 
Si c'est de moi c'est un peu pareil !
Les faits rien que les faits ! Ils sont là et bien là.
Deux matchs : 0 essai.
Mais bon lorsqu'on prendra le bonus contre Bourg tout le monde criera au génie...
Mais bon paraît que pour se rassurer on avait misé sur la défense, résultat: On a une des plus passoires.
Si on voit du jeu (on peut effectivement espérer), puisqu'il reste 27 matchs, on le dira le moment venu mais, c'est pas parce-que loub nous fait un post de 300 lignes genre méthode coué, que je serai convaincu . Le pré parlera...
Quant à toi Claudius tu peux continuer à nous faire part de tes impressions entrevues lors des entrainements....malheureusement, à l'arrivée on est loin du compte.
Bon match et bon week-end.
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
13 Sep 2013 07:31 #85393
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Je ne parlerai pas des "négatifs" mais des "critiques réalistes" dont je fais parti, à opposer aux "naïfs béats"

Même à Capbreton on fait travailler la vitesse et la profondeur pour infos, c'est un minimum pour une ligne d'attaque!!

Comme dit South on juge sur chiffres, et pour l'instant fanny aux essais

A bientôt
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
13 Sep 2013 08:22 - 13 Sep 2013 08:35 #85395
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Même à Capbreton on fait travailler la vitesse et la profondeur pour infos, c'est un minimum pour une ligne d'attaque!! 
A bientôt
Peut être à Capbreton, mais je ne suis pas sûr que l'on ait beaucoup travailler ça à DAX les 3 dernières années alors qu'effectivement s'est le minimum !!!
Si on voit du jeu (on peut effectivement espérer), puisqu'il reste 27 matchs, on le dira le moment venu mais, c'est pas parce-que loub nous fait un post de 300 lignes genre méthode coué, que je serai convaincu .
Je donne mon avis et en aucun cas à convaincre les autres, j'ai autre chose à faire...

Et désolé si mes posts de 300 lignes dérangent !!!
Dernière édition: 13 Sep 2013 08:35 par loub1.
13 Sep 2013 11:48 #85398
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
[ Quant à toi Claudius tu peux continuer à nous faire part de tes impressions entrevues lors des entrainements....malheureusement, à l'arrivée on est loin du compte..
Hier soir j'ai eu des fourmis dans la main et envie de lancer un petit débat, trouvant le post de loub1 très intéressant.
Pour ce qui est de mes impressions des entraînements cela fait quelques temps que je ne dis plus rien ou pas grand chose connaissant d'avance les commentaires de ceux qui n'y participent pas.
Bien sur, l'éloignement ou les conditions de vie font qu'il est difficile à beaucoup de s'y rendre et c'est bien dommage, je suis toujours prêt à discuter. A part Francis et Christian, je ne connais personne qui vient au stade.
13 Sep 2013 12:04 #85399
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
si,si.. il y en a d'autre...

ils viennent moins souvent...
il va falloir nous mettre un signe distinctif pour nous reconnaitre.
pour ce que j'ai pu voir un peu à l'entrainement, la communication entre nos arrières doit s'améliorer.
la barrière de la langue a l'air de poser problème en ce début de saison, je parle de sills et delport.
et avec l'arrivée prochaine de raquamate....
Richard n'a pas fini de parler anglais avec son bel accent du sud !
13 Sep 2013 12:10 #85400
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
A bientôt
Peut être à Capbreton, mais je ne suis pas sûr que l'on ait beaucoup travailler ça à DAX les 3 dernières années alors qu'effectivement s'est le minimum !!!
Si on voit du jeu (on peut effectivement espérer), puisqu'il reste 27 matchs, on le dira le moment venu mais, c'est pas parce-que loub nous fait un post de 300 lignes genre méthode coué, que je serai convaincu .
Je donne mon avis et en aucun cas à convaincre les autres, j'ai autre chose à faire... 
Et désolé si mes posts de 300 lignes dérangent !!!
Interprétation mal venue ! Je n'ai jamais dit que ça me dérangeait ! Si je l'étais, je ne te lirai pas ! Or, malgré ce que tu peux penser et même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, particulièrement avec ton optimisme, tu fais partie des gens que j'aime bien lire et qui fait d'excellentes présentations de matchs...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
13 Sep 2013 12:13 #85401
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
-