08 Nov 2013 21:12 #86539
par carcaXV
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Nous avons déjà 3 défaites à domicile donc interdiction formelle de recommencer face à vos 23 valeureux guerriers. Même le match nul est prohibé.
Il semble que les coachs ait trouvé la formule idoine pour faire remonter l'USD vers le haut du classement. 3 matchs avec les mêmes titulaires. Un mélange d'expérience et de jeunesse qui risque de faire mal.
Pour l'US Carcassonne, absence de Ursache, Kouider, Tonita, Salobert, Buto, Rooney et Mege. Cela fait beaucoup pour un club qui ne compte que 27 contrats pro. Il semble que le club soit au bord de l'implosion après le départ de Labit et avec des rumeurs de rachats, d'animosité etc etc. Pas positif du tout avant de vous recevoir. Reste l'Amour du Maillot avec un grand A....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
09 Nov 2013 10:29 #86543
par pfclubxv11
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 7
-
-
-
Bonjour,
retrouvez l'interview de l'entraîneur des avants, Philippe GUICHERD avant la rencontre "capitale" USC/USD :
09 Nov 2013 10:48 #86544
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Voici l’équipe qui débutera la rencontre ce soir :
15/ Pierre Justes
14/ Samy Ben Letaief
13/ Yoann Laousse-Azpiazu
12/ Maxime Mathy
11/ Joji Ragamate
10/ Jacques-Louis Potgieter
9/ Anthony Salle Canne (capitaine)
8/ Charlie Ternisien
7/ Anthony Coletta
6/ Bastien Adrillon
5/ Thomas Vervoort
4/ Mickaël Bert
3/ Renaud Boyoud
2/ Emmanuel Maignien
1/ Rémy Hugues
Remplaçants :
Thomas Larrieu - Boris Bethery - Timothée Lafon – Yassin Boutemane – Victor Damian Arias - Jérémy Dumont - Arthur Chollon – Etienne Quiniou – Germain Garcia – Romain Lacoste - Matthieu Bourret.
09 Nov 2013 10:56 #86545
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Un huit de devant tricolore et seulement deux étrangers derrière, un seul sur le banc... pas mal!
09 Nov 2013 18:01 #86551
par allonsy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
15-13 à la mi-temps. De 12-0 pour Carca ,on revientà12-10(un essai Potgieter) et :unsure une pénalité de chaque coté. Il faut continuer. Allez R§B!
09 Nov 2013 18:02 #86552
par allonsy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
15-13 à la mi-temps. De 12-0 pour Carca ,on revientà12-10(un essai Potgieter) et une pénalité de chaque coté. Il faut continuer. Allez R§B!
09 Nov 2013 18:55 #86553
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
defaite 18 a 16 et d apres la radio bcp de regrets
attendons + de commentaires
09 Nov 2013 18:56 #86554
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
defaite 18-16 quel dommage

surtout que derriere toutes les equipes ont prit des points ...il faudra faire un gros match dans 15 jours contre les tarbais qui sont tres en forme
09 Nov 2013 18:56 - 09 Nov 2013 19:16 #86555
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
d'après les commentaires de SUD OUEST formidable match d'un PIETRE NIVEAU
le bon on rentre avec 1 points de bonus
le mauvais avec un rouge et deviner qui DUMONT
toujours d’après S. O. on a laissé passer une victoire largement a notre porté DOMMAGE
Dernière édition: 09 Nov 2013 19:16 par francis.
09 Nov 2013 20:35 - 09 Nov 2013 20:36 #86557
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
dans le bloc trois, on joue Tarbes qui est en courant alternatif puis Mont de Marsan et Auch qui sont deux belles équipes de merde, peut être pire que nous !
Si l'on ajoute qu'Agen à l'extérieur a été foutu de perdre à Auch, je ne suis pas plus inquiet que ça.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 09 Nov 2013 20:36 par bruno.
09 Nov 2013 21:09 - 09 Nov 2013 21:10 #86559
par pfclubxv11
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 7
-
-
-
Tout chaud ... la réaction de Richard DOURTHE à l'issue de la rencontre :
Dernière édition: 09 Nov 2013 21:10 par pfclubxv11.
09 Nov 2013 22:06 #86560
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
dans le bloc trois, on joue Tarbes qui est en courant alternatif puis Mont de Marsan et Auch qui sont deux belles équipes de merde, peut être pire que nous !
Si l'on ajoute qu'Agen à l'extérieur a été foutu de perdre à Auch, je ne suis pas plus inquiet que ça.
ton optimisme m'en bouche un coin
après avoir vue le PAU AGEN de c'est aprem tout le monde peut être optimiste
pour Tarbes je me les ai pas vu mais c'est a la maison je crois
MdM et AUCH c'est sur on vas se régaler

, quant a gagner?????????
09 Nov 2013 22:33 #86562
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Je confirme les propos de Bruno , je ne sais pas ce que l'avenir donnera mais pour l'heure, et depuis le second match de la saison, le Stade Montois produit des prestations cohérentes , réalisant week-end aprés week-end des matchs de m.....
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
09 Nov 2013 22:51 #86565
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Je confirme les propos de Bruno , je ne sais pas ce que l'avenir donnera mais pour l'heure, et depuis le second match de la saison, le Stade Montois produit des prestations cohérentes , réalisant week-end aprés week-end des matchs de m..... 
Ah quand on se voit plus beau que l'on est... Les montois vont bien finir par redescendre sur terre et ça ira mieux !!! Ils se caleront au milieu du classement.
10 Nov 2013 07:58 - 10 Nov 2013 07:59 #86568
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Je ne nous vois pas plus beau que l'on est. je dis juste qu'il n'y a pas à flipper à l'idée de jouer Tarbes, Auch, Mont de Marsan et Agen à domicile, surtout en Novembre ou Décembre. Je ne dis pas non plus qu'on va gagner. Sur le bloc deux , on a pris Pau puis Bourgoin et Narbonne qui enchaine. Le bloc trois n'est pas sur le papier et sur les perfs du moment plus dur que le deux. Ne me faites pas dire que l'on va tout arracher
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 10 Nov 2013 07:59 par bruno.
10 Nov 2013 08:14 #86569
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Richard il a méchamment les boules et il le dit pas mais il le pense tellement fort qu'on voit qu'il est remonté contre l'arbitrage en seconde
il l'a en travers de la gorge l'arbitrage!
EN tout cas bravos a tous nos rouges et blancs, on aurait preferé une victoire, mais le point de bonus defensif c'est mieux que rien.
Il faudra confirmer a la maison lors du prochain bloc pour rester à notre place voir meme progressé un peu au classement pour etre sereins pour la fin de saison et preparé comme il faut la saison suivante.
En tout cas finir avec 8 jeunes du CDF ca fait plaisir, et pour moi c'est une des raison qui a fait que lors du dernier match le public est venu en nombre soutenir ses couleurs a MB
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
10 Nov 2013 08:20 - 10 Nov 2013 08:20 #86570
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Richard il a méchamment les boules et il le dit pas mais il le pense tellement fort qu'on voit qu'il est remonté contre l'arbitrage en seconde
hier soir sur le suivi des commentaires du match SUD OUEST écrivais :
arbitrage incoherent et l'arbitre me maîtrise plus la partie
Dernière édition: 10 Nov 2013 08:20 par francis.
10 Nov 2013 08:24 - 10 Nov 2013 08:25 #86571
par pfclubxv11
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 7
-
-
-
10 Nov 2013 10:09 #86573
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
d apres les commentaires on loupe cette victoire grace au non professionnalisme du corp arbitral il me tarde de voir la vidéo du 2eme essais il faudrait egalement que l on m explique comment en étant 1 de plus en mélée l arbitre puisse nous pénaliser dommage pour cet arbitrage incoherent qui nous coute une victoire .bravo a nos rouge et blanc .esperont un troisieme bloc heureux comptablement .si tous les joueurs restent dans cet état d esprit ca devrait le faire si les merles siffleurs font leur job normalement heureusement ils ne sont pas tous comme ca mais certains auraient bien besoin d un complément de formation!!!!!!allez dax .
10 Nov 2013 11:07 #86574
par vz40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Commentaires lu sur le direct de Sud Ouest hier soir:
"L'arbitrage de M. Hourquet est totalement incohérent et ne facilite pas les débats. Le match lui échappe, et une première bagarre éclate entre les deux équipes, alors que les Audois font le siège de la ligne landaise. "
"Le match avait franchement baissé de niveau depuis la reprise, mais il est maintenant totalement gâché par des coups de sifflet intempestifs et la bruine. "
"Essai dacquois refusé ! Un Landais avait semblait avoir aplati dans l'angle gauche, après une perte de balle carcassonnaise, mais l'arbitre, après avoir consulté le juge de touche et le juge d'enbut, a finalement opté pour un renvoi aux 22."
Vu les larmes aux yeux qui montent , surement que Richard sait que nous nous sommes fait "b
r". J'ai reçu également l'avis d'un ami Carcassonnais qui était au stade et pour lui, il ne fait aucun doute que Dax aurait du gagner ce match et que l'essai était valable.
Que dire de plus, oublier vite ce résultat, se remobiliser pour le bloc à venir, car je n'ai aucun doute, cette équipe est en train de naître et de monter en maturité. Moi non plus le bloc à venir ne me parait pas plus compliquer à jouer, si les mêmes ingrédients des notres sont présents.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2013-2014 |J10] Carcassonne - Dax