[2013-2014 |J10] Carcassonne - Dax

10 Nov 2013 11:23 #86576 par mununu
Plus d'infos
Le nom de famille de Mr Hourquet ne vous rappelle t il pas l'ancien patron des arbitres, .....il me semble que c'est pas qu'un simple homonyme....vous croyez que c'est un hasard ce genre de désignation....club en fond de classement besoin d'une victoire....arbitre d'un comité très proche, et puis comme ces derniers temps on a déjà eu quelques mots avec certains autres arbitres....on le paye.....çà n'est que mon avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2013 12:08 #86577 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Ouais ?

10 Nov 2013 12:10 #86578 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Cet arbitre nous a déjà saqué quand il nous a arbitré . Hasard ??

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

10 Nov 2013 12:44 #86579 par fredo
Plus d'infos
par rapport a notre melee................le coaching du talon n est il pas trop tot:55eme????????? de plus pourquoi boyoud tire la langue des la 35eme???? :woohoo: :woohoo:
sinon je pense qu on a gaché ou que l on nous a gaché l opportunité de joouer plus tranquille les prochains matchs

10 Nov 2013 19:10 #86583 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Au moins , vu la prestation et la notation de cet arbitre nullissime , çà servira a faire fermer la gueule a ces quelques gros cons qui avancent que Dax est protégé et patati et patata !!!!

10 Nov 2013 19:27 #86585 par BILOUD
Plus d'infos
Franchement ramener 1 point c'est déjà bien mais a priori on méritait mieux ! Sinon les 3 derniers matchs sont positifs, l'état d'esprit est la. Pas grand monde ici n'aurait misé un euro sur l'équipe après les 2 réceptions manquées (Narbonne et Bourgoin).

11 Nov 2013 15:12 #86586 par lily40
Plus d'infos
et oui quand je vous le disais de faire confiance à nos joueurs Enfin une équipe "type" qui donne des résultats car changer de joueurs à tous les match ça ne pouvait pas marcher Dommage comme le dise ceux qui on assistaient que l'arbitage encore une fois n'était pas clin mais maintenant ça va aller BRAVO mes chou cou biz +1

12 Nov 2013 12:42 #86589 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'infos

Je cherche les fautes dacquoises :blush: Pas évident ?

12 Nov 2013 15:46 #86590 par Barbu
Plus d'infos
Première pénalité pour carca (loupée): pas évident, mais l'arbitre considère qu'il y a ruck et que le rouge ne relache pas pour disputer le ballon à la poussée. En plus il ne reste pas sur ses appuis.
2eme pénalité pour carca: l'arbitre considère, à juste titre qu'Adrillon vient sur le côté, et empêche donc les carcassonnais de disputer le ballon
3eme: on voit rien!
4eme: Vervoort fait chuter le preneur de balle en touche, faute inutile et dangereuse, pénalité et carton, logique!
5eme: malgré le mauvais montage video, on voit très bien l'action de Bert sur le maul qui fait chuter tout le monde
Sur notre essai, je suis pas sûr mais il me semble que Raqamate par un chouilla devant le coup de pied.
Sur la pénalité suivante, excusez moi mais la faute n'est pas super évidente non-plus.
6eme pénalité pour carca: allez savoir qui rentre, qui anticipe, il aurait pu mettre un bras cassé mais on n'a pas vu les autres mélées.
7eme: Vervoort est clairement sur le côté
Pénalité pour Dax après la percée de Laousse: le 15 tombe en effet sur le dacquois (peut-il en être autrement?)mais sort tout de suite. Pénalité (ok)+carton sévère.

Alors depuis samedi, on parle beaucoup de l'arbitrage sur ce match. Là on n'a qu'un échantillon de la partie sur lequel je ne vois pas de grosse erreur d'arbitrage. RD parle de la fin du match. Qui y était? Où sont les images?
Je pense qu'il est difficile de juger quand on n'a pas vu le match en entier, et même pour ceux qui étaient dans les tribunes, je ne crois pas qu'ils aient le même point de vue que celui de l'arbitre.

12 Nov 2013 17:50 #86592 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'infos
Tu as l'air hyper compétent Barbu....moi, j'avoue j'ai du mal :blink:
Toujours est-il, Fenquiu hère per las explicatious

12 Nov 2013 17:55 #86593 par nicodax
Plus d'infos
richard se plaint surtout au sujet du carton rouge prit par dumont ...apparament c est dumont qui se fait cogner par derriere mais malheuresement ce dernier replique ...alors richard le defend en disant que c est normal qu il se soit defendu mais moi je suis pas d accord ...il faut desfois laisser son orgueil de cote meme si c est pas facile et ne pas repondre en pensant a l equipe car si carcassonne finit a 14 je suis sur que dax gagne ce match mais bon ont va pas lui en vouloir a dumont meme si il va falloir qu il se calme car ca commence a faire beaucoup depuis le debut de saison quand meme :blink:

13 Nov 2013 07:17 #86605 par Barbu
Plus d'infos
Sur le carton de Vervoort, j'avais pas vu Adrillon qui fait faute. Je maintiens par contre que Vervoort est aussi fautif.

Pour Raqamate j'en étais pas sûr, merci la palette.

C'était juste pour dire qu'on pouvait interprêter cette vidéo de plusieurs manière par rapport à l'arbitrage. L'essai refusé et le carton rouge, on les voit pas. Dommage.

13 Nov 2013 19:38 #86610 par dax
Plus d'infos
Nouveau panneau de signalisation à mettre à l'entrée des stades : attention DANGER un hourquet peut en cacher un autre

14 Nov 2013 14:22 #86614 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Nouveau proverbe : hourquet au sifflet, Dax sodom..... !!!!

15 Nov 2013 12:54 - 15 Nov 2013 12:55 #86625 par claudius
Plus d'infos
Publié le 15/11/2013 à 11h55 S-O

L'US Dax épinglée par la Ligue nationale de rugby

Le match contre Carcassonne, le 9 novembre, lors de la 10e journée de Pro D2, est la raison de la convocation devant la Commission de discipline et des règlements de la Ligue nationale de rugby.

Le deuxième ligne de l’US Dax, Jérémy Dumont, est convoqué par la Commission de discipline et des règlements de la Ligue nationale de rugby le 27 novembre. Il est suspendu jusqu’à cette date.

Cette convocation fait suite à son exclusion définitive lors du match contre Carcassonne, le 9 novembre, lors de la 10e journée de Pro D2. Lors de cette chaude rencontre, la bagarre qui a éclaté entre les deux équipes a provoqué leur convocation à toutes les deux devant la commission de discipline et des règlements, également le 27 novembre.

Dernière édition: 15 Nov 2013 12:55 par claudius.

15 Nov 2013 13:00 - 15 Nov 2013 13:01 #86626 par francis
Plus d'infos
c'est la 2em fois en moins de 3 mois pour Dumont et l'USD :woohoo:
espéreront que ce ne soit pas trop lourd :S
Dernière édition: 15 Nov 2013 13:01 par francis.

15 Nov 2013 16:51 #86627 par nono
Plus d'infos
Vu qu'il est déjà dans le viseur depuis la saison dernière, je crains qu'il paye ses frasques lors des matchs de fédérale!!!!

15 Nov 2013 18:48 - 15 Nov 2013 18:48 #86628 par nicodax
Plus d'infos
c est bien dommage pour lui je pense qu ils ne lui feront pas de cadeau cette fois ci ca sera au moins 6 ou 8 semaines voir plus :S maintenant va falloir qu il se calme et qu il apprenne a ne pas repondre a la provocation car il se penalise mais il penalise aussi l equipe !!!c est un joueur tres utile bien solide et tres sympa en plus ca serait bete de tout gacher pour des conneries ...
Dernière édition: 15 Nov 2013 18:48 par nicodax.

18 Nov 2013 14:31 #86638 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
L ENVIE D Y CROIRE AU REVEIL ET LA VOLONTE DE NOS JOUEURS DE FAIRE CHANGER LA COURBE APRES QUELQUE DISCUTIONS AVEC CERTAINS JOUEURS DONT POITGITER ET D AUTRES JE CROIS QUE ILS VEULENT TOUS DONNEZ JE LEUR DONNE MA CONFIANCE PERSONNELEMENT PLUS EN EUX D AILLEUR QUE EN CETTE SOIT DISANTE EQUIPE DE FRANCE DE FOOT DONT ON CE POSE LA QUESTION POURQUOI ILS SONT LA
JE PENSE VRAIMENT VRAIMENT QU ILS VONT NOUS MONTREZ UN AUTRE VISAGES ET FAIRE DE BELLE CHOSE RESTE A ESPERER QUE L ON EST PAS DE BLESSE ECT POUR POUVOIR RESTER AU MAXIMUM OPERATIONEL ET POUVOIR FAIRE RENTRE DES JEUNES SANS QU ILS JOUENT AVEC LA PRESSION DU RESULTAT
TOUS ENSEMBLE DONNONS NOUS L ENVIE D Y CROIRE ALLEZ DAX

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

27 Nov 2013 17:19 #86765 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'infos

Ouf, mais il f audrait le préserver pour Agen

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search