[2013-2014 |J11] Dax - Tarbes

22 Nov 2013 11:15 - 22 Nov 2013 12:51 #86680 par claudius
Plus d'infos

Ce matin, lors entraînement en situation de jeu, l'équipe qui débutera le match de dimanche sera la suivante :

Hugues. Maignien . Boyoud
Vervoort Bert
Chollon Ternisien Coletta
Salle-Cane (cap) Podgeiter
Raqamate Mathy Laoousse Bourret
Lacoste

Rempl : Lafon Larrieu Arias Soqueta Garcia Quiniou BenLetaief Tao

La surprise vient de Tao remplaçant et du jeune Justes qui devient le 24ème homme. Larrrieu lui aussi devrait être sur la feuille de match.

Arbitre central :M. DELPY
Juge de touche :P. COURBIN
Juge de touche :P. MILANI
Juge d'en-but :P. MOREAU
Juge d'en-but :J. PAIRAULT
4ème arbitre :B. OLIVIER
5ème arbitre :R. DUHAU

Concernant Adrillon, il a une légère distension du ligament externe du genou et le staff n'a pas voulu prendre de risque.

Merci pour l'info, suis arrivé trop tard, 11h15 les avants rentraient au vestiaire :(

Dernière édition: 22 Nov 2013 12:51 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2013 13:01 #86682 par francis
Plus d'infos

22 Nov 2013 13:59 #86684 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
allez dax on y crois et comme chaque week end meme a 3447 km environ de notres cher stades je serais derreire eux parceque il y a pas de frontiere quand on est dacQUOIS allez dax que la rage et la hargne vous anime j ais discuter avec quelque joueur et je pense et suis convaincu qu ils vont nous donnez une bonne suite de saison sachons croire en eux :)

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

22 Nov 2013 17:26 #86686 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Le rouge et blanc est de mise à l'autre bout du monde !!!!
Je reviens pour le match !!!
Pièces jointes :

22 Nov 2013 20:41 - 22 Nov 2013 20:43 #86688 par TCHOU40
Plus d'infos
ARIAS encore remplaçant, ça fait chier, on ne lui donne pas assez de temps de jeu alors que ses prestations sont honorables :angry:

sur le site Rugbyrama ils annoncent SALLE-CANNE forfait...

vrai ou faux ?
Dernière édition: 22 Nov 2013 20:43 par TCHOU40.

22 Nov 2013 20:51 #86689 par francis
Plus d'infos
je sais pas si Salle Canne est forfait mais il fait parti du groupe sur le cite officiel
pour Arias c'est dommage mais il se fait souvent pénalisé c'est peut être la raison qui fait que.......

22 Nov 2013 21:11 #86690 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

ARIAS encore remplaçant, ça fait chier, on ne lui donne pas assez de temps de jeu alors que ses prestations sont honorables :angry:

sur le site Rugbyrama ils annoncent SALLE-CANNE forfait...

vrai ou faux ?

Salle-Cane jouera et en plus il est le capitaine de l'équipe. C'est une erreur de Rugbyrama.

23 Nov 2013 09:10 #86691 par PierDax
Plus d'infos
On en parle pas trop mais ... méfiat quand même de cette équipe Tarbaise qui sait se faire oublier et qui obtient, contre toute attente parfois, de très bons résultats !

... Un petit traumatisme le piètre résultat de notre équipe l'an dernier à Trélut où nous n'étions pas très fiers d'être Dacquois en bord de la touche...
... et le match amical des fêtes qui avait jeté un froid dans un stade Maurice Boyau tout en Rouge et Blanc vêtu ! ... remontés comme des pendules ils étaient ces Tarbais de Broncan ...

Comme nous n'avons jamais été transcendants face à cette équipe ce n'est sûrement pas gagné d'avance, il va falloir retrousser les manches , être présent au combat et gagner nos duels si on veut commencer ce bloc par un résultat positif. Mais nos joueurs peuvent le faire !

23 Nov 2013 12:01 - 23 Nov 2013 12:02 #86692 par francis
Plus d'infos
Depuis plusieurs saisons on a la fâcheuse habitude de mal redemander après une pose
il serrai souhaitable que demain nous abordions le match dans de bonnes conditions pour gagner et prendre de la confiance pour la suite
A part Lyon les autres équipes de ce bloc doivent être a notre porté et il serrai bon d'engranger un maximum de points de façon a aborder les matchs retour dans d'assez bonnes conditions au classement et ne pas être obliger de jouer le maintien dans les deux dernier matchs
ALLEZ DAX
Dernière édition: 23 Nov 2013 12:02 par francis.

23 Nov 2013 12:25 #86693 par PierDax
Plus d'infos
... surtout ne criez pas trop après l'arbitre ...
... car Mathieu DELPY est un ancien joueur de Massy mais aussi du club que j'ai entraîné pendant 15 ans en région Parisienne... ce qui n'est d'ailleurs pas une garantie pour qu'il nous aide à remporter ce match .
J'espère surtout qu'il ne fera pas trop de conneries et qu'il se montrera impartial et cohérent !!!

On analysera tout cela dimanche à 17H à l'après match.

23 Nov 2013 14:29 #86694 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
JE CROISE LES DOIGTS LES JAMBES LES BRAS LES PIED LES MAINS ET TOUS CE QUI CE CROISE SAUF ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; PARCEQUE CA FAIS MAL MAIS BON JE CROIS EN NOS COMBATTANT POUR ALLER AU CHARBON J AIS DISCUTER AVEC QUELQUES UN ET ILS SONT A BLOC JE LEUR AI DEMANDES DE GAGNER POUR MOI AUSSI QUI SUIS LOIN ET QUI COMPTE SUR CES VICTOIR POUR RETROUVER DU BAUME AU COEUR
JE PENSE QUE DEMAIN ILS VONT NOUS OFFRIR UN BON COMBAT APRES L ARBITRAGES SA C EST FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

23 Nov 2013 15:00 #86695 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Aie confiance

23 Nov 2013 19:15 #86696 par alexf
Plus d'infos
les resultats de la soirée
SU Agen 36 - 14 Colomiers
Béziers 20 - 23 Carcassonne
Bourgoin 32 - 6 Auch

L'article du jour de SO, avec le retour de Bourret et Lacoste dans l'equipe

Lacoste - Bourret, Mathy, Laousse, Ragamate - (o) Potgieter, (m) Salle-Canne (cap) - Chollon, Ternisien Ch., Coletta - Vervoort, Bert - Boyoud, Maignien, Hugues. Remplaçants : Larrieu, Lafon, Soqeta, Garcia G., Quiniou, Tao, Ben Letaief, Arias.

une victoire demain soir nous permettrait d'avoir un peu plus de confort a la veille de recevoir Lyon et de garder un peu nos concurrents au bas du classement en ligne de mire.

ALLEZ DAX

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

23 Nov 2013 19:40 - 23 Nov 2013 19:44 #86697 par francis
Plus d'infos
gagner Tarbes nous ferrai passer devant Béziers et Carcassonne de 3 points et 3 ou 4 points d'avance sur le premier non relégable, (dans l'hypothèse ou BOURG bat LYON, se qui serrai entonnant)
ALLEZ LES ROUGES 4 points demain et pourquoi pas 5 IL FAUT GAGNER
Dernière édition: 23 Nov 2013 19:44 par francis.

23 Nov 2013 22:22 #86699 par dacquois
Plus d'infos
juste pour info demain on gagne 17 a 12 allez les rouges!!!!! ;)

24 Nov 2013 08:27 #86702 par alexf
Plus d'infos

merci madame Irma ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

24 Nov 2013 09:03 #86705 par francis
Plus d'infos

merci madame Irma ;)

a la fin du match on aura le bonus ,lequel je sais pas :whistle: :whistle: :whistle:

24 Nov 2013 10:13 #86707 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ah les matchs de rugby de l 'USDax le dimanche à 15 h ......Retour à notre jeunesse à l époque où le club et l équipe étaient notre fierté et les joueurs nos idoles !!!
Bon match à tous . Faites du bruit .ALLEZ DAX !!!!!!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

24 Nov 2013 10:19 #86709 par dacquois
Plus d'infos
et les gars n oubliez pas le polaire allez dax.com ca va cailler cet aprém :P

24 Nov 2013 15:51 #86713 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bravo à l équipe pour cette victoire . Ça fait du bien .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search