[2013-2014 |J14] Auch - Dax |
Cà serait le "poisson" de NÖEL ! Suspense intolérable....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dormez bien, d'après ce que nous avons vu ce matin, Tiède a vu juste, il est possible et probable que Soqeta rentre au centre en fin de match.
Pour les vieux comme moi (n'est ce pas Franny) nous avons bien vu il y a fort longtemps Pierre Darbos super troisième ligne occuper ce poste à de rares occasions.
Dormez bien, d'après ce que nous avons vu ce matin, Tiède a vu juste, il est possible et probable que Soqeta rentre au centre en fin de match.
Pour les vieux comme moi (n'est ce pas Franny) nous avons bien vu il y a fort longtemps Pierre Darbos super troisième ligne occuper ce poste à de rares occasions.
et aussi AUELUA a l aile sous l ere lievremont!!!!!
Ce matin entrainement sérieux dans le froid et le brouillard.
On devrait retrouver le même paquet d'avant que contre Agen, à l'exception de Maignien remplacé par Bethery
Derriére:
Salle Canne Podgiter
Garcia - Lacoste - Mathy - Bourret
Justes
Pour les remplaçants, RD nous réserve une grosse surprise au centre (ce n'est pas Tulagi)ci c'est le cas ca va faire mal.
Devant peut être le retour de Naudé .
Mise en place demain matin pour confirmation de ce que j'ai entrevu ce jour..
rassure moi CLAUDIUS c'est plutôt Simon TERNISIEN au centre et non pas LACOSTE...en 10 ou en 15 je veux bien mais au centre
Je ne crois pas qu'il se soit troué contre Agen, il rate c'est sûr une pénalité facile mais il couvre bien Raguamate défensivement, remonte les ballons dès qu'il peut. Je trouve cette remarque disons un peu "exagérée"...Lacoste au centre... à force de l'essayer à tous les postes, on va peut-être finir par trouver un endroit où il sert à quelque chose
rassure moi CLAUDIUS c'est plutôt Simon TERNISIEN au centre et non pas LACOSTE...en 10 ou en 15 je veux bien.mais au centre :
Tu nous parles d'un temps que ceux qui n'ont pas connu la télé noir et blanc ne peuvent pas connaître...Pour les vieux comme moi (n'est ce pas Franny) nous avons bien vu il y a fort longtemps Pierre Darbos super troisième ligne occuper ce poste à de rares occasions.
Rassure toi le peu de la mise en place que j'ai vu ,LACOSTE arrière P JUSTES au centreLacoste au centre... à force de l'essayer à tous les postes, on va peut-être finir par trouver un endroit où il sert à quelque chose
Depuis le temps, il a du quitter l'école primaire et doit fréquenter les bancs d'un collège ! On lui laisse donc l'avantage du doute pour la maitrise du langage ...
j'ai toujours su que tu te sentais orphelin de Marensinois... j'avoue qu'il me manque aussi... au moins ça permettait de remettre le nez dans le dico... même google traduction aurait du mal je penseJe veux bien faire un effort pour les Tyrossais)
Rassure toi le peu de la mise en place que j'ai vu ,LACOSTE arrière P JUSTES au centreLacoste au centre... à force de l'essayer à tous les postes, on va peut-être finir par trouver un endroit où il sert à quelque chose
Confirmation dans peu de temps par ceux qui auront tout vu
Confirmation dans peu de temps par ceux qui auront tout vu
Équipe vue lors mise en place de ce matin :
Hugues. Bethery. Boyoud
Bert. Dumont
Chollon. Ternisien. Adrillon
Salle-cane. Podgeiter
Garcia. Mathy. Justes. Bourret
Lacoste
Rempl : Larrieu. Lafon. Boutemane ou Arias. Vervoort. ?? Quiniou. Ternisien. BenLetaief
Eh oui ! La surprise c'est le jeune Pierre Justes au centre avec Mathy. J'aime bien cette solution, c'est un jeune qui a le rugby dans la peau, y a qu'à le voir lorsqu'il evolue sur le terrain.
Concernant le remplaçant en 3eme ligne ils sont plusieurs à postuler : Coletta, August et Soqueta. Germain Garcia n'était pas là.
ma&tch nul alors que l on mene 16a6!!!!!!!!! c est dommage
![]()
![]()
[/quote
avec ses scores a la con et beh notre resultat est une contre performance!!!!!!! ]