[2013-2014 |J14] Auch - Dax

12 Déc 2013 19:32 - 12 Déc 2013 19:33 #87057 par claudius
Plus d'infos

Cà serait le "poisson" de NÖEL ! Suspense intolérable.... :P

Dormez bien ;) , d'après ce que nous avons vu ce matin, Tiède a vu juste, il est possible et probable que Soqeta rentre au centre en fin de match.
Pour les vieux comme moi (n'est ce pas Franny) nous avons bien vu il y a fort longtemps Pierre Darbos super troisième ligne occuper ce poste à de rares occasions.

Dernière édition: 12 Déc 2013 19:33 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2013 19:57 #87058 par fredo
Plus d'infos

Dormez bien ;) , d'après ce que nous avons vu ce matin, Tiède a vu juste, il est possible et probable que Soqeta rentre au centre en fin de match.
Pour les vieux comme moi (n'est ce pas Franny) nous avons bien vu il y a fort longtemps Pierre Darbos super troisième ligne occuper ce poste à de rares occasions.

et aussi AUELUA a l aile sous l ere lievremont!!!!!

12 Déc 2013 20:03 #87059 par baco
Plus d'infos

et aussi AUELUA a l aile sous l ere lievremont!!!!!

Et même Tanir a l aile souvenez vous !!!

12 Déc 2013 20:04 #87060 par alexf
Plus d'infos

Pu####### t as vu la taille du poisson! ? C'est plus une baleine qu un poisson rouge.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

12 Déc 2013 21:02 - 12 Déc 2013 21:05 #87061 par TCHOU40
Plus d'infos

Ce matin entrainement sérieux dans le froid et le brouillard.
On devrait retrouver le même paquet d'avant que contre Agen, à l'exception de Maignien remplacé par Bethery
Derriére:
Salle Canne Podgiter
Garcia - Lacoste - Mathy - Bourret
Justes

Pour les remplaçants, RD nous réserve une grosse surprise au centre (ce n'est pas Tulagi) :P ci c'est le cas ca va faire mal.
Devant peut être le retour de Naudé .
Mise en place demain matin pour confirmation de ce que j'ai entrevu ce jour.

.

rassure moi CLAUDIUS c'est plutôt Simon TERNISIEN au centre et non pas LACOSTE...en 10 ou en 15 je veux bien mais au centre :blink:

Dernière édition: 12 Déc 2013 21:05 par TCHOU40.

12 Déc 2013 21:26 #87064 par loub1
Plus d'infos

Lacoste au centre... à force de l'essayer à tous les postes, on va peut-être finir par trouver un endroit où il sert à quelque chose

Je ne crois pas qu'il se soit troué contre Agen, il rate c'est sûr une pénalité facile mais il couvre bien Raguamate défensivement, remonte les ballons dès qu'il peut. Je trouve cette remarque disons un peu "exagérée"...

12 Déc 2013 21:32 #87066 par claudius
Plus d'infos

rassure moi CLAUDIUS c'est plutôt Simon TERNISIEN au centre et non pas LACOSTE...en 10 ou en 15 je veux bien.mais au centre :

Il y avait du brouillard, j'ai peut être mal vu mais c'était bien Lacoste au centre sur plusieurs phases de jeu.

A l'autre aile vu de loin c'était Garcia ou Ternissien ?? la je ne suis pas sur de ce que j'ai indiqué ce matin.
Réponse demain à 11H

12 Déc 2013 22:28 #87067 par jerome
Plus d'infos
C'est loub1 qui s'est occupé de la présentation cette semaine. Bonne lecture

Advienne que pourra

13 Déc 2013 09:13 #87068 par Franny
Plus d'infos

Tu nous parles d'un temps que ceux qui n'ont pas connu la télé noir et blanc ne peuvent pas connaître...
Vieux rabat-joie..... :lol:

PS ] Baco, ne me lance pas sur Tanir ou je fais un malheur!
(et je préfère largement dire du mal du Kèk' sur le forum que revenir sur Tanir.... Je veux bien faire un effort pour les Tyrossais)

Allez les Rouge (et merci a ceux qui ont raconté la conférence sur l'arbitrage sur un autre sujet du forum).

abonné tribune "cigare & tapas"

13 Déc 2013 11:01 #87070 par claudius
Plus d'infos

Lacoste au centre... à force de l'essayer à tous les postes, on va peut-être finir par trouver un endroit où il sert à quelque chose

Rassure toi le peu de la mise en place que j'ai vu ,LACOSTE arrière P JUSTES au centre
Confirmation dans peu de temps par ceux qui auront tout vu

13 Déc 2013 11:32 #87071 par gilou
Plus d'infos

Je veux bien faire un effort pour les Tyrossais)

j'ai toujours su que tu te sentais orphelin de Marensinois... j'avoue qu'il me manque aussi... au moins ça permettait de remettre le nez dans le dico... même google traduction aurait du mal je pense
:lol:

Depuis le temps, il a du quitter l'école primaire et doit fréquenter les bancs d'un collège ! On lui laisse donc l'avantage du doute pour la maitrise du langage ... :woohoo:

13 Déc 2013 12:33 #87074 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Rassure toi le peu de la mise en place que j'ai vu ,LACOSTE arrière P JUSTES au centre

Équipe vue lors mise en place de ce matin :
Hugues. Bethery. Boyoud
Bert. Dumont
Chollon. Ternisien. Adrillon
Salle-cane. Podgeiter
Garcia. Mathy. Justes. Bourret
Lacoste

Rempl : Larrieu. Lafon. Boutemane ou Arias. Vervoort. ?? Quiniou. Ternisien. BenLetaief

Eh oui ! La surprise c'est le jeune Pierre Justes au centre avec Mathy. J'aime bien cette solution, c'est un jeune qui a le rugby dans la peau, y a qu'à le voir lorsqu'il evolue sur le terrain.
Concernant le remplaçant en 3eme ligne ils sont plusieurs à postuler : Coletta, August et Soqueta. Germain Garcia n'était pas là.

13 Déc 2013 12:40 - 13 Déc 2013 17:44 #87075 par claudius
Plus d'infos

Équipe vue lors mise en place de ce matin :
Hugues. Bethery. Boyoud
Bert. Dumont
Chollon. Ternisien. Adrillon
Salle-cane. Podgeiter
Garcia. Mathy. Justes. Bourret
Lacoste

Rempl : Larrieu. Lafon. Boutemane ou Arias. Vervoort. ?? Quiniou. Ternisien. BenLetaief

Eh oui ! La surprise c'est le jeune Pierre Justes au centre avec Mathy. J'aime bien cette solution, c'est un jeune qui a le rugby dans la peau, y a qu'à le voir lorsqu'il evolue sur le terrain.
Concernant le remplaçant en 3eme ligne ils sont plusieurs à postuler : Coletta, August et Soqueta. Germain Garcia n'était pas là.

Il a pas osé où surprise de dernière minute ;)

Publié le 13/12/2013 à 13h01 | Mise à jour : 13/12/2013 à 14h45
Par B.F.

US Dax : confiance est faite à l'équipe victorieuse du SU Agen

Peu de changement dans le XV dacquois formé par Richard Dourthe et Jérôme Daret pour débuter la rencontre face au FC Auch, samedi

En déplacement sur le terrain du FC Auch (16e/16 pts) pour cette 14e journée de Pro D2, l'US Dax (11e/25 pts) aura ce samedi, à 18 h 30, l'opportunité de rivaliser avec un concurrent direct pour le maintien.

Si les Dacquois savent que leurs hôtes gersois chercheront à retrouver le chemin de la victoire après leur lourde défaite à Narbonne (59-0), leur succès face à Agen semble leur avoir donné des ambitions pour ce dernier déplacement de la phase aller.

Privés du talonneur Emmanuel Maignien (mollet) et de l'ailier Joji Ragamate (mollet), Richard Dourthe et Jérôme Daret, les entraîneurs de l'USD, ont reconduit l'équipe victorieuse d'Agen (23-18) dimanche soir dernier.

Le trois-quarts centre Simon Ternisien, qui faisait son retour à la compétition après huit mois d'absence, est pour sa part ménagé et remplacé par Pierre Justes, en raison d'une douleur à la jambe. Dans le cas où il ne pourrait pas être aligné sur le banc, c'est Noa Soqeta, troisième ligne centre, qui occuperait sa place; un poste inhabituel pour le Fidjien.

US Dax : Lacoste - Bourret, Mathy, Justes, Garcia P. - (o) Potgieter, (m) Salle-Canne (cap) - Chollon, Ternisien Ch., Adrillon - Dumont, Bert - Boyoud, Bethery, Hugues. Remplaçants : Larrieu, Lafon, Vervoort, August, Quiniou, Ternisien S. (ou Soqeta), Ben Letaief, Arias.

MAIS SI IL VA OSER :P

Dernière édition: 13 Déc 2013 17:44 par claudius.

14 Déc 2013 07:33 #87083 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
allez les gars on crois en vous je suivrais comme toujours devant l ordi via sud ouest pas trouver mieux pour suivre si vous connaissais un site pour suivre d ailleur je sui preneur
Je trouve d ailleur qu le site officiel n est pas un suivi en ligne pour etre dedans a fond mais bon
J esper la victoire et pour avoir toucher quelque mots via FB avec des joueurs ils sont a bloc donc je les crois cappable de nous offrir un bon match allez dax tous avec nos joueurs

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

14 Déc 2013 19:20 #87088 par fredo
Plus d'infos
ma&tch nul alors que l on mene 16a6!!!!!!!!! c est dommage :S :S :S

14 Déc 2013 19:24 #87089 par pdarnis
Plus d'infos
comme d'habitude depuis plusieurs années. Incapables de gagner à l'extérieur et on est devenus les champions de la relance des équipes en dérive...les bons samaritains c'est nous...ce soir bourg et albi ont gagné à l'extérieur, pas nous... :(

14 Déc 2013 19:25 #87090 par fredo
Plus d'infos

ma&tch nul alors que l on mene 16a6!!!!!!!!! c est dommage :S :S :S[/quote

avec ses scores a la con et beh notre resultat est une contre performance!!!!!!! ]

14 Déc 2013 19:39 #87091 par allonsy
Plus d'infos
Mauvais résultat,on perd 2 points sur 3 de nos poursuivants ! La 1° victoire à l'extérieur ,ç'est pas encore pour ce soir. Avec 10 points d'avance à 10 minutes de la fin,j'y ai cru. Déception encore. :(

14 Déc 2013 19:54 #87094 par bruno
Plus d'infos
match nul à Auch, c'e'st un bon résultat. On peut regretter ceci cela, réfléchissez à ce que vous souhaitiez avant le match. reste plus qu'à battre les tocards de la préfecture (parce que l'on est d'accord, pour une équipe qui descend, c'est une belle bande de tocards, je ne fais injure à personne) et la phase aller aura été quasi parfaite avec les moyens que l'on a .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

14 Déc 2013 20:29 #87095 par lachuque
Plus d'infos
Oh les gars des premiers commentaires ... faut arrêter , on fait match nul chez le dernier , et alors ? Ca fait combien de temps qu'on a pas été régulié... si c'est comme ça jusqu'à la fin ça me va ... Bravo les gars de continuer à vous battre On bat les abeilles et la première partie du championnat est pas si mauvaise que ça ...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search