[2013-2014 |J15] Dax - Mont-de-Marsan

15 Déc 2013 16:03 - 15 Déc 2013 17:38 #87110 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra
Dernière édition: 15 Déc 2013 17:38 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2013 17:08 - 15 Déc 2013 17:40 #87111 par oggy
Plus d'infos
excellente l'affiche... :P
(c'est bon la revoilà... ;) )
Dernière édition: 15 Déc 2013 17:40 par oggy.

15 Déc 2013 17:15 #87112 par francis
Plus d'infos

excellente l'affiche... :P

c'est moi qui a merdé :evil:
je m'excuse jerome
mais je peut dire que l'affiche est super :P

15 Déc 2013 17:40 #87114 par alexf
Plus d'infos
excellente celle la. Il va falloir se prendre pour des frelons asiatiques et tous les bouffer

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Déc 2013 17:56 - 15 Déc 2013 18:03 #87116 par francis
Plus d'infos

et voila pour les autres abeilles
Pièces jointes :
Dernière édition: 15 Déc 2013 18:03 par francis.

15 Déc 2013 18:27 - 15 Déc 2013 18:28 #87118 par francis
Plus d'infos
je vais me permettre un double post
j'ai trouvé ce qui suit :

voilà 1 occasion de se faire pardonner 1 début de saison ratée car mettre 1 déculotté à l'us Dax(d'autan plus chez elle) est toujours la cerise sur le gâteau et 1 bonne occase de leur montrer que depuis 5 ans nous sommes et voulons rester l'équipe championne des landes..................
leur équipe se limite à 1 gros pack et 1 buteur ils ne doivent 1 début de saison plutôt réussi qu'à des aléas car colomiers ,bourgoin, devait gagner et agen leur a fait cadeau d'une victoire en alignant l'équipe b(j'aurais d'ailleurs voulu qu'il perdent contre lyon pour leur apprendre à ne plus faire d'impasse de la sorte qui faussent le championnat du bas de tableau...............)
ils vont nous faire la vie dure pendant 60 à 70 minutes mais après c'est 1 équipe qui s'écroule et qui est capable d'en prendre 10 contre le dernier
faisons le dos rond, épuisons les,puis notre banc devrait faire la différence
Dernière édition: 15 Déc 2013 18:28 par francis.

15 Déc 2013 18:37 #87119 par Pascale
Plus d'infos
Et à écouter Blain hier soir lors de l'émission matchs en direct, on se demande encore comment ils ne sont pas champions du monde ! S'ils étaient les meilleurs, ça se saurait :-D
Et comme d'habitude, flagrant temps de parité pour le timming de commentaires des matchs !

15 Déc 2013 20:23 #87121 par le rouge
Plus d'infos

je vais me permettre un double post
j'ai trouvé ce qui suit :

voilà 1 occasion de se faire pardonner 1 début de saison ratée car mettre 1 déculotté à l'us Dax(d'autan plus chez elle) est toujours la cerise sur le gâteau et 1 bonne occase de leur montrer que depuis 5 ans nous sommes et voulons rester l'équipe championne des landes..................
leur équipe se limite à 1 gros pack et 1 buteur ils ne doivent 1 début de saison plutôt réussi qu'à des aléas car colomiers ,bourgoin, devait gagner et agen leur a fait cadeau d'une victoire en alignant l'équipe b(j'aurais d'ailleurs voulu qu'il perdent contre lyon pour leur apprendre à ne plus faire d'impasse de la sorte qui faussent le championnat du bas de tableau...............)
ils vont nous faire la vie dure pendant 60 à 70 minutes mais après c'est 1 équipe qui s'écroule et qui est capable d'en prendre 10 contre le dernier
faisons le dos rond, épuisons les,puis notre banc devrait faire la différence

Mais vous avez tout a fait raison !!!!! :whistle:
Vous ete l'èquipe championne des landes,
Qui descend du top14
Avec un très gros effectif,
Un jeux complet comme vous savez le pratiquer...
Vous este devant au classement
Vous este biensur les favoris...
Vous allez jouer une équipe de bas de tableaux
Qui fait avec ses petits moyen
Qui joue, elle, le maintien..
Bref a vous entendre, c'est une victoire de plus..... :whistle:
Mais peut etre que vous avez oubliez une petite chose......
C'est que le match se joue à Dax...et qlq chose me dit
qu'en cette periode de fête il y aura du chocolat... ;)
Bon match les abeilles et bienvenu à DAX :)

15 Déc 2013 20:30 #87122 par bruno
Plus d'infos
Enorme l'affiche , bravo !
Pour ce qui est de la chambrette en parlant de tocards pour l'équipe de Mdm, je signale quand même que pendant des années , j'ai loué leur équipe , leur vaillance, la qualité de leur formation et leur aptitude à ne rien lâcher.
Cette année, même si ça va un peu mieux, mais pire ce n'était pas possible, il n'y a pas beaucoup d'autres mots que faire une saison de merde qui s'applique à Mdm à ce jour . On va donc , après Agen , recevoir des tocards , qui nous battrons peut être; mais qui sont à ce jour à des lieux de ce qu'ils attendaient de cette saison. ça ne me réjouit pas parce que je n'ai rien contre Mdm, c'est juste la réalité A CE JOUR. Après, la réalité, on veut la voir ou pas.
Les derniers visiteurs ont chargé à Boyau, j'ai entièrement confiance en Richard pour remuer tout ça, on joue une équipe du ventre super mou.Faut pas s'inquiéter plus que ça.
sinon eux aussi , ils terminent très bien leur match, il n'y a qu'à voir tout ce qu'ils ont remonté face à Pau....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

15 Déc 2013 20:32 #87123 par guitare
Plus d'infos
J ai ecoute le match sur bleu mont de et bleu bearn j ai eu l impression de vivre 2 matches.quelle cata cePAB
champion de la connerie et personne ne dit rien.

15 Déc 2013 21:50 - 15 Déc 2013 22:05 #87124 par bourdon
Plus d'infos
Bien sûr Francis, tu peux citer ce post "intelligent " venant du forum montois, mais pourquoi ne pas en mentionner qu'il y en a d'autres bien plus réfléchis et mesurés à propos de ce match ?

Pfff... rien ne change ! La mesure dans le propos ne fait guère recette. Et, à titre personnel, d'où que cela vienne, ce coté cour de récréation me parait assez vain.

Que personne ne s'inquiète, je vais me faire rare avant et aprés ce derby.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 15 Déc 2013 22:05 par bourdon.

15 Déc 2013 22:14 #87125 par francis
Plus d'infos

Bien sûr Francis, tu peux citer ce post "intelligent " venant du forum montois, mais pourquoi ne pas en mentionner qu'il y en a d'autres bien plus réfléchis et mesurés à propos de ce match ?

Pfff... rien ne change ! La mesure dans le propos ne fait guère recette. Et, à titre personnel, d'où que cela vienne, ce coté cour de récréation me parait assez vain.

oui c'est vrais il y en a de plus réfléchis et mesurés mais il y en a de bien plus virulents et j'ai eu bien envie de répondre
j'ai pris celui là parce que je l'ai trouvé très prétentieu
cela dit nous savons tous ici que toi perso tu est modéré et correct

15 Déc 2013 22:23 - 15 Déc 2013 22:24 #87126 par mdm40
Plus d'infos

oui c'est vrais il y en a de plus réfléchis et mesurés mais il y en a de bien plus virulents et j'ai eu bien envie de répondre

Et tu saurais aussi, en suivant le forum montois un peu plus souvent que pour les derbys, que le pseudo en question ne fait guère l'unanimité en général..

Pareil que Bourdon, ces semaines avant et après les derbys sont de sacrées purges.

Pour revenir un peu sur le match du week-end prochain, notre équipe a quitté l'étiquette de "tocards" depuis trois semaines et ce n'est pas plus mal comme ça. Ce match pour moi restera indécis jusqu'à la fin, comme tout derby..
Dernière édition: 15 Déc 2013 22:24 par mdm40.

16 Déc 2013 12:32 #87130 par dax
Plus d'infos

je partage tes propos , et je trouve scandaleux le titre de ces abrutis de sud ouest :ca va être la guerre ils jettent de l'huile sur le feu et si jamais il y a une peite générale ils crieront au scandale

16 Déc 2013 14:51 #87131 par bruno
Plus d'infos
Je ne vois pas pourquoi ce serait la guerre. L'enjeu est somme toute assez minime.Mdm peut espérer une seconde partie de saison intéressante en gagnant, et encore . Pour Dax , il y a un petit matelas et une défaite serait embêtante mais loin d'être rédhibitoire. Il y a longtemps qu'il n'y a pas eu aussi peu d'enjeu. Alors pourquoi la guerre alors que d'habitude les matchs sont plutôt propres ??????

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Déc 2013 15:20 #87133 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
moi je fais confiance a Richards pour surmotiver les troupes car il est enfants du pays et je pense que il ne laisseras pas passer ce matchs .Il vas j en suis sur galvaniser les gars et je regrette vraiment amerement de ne pas etre la ce jour la mais tanpis c est comme ça .
J esper que l aambiance seras la que les supporter dacquois ne laisserons pas le temps au montois de s exprimer que on sentiras que ici ici c est dax que les Landes c est pas mont de prefecture ou pas on doit leur montrer que l ere de mont de champion des Landes c est le passe allez dax et que le meilleur gagne forcement DAX
une chose et sur je serais sur le qui vive durant 80 minutes :P

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

16 Déc 2013 16:19 #87135 par yaya40
Plus d'infos

Comme une grande majorité d'entre vous et d'entre nous contrairement à d'autres forums

16 Déc 2013 19:31 #87137 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
eric Lesparre sera t'il accompagné de virginie mattlin au micro dimanche aprem à boyau ??

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

17 Déc 2013 07:48 #87142 par djmajot
Plus d'infos

eric Lesparre sera t'il accompagné de virginie mattlin au micro dimanche aprem à boyau ??

Qui est cette personne?

17 Déc 2013 08:08 #87144 par pat le rital
Plus d'infos
:P
c'est la speakrine officielle du stade Guy Boniface ........et commentatrice radio.....je viens d'aller faire un tour sur le forum des supporters montois.....que du chambrage et des blagues niveau maternelle....on est bien chez nous a Dax....

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search