[2013-2014 |J17] Dax - Aurillac

13 Jan 2014 19:50 #87573 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
En attendant l ouverture officielle du sujet par Jérôme

Est ce que vous souhaitez sortir le tifo cd week, encore une fois je rate le match, donc en plus je ne pourrai vous faire un résumé de notre future difficile victoire, mais en plus pierdax qui me seconde dans cet exercice ne pourra faire le résumé dans les temps.

Donc y a t il un volontaire pour faire le résumé du match de samedi soir?

D avance merci pour le site de votre implication.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2014 07:33 #87574 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
pas la non plus et pas pres d etre la mais hate de revenir dans nos tribune et de voir notres stades car ça me manque vraiment
Mais je serais favorable a lla sorti du tifo come sa je le verrais vu qu il est diffuse a la tele d acance merci a ceux qui le sortirons adishatz et allez dax

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

14 Jan 2014 09:29 #87575 par alexf
  • alexf
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

pas la non plus et pas pres d etre la mais hate de revenir dans nos tribune et de voir notres stades car ça me manque vraiment
Mais je serais favorable a lla sorti du tifo come sa je le verrais vu qu il est diffuse a la tele d acance merci a ceux qui le sortirons adishatz et allez dax

Non désolé même si le tifo sort tu ne le verras pas car ce match là n est pas télévisé, c'est celui de la rochelle qui l est.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

14 Jan 2014 10:07 #87576 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos

Non désolé même si le tifo sort tu ne le verras pas car ce match là n est pas télévisé, c'est celui de la rochelle qui l est.

dommage dommage j esper qu il vont gagner parceque le vendredi c est mon anniv
et apres je part une semaine en mission alors avan de partitr une victoir
sa serai un bonheur

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

14 Jan 2014 18:00 #87577 par oggy
Plus d'infos
je ne pourrais pas aller au match non plus samedi... :angry: :angry: :angry:
boulot, boulot... :(

14 Jan 2014 20:25 - 14 Jan 2014 20:26 #87572 par jerome
Plus d'infos

désolé pour l'ouverture tardive du sujet et la qualité moyenne de l'affiche, j'ai eu un petit contre temps...

Advienne que pourra
Pièces jointes :
Dernière édition: 14 Jan 2014 20:26 par jerome.

15 Jan 2014 16:54 #87599 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
D'après ce que j'ai vu ce matin l, on devrait avoir comme quinze de départ :

Hugues Maignien Boyoud
Bert Dumont
August ou Coletta Ternisien Chollon
Salle-Cane Podgeiter
Ben Letaeif Soqeta Ternisien Bourret
Laousse

Les remplaçants pourraient être :
Lafon Bethery Arias Naudé Coletta ou August Lesparre Mathy Devade

Ce matin, entraînement très engagé, contacts rugueux et sans ménagement lors séance équipe type avec opposition. D'ailleurs, c'est lors d'un contact avec Coletta que August s'est ouvert le nez et il a dû être fait appel au toubib. Les gros ont aussi répété les mêlées, les 3/4 des combinaisons.
Staff très motivé; çà pulsait.

15 Jan 2014 20:40 #87606 par claudius
Plus d'infos

Hugues Maignien Boyoud
Bert Dumont
Salle-Cane Podgeiter
Laousse

Ce matin, entraînement très engagé, contacts rugueux et sans ménagement lors séance équipe type avec opposition. D'ailleurs, c'est lors d'un contact avec Coletta que August s'est ouvert le nez et il a dû être fait appel au toubib. Les gros ont aussi répété les mêlées, les 3/4 des combinaisons.

Merci Christian pour ces infos

16 Jan 2014 13:13 #87617 par lily40
Plus d'infos

Hugues Maignien Boyoud
Bert Dumont
Salle-Cane Podgeiter
Laousse

l'équipe me parait correcte pour nous faire un trés bon match Quand aux entrainement ils sont à la hauteur de l'ambition du club et des joueursALLEZ MES CHOUCOUBIZ +1

16 Jan 2014 13:29 #87618 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

Hugues Maignien Boyoud
Bert Dumont
Salle-Cane Podgeiter
Laousse

l'équipe me parait correcte pour nous faire un trés bon match Quand aux entrainement ils sont à la hauteur de l'ambition du club et des joueursALLEZ MES CHOUCOUBIZ +1

August ne jouera pas et ne sera pas remplaçant; points de suture au nez et sur l'arcade.
Ce matin, concernant l'équipe du départ aucun changement. Je pense que Germain Garcia devrait être remplaçant en 3ème ligne.
Derrière, Lesparre sera sur la banc et ensuite pas de certitude concernant le deux autres; il y a Devade, Mathy, Lacoste et Raqamate. Je pencherais pour les 2 premiers cités.
Demain, mise en place à partir de 10h45/11h -

17 Jan 2014 08:12 #87629 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
ALLEZ DAX C EST MES 31 ANS AUJOURD HUI un beau cadeau meme si je le recoi demain un victoire sa serais cool les gars allez dax faites mal aux cantalou

17 Jan 2014 21:28 #87634 par jerome
Plus d'infos
La présentation est servie par loub1... bonne lecture

Advienne que pourra

18 Jan 2014 11:17 - 18 Jan 2014 11:18 #87645 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Surprise en lisant SO dans la compo des remplaçants au poste de pilier ; Choinard à la place d'Arias : sanction ou simple choix des entraîneurs ?
ensuite, Mathy revient avec Devade, ça j'aime.
A ce soir à la tertulia, tition frites.
Dernière édition: 18 Jan 2014 11:18 par Christian.

18 Jan 2014 14:21 #87647 par alexf
  • alexf
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Surprise en lisant SO dans la compo des remplaçants au poste de pilier ; Choinard à la place d'Arias : sanction ou simple choix des entraîneurs ?

Pour moi Choinard c'est l avenir, ceci dit il me semble qu il est plus gaucher que droitier même si il voulait tenter l aventure à droite. Et puis piur préparer la saison prochaine il est peut être bon d aguerrir les jeunes.

18 Jan 2014 15:05 #87648 par MAXOU
Plus d'infos

z

Ce sera poulet frite à Bascons. Sinon j'ai hâte de voir Devade.

18 Jan 2014 15:16 #87649 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
pas dans les tribunes certes mais devant l ordi casque sur les oreille maillot tout neuf cadeau des freres d armes ce soir pour dax aurillac un cadeaux des joueurs pour mon annivessaire hier une victoire sa serais top

18 Jan 2014 15:49 #87651 par fredo
Plus d'infos
pour moi se sera parapluie :( :( :( vivement B) B) B) et j espere pas revenir de boyau comme :( :( mais plutot :P :P

18 Jan 2014 19:53 #87655 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

pas dans les tribunes certes mais devant l ordi casque sur les oreille maillot tout neuf cadeau des freres d armes ce soir pour dax aurillac un cadeaux des joueurs pour mon annivessaire hier une victoire sa serais top

Bon anniversaire, les dacquois t'ont entendu... 30 à 16... c'était plié en 1ère mi-temps !!!
Cerise sur le gâteur... Agen croque le Moun à Boniface...

18 Jan 2014 20:29 #87657 par chicot
Plus d'infos
merci les gros
mention a soqueta qui a fait (je pense )ce qu'il lui était demandé
notre 10 pas dans son meilleur match mais il est excusable
la 2eme mitemps un peu a coté mais le principal est les 4 points

18 Jan 2014 21:30 #87659 par oban
Plus d'infos

Bon anniversaire, les dacquois t'ont entendu... 30 à 16... c'était plié en 1ère mi-temps !!!
Cerise sur le gâteur... Agen croque le Moun à Boniface...

Non, Dalton. Désolé, si je ne suis pas d'accord avec toi. Il n'y a pas de cerise sur le gâteau à voir perdre le Stade Montois. Ce soir, Dax+ Mont-de-Marsan=62 points. Lyon tout seul, c'est 61 points...
J'ai regardé Glasgow-Toulon dans un bourbier, où les thons de la Méditerranée de l'immonde Laporte s'en sont remis à leur mêlée et à Wilkinson pour battre une équipe venue, elle, pour jouer au ballon mais incapable de maitriser les conditions, et puis j'ai assisté à la formidable victoire de l'Ulster à Leicester dans un match d'une énorme intensité.
Alors, on fait quoi? On se contente de vivoter? On coule en silence direction le purgatoire amateur, ou alors il y a un jour un décideur dans ce département, dans cette terre de rugby, qui aura les couilles de monter un Rugby Club Atlantique Gascogne Landes qui ira défier les clubs du continent, pas pour permettre aux spectateurs d'ici d'admirer les armadas d’ailleurs venues leur foutre un pile sur leur herbe ? Un type qui donnera envie aux mômes de la région de porter le maillot de leur tribu, avec l'apport de quelques joueurs venus d'ailleurs pour leur faire partager leur expérience, pour les enrichir sans les spolier de leur culture?
10 et 11 en ProD2, le rugby landais! Le rugby des Boyau, Bala, Lasserre, Dourthe, Ibanez, Lux, Bastiat, Boni, Darrouy, Dauga,, Castaignède, Cambé, Rupert, Accoceberry, Lamaison, Lansaman et compagnie... Il est beau, avec cette détestation réciproque entre Montois et Dacquois qui le mine. Putain!, comment ils font, les Irlandais, pour fédérer? Ok, il y a bien plus de ressource humaine dans une province comme le Munster, l'Ulster ou le Leinster pour bâtir une équipe qui emmerde les Nigel Wray, Craig, Walkinshow, Boudgellal et Lorenzetti de ce monde, mais ici AUSSI, on doit bien trouver une trentaine de gars de talent qui, aidés par une demi douzaine de joueurs venus d'horizon divers, pourraient redonner au rugby d'ici sa fierté qui n'a plus que l'air d'une vieille photo jaunie.. En plus, avec les écoles de rugby du coin comme base, faut pas me dire que c'est mission impossible!
Alors, si on se contente de ce qu'on a en se contentant du malheur des autres, c'est bien triste. Non, c'est désespérant!
Désolé pour cette incartade, mais je n'ai pas pû m'empêcher.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search