[2013-2014 |J20] Dax - Bourg en Bresse

15 Fév 2014 20:20 #88246 par alexf
Plus d'infos

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2014 21:45 #88248 par nicodax
Plus d'infos
Une petite victoire demain soir et je pense que l objectif de debut de saison ne devrait plus etre tres loin vu les resultats de ce soir :) esperons un bon match bourg a une equipe tres solide et il ne faut surtout pas partir vainqueur d avance !!!

16 Fév 2014 11:07 #88257 par francis
Plus d'infos
victoire impérative ce soir et si possible a 5 points le maintien serra assuré et l'on pourra mettre la saison prochaine en route
ALLEZ DAX

16 Fév 2014 11:59 #88258 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ça sent le carnage pour Bourg en Bresse cet aprem !! Avec du sérieux on doit prendre les 5 points. Sans manquer de respect à cette équipe, je pense que ça va être une vrai boucherie. on suivra tout ça à la télé. Bon match à tous. ALLEZ DAX !!!!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

16 Fév 2014 12:48 #88259 par claudius
Plus d'infos

victoire impérative ce soir et si possible a 5 points le maintien serra assuré et l'on pourra mettre la saison prochaine en route
ALLEZ DAX

Pour moi une victoire avec 4PTS est largement suffisante.
Si l'écart est supérieur à celui du match aller tant mieux.
Vu les résultats d'hier soir pas de crainte pour la fin de saison.
Bourg comme nous dit: MERCI M2M ;)

16 Fév 2014 13:32 #88261 par loub1
Plus d'infos

ça sent le carnage pour Bourg en Bresse cet aprem !! Avec du sérieux on doit prendre les 5 points. Sans manquer de respect à cette équipe, je pense que ça va être une vrai boucherie. on suivra tout ça à la télé. Bon match à tous. ALLEZ DAX !!!!!!!!

Euh, je voudrais bien être aussi optimiste que toi !!!
Gagnons et on verra après, si on part en pensant au bonus et qu'on ne fera qu'une bouchée des burgiens, ça sera plus que difficile. :(

16 Fév 2014 13:35 #88262 par GuillaumeB
Plus d'infos

A la télé??? Sur france3 aquitaine?

16 Fév 2014 13:54 #88263 par TCHOU40
Plus d'infos

A la télé??? Sur france3 aquitaine?

GUILLAUME, le match est retransmis à 17h00 sur SPORT+

16 Fév 2014 18:12 #88265 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Dax / Bourg en bresse : le résumé du pourquoi je ne viens plus au stade , du pourquoi je bande moins pour ce club et du pourquoi je ne suis plus accroc à cette équipe !!! A chaud je me garderai tout commentaire mais juste penser fortement qu' à Bourgoin et Narbonne on va ramasser sec ,on va charger .
Bonne soirée à toutes et tous .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

16 Fév 2014 18:13 #88266 par GuillaumeB
Plus d'infos
Merci! Mais j'ai pas Sport+...

23-20, ça passe mais ça était chaud? Ceux qui ont pu voir le match ça a donné quoi?

16 Fév 2014 18:18 #88267 par mailloche
Plus d'infos

Eh bien !!! on l'a presque pris dans la gueule le carnage !!!! Pas présent en défense et très maladroit en attaque très indiscipliné bref tous les ingrédients étaient là pour une défaite à domicile qui n'aurait pas était du plus bel effet. Bourg fait le match presque parfait à l'extérieur et sans notre mélée (encore et toujours) ils auraient mérité au moins le match nul en toute objectivité !!! Seule la victoire et belle et je pense que cette semaine il pourrait y avoir quelques éclats de voix devant la vidéo !!!

16 Fév 2014 18:27 #88268 par francis
Plus d'infos
que j'ai eu peur
comment ai t il possible d’être aussi mauvais dans le jeux
heureusement la mêlée nous sauve dans les 5 dernières minutes
je ne sais pas ce que cella a donner a la télé mais au stade je crois que ce soir on a fait notre plus mauvais match de la saison
je ne veut chercher aucune excuse a notre piètre performance mais il nous manque POTGIETER et l'arbitre a été aussi mauvais que le pauvre Lacoste
ce soir seule la victoire est a retenir
ALLEZ DAX

16 Fév 2014 18:31 #88269 par pdarnis
Plus d'infos
à part les 4 points...pas grand chose à retenir de positif. On a été bouffés à l'impact, que ce soit en attaque ou en défense. On a rendu un nombre incroyable de ballons au pied à un adversaire joueur qui nous mettait en difficulté presqu'à chaque fois. On n'a pas de jugeote : à 15 contre 14, on s'est débarassé systématiquement du ballon !!! On n'a pas de 10, Lacoste a été transparent, soqeta avait mis les mouffles et j'ai trouvé notre 3e ligne souvent sur le reculoir, heureusement la mélée...

16 Fév 2014 18:37 #88270 par guilhem
Plus d'infos
En effet, à part les 4 points...que de déchets. Match piège par excellence. À croire que nous nous transcendons que face aux grosses écuries. Avec 17 points d'avance sur les deux derniers que nous recevrons, ça devrait aller pour le maintien. Mettons donc en place un minimum de jeu construit et intelligent. Un 10 ? ça devient une évidence.

16 Fév 2014 18:48 #88271 par Komo
Plus d'infos
Merci la mêle. Il n'y a que ça à retenir du match. Lacoste à côté de ses pompes. Mauvais en defense et dans le jeu. Ragamate à mettre dans le même panier. 4 points chanceux tellement y a eu de déchets. Pour moi mettons laousse en 10 et juste à l'arrière mais plus de lacoste.

16 Fév 2014 19:14 #88272 par alexf
Plus d'infos

Merci la mêle. Il n'y a que ça à retenir du match. Lacoste à côté de ses pompes. Mauvais en defense et dans le jeu. Ragamate à mettre dans le même panier. 4 points chanceux tellement y a eu de déchets. Pour moi mettons laousse en 10 et juste à l'arrière mais plus de lacoste.

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur Raqamate, je trouve qu'il a fait un bon match, il s'est proposé en attaque, et a ete dangeureux plusieurs fois, il est meme auteur d'un tres bon coup de pieds a suivre pour l'essai de Bourret. Plusieurs fois il s'en est fallut de peu pour qu'il passe.

En revanche tres mauvaise soirée pour Lacoste, j'en parle d'ailleurs un peu dans mon resumé.

On a pas ete bon sur toute la durée du match, a chaque fois qu'on a pas respecté ses bressans, on a pris la grele, mais quand on à su s'y filer on les a battu.

A noté qu'on a piqué plusieurs ballon en touche se soir, et qu'on en a perdu qu'un sur un magnifique raté de Vervoort qui avait le ballon dans les pognes.

Concernant l'arbitrage de M. Rosich, si on avait mis ce qu'il fallait d'entrée on ne parlerait pas de sa performance. Il a ete aussi mauvais dans un sens que dans l'autre. J'avais l'entraineur de Bourg derriere moi, et il etait aussi fou que nous par rapport a l'arbitre.

Une chose sur laquelle les arbitres devraient se pencher serieusement, c'est la sanction des hors jeu. Putain, tout le monde est au moins hors jeu d'un a deux metres, et ca gene terriblement les attaques, et si on voit aussi peu de jeu c'est aussi a cause de ca!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

16 Fév 2014 19:46 #88274 par bruno
Plus d'infos
Faut arreter la pignole. Vous avez vu les derniers résultats de Bourg ? Ce sont tout sauf des brêles. ça joue pas mal au ballon. J'espère qu'ils se maintiendront .Pour nous, c'est gagné, le maintien ne posera pas de problème. Préparons l'avenir. et faisons nous plaisir.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Fév 2014 19:50 #88275 par PierDax
Plus d'infos
Bourg a fait le boulot et le jeu ... mais c'est nous qui prenons 4 points !!!
C'est bien pour nous ... mais quelle crispation, on a regardé jouer les joueurs de Bourg mais qu'est ce qu'on s'ennuie devant le "non jeu" Dacquois !!!

Pas de 3ième ligne niveau Pro D2 (sauf Ternisien) .
Pas de 10 capable de défendre, de lancer du jeu et qui a un coup de pied de moineau.
Un 15 qui est totalement hors du coup ...depuis plusieurs matches !
Sur l'essai de Bourg pendant 10 mn les visiteurs jouent à 14 contre 15 et ils nous amusent le long de la touche où il manque Ragamate qui a abandonné sa place parce qu'il a pris un coup 3 mn avant . Pas de couverture de Laouse qui arrête sa course. Pas de 3 ième ligne en couverture, elle est où ???

Il faut absolument que le jeune Juste rentre titulaire à l'arrière car il va apporter sa fougue et son jeu au pied qui parait intéressant.
Ragamate a certes été adroit sur les ballons et a essayé d'apporter un peu d'animation offensive mais catastrophique en défense côté grande tribune ou sur les ballons hauts . Il n'a pas encore le sens du jeu à 15 , ni le placement , c'est évident !

Je pense que les GPS que devaient porter nos joueurs Dacquois étaient déréglés car ils avaient l'air perdus sur le terrain, ils ont passé leur temps à chercher la bonne route . Alors Messiers les 3 D veuillez reprogrammer ces GPS rapidement car devant des formations d'un autre calibre on va manger chaud !!!

16 Fév 2014 20:00 #88276 par nicodax
Plus d'infos
Et oui potgieter est une grosse perte j avais prevenu mais heuresement qu au niveau du classement il y a de la marge :ohmy: il reste du temps a richard pour recruter un bon vrai 10 pour la saison prochaine !!!C etait evident que bourg en bresse viendrait ici pour prendre des points c est une equipe accrocheuse et si ils gagnent il y a rien a dire tellement ce fut pauvre :evil: enfin les 4 points font quand meme du bien il faut oublier ce match et se remettre au travail il y a des jours sans et des jours avec c est le sport ...decu par lacoste moi aussi mais c est pas une surprise c est un bon arriere mais rien de plus ce n est pas un 10...decu aussi par laousse on dirait qu il manque d envie il va recuperer les ballons limite en trottinant et c est depuis 3 ou 4 matchs que c est le cas!!!C est un bon joueur il a des qualités mais yoann enleve le frein a mains STP :lol: ...A l aile je prefere largement ben letaief que ragamate meme si il est a l origine de l essai enfin c est pas facile pour lui aussi il manque d experience a ce niveau et surtout de temps de jeu !!!Il me tarde de revoir le petit justes a l arriere je sens que ce jeune va en surprendre beaucoup ;)

16 Fév 2014 20:10 #88277 par jerome
Plus d'infos
Le commentaire d'alex est en ligne

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search