16 Mar 2014 16:47 - 16 Mar 2014 16:48 #88884
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Pau à Soustons au vert depuis 3 jours , Dax en vacances depuis 1 mois : je crains le pire !
Bon match à tous palois et dacquois . ALLEZ DAX !!
Ils n'ont vu que du rouge

Super match de nos rouge et blanc qui écrasent PAU d'un gros point et malgré.............un arbitrage limite honnête.
Pour la deuxième fois après Béziers il ne nous avantage pas bien aidé par l'arbitre de touche.
Dernière édition: 16 Mar 2014 16:48 par claudius.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
16 Mar 2014 16:49 #88885
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
hum, battre Pau d'un point, c'est presque aussi bon que battre les fonctionnaires du nord.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
16 Mar 2014 17:00 #88886
par Komo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
on écrase Pau de 11 a 10
Au delà de la victoire il faut retenir une bonne 2em mi temps ou on a sus marquer un bel essai , prendre le score et le garder
On peut se demander comment Palois n'ont pas été foutue de gagner le match vue l'aide de l'arbitrage du jour
Pour une équipe qui prêtent jouer le top 14 ils ont confirmer se que l'on vois souvent a la télé : une équipe qui maitrise pas toujours ses matchs
Nous nous faisons une bonne opération au classement et on vas pouvoir penser sereinement a l'avenir
Cerise sur le gâteau on repasse devant les montois 
ALLEZ DAX
Je pense que tout est dit dans ce post. Felicitation à toute l'équipe. En revanche il va falloir trouver un vrai 10 pour la saison prochaine car la c'est plus que limite. Bravo !!!
16 Mar 2014 17:15 #88887
par allonsy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bravo à tous. Ils sont allés la chercher avec les"tripes" cette victoire. Même "cuits" sur les 5 dernières minutes,certains n'ont rien laché,malgré cette ultime pénalité après la sirène. Merci la Poste encore aujourd'hui et je pense que l'essai palois n'est pas valable non plus,car la touche était "marquée". pas grave on a gagné etcelà fait énormément plaisir à tout le monde
16 Mar 2014 17:15 #88888
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
Vu les dernieres prestations indignes qu' on a fourni , je ne donne pas cher de l USDax dimanche . Ça sent la grosse désillusion !!
Oups !!!!
16 Mar 2014 17:17 #88889
par pat le rital
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
Encore une fois arbitrage incomprehensible surtout sur les mélées.....mais Dax a été courageux, dominateur...dommage ce manque de soutien et ces 2 ou 3 ballons perdus alors que la ligne de délivrance était si accessible....pfff
Pour moi Manu Maignien, a été l'homme du match.....Ben Letaif devrait avoir plus de ballons....Ternissien est trés impliqué....et le nouveau apporte une grosse puissance....avec un peu d'automatisme il va survoler la Pro D2....et battre les Palois....jouissif
Trop heureux ce soir...
16 Mar 2014 17:29 #88891
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Une chose à noter, lors du coup d'envoi du match, équipe dacquoise 100% française

Et seulement 3 joueurs étrangers sont rentrés

Qui dit mieux entre Top14 et Prod2
16 Mar 2014 17:30 #88892
par ninins
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
Pas d'accord avec komo .. Moi j'ai trouve Lacoste bon !!! Son jeu au pied un peu moyen ais ballon en main je l'ai trouvé bon ..
16 Mar 2014 17:34 #88893
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
félicitation aux joueur, ils ont tout donné en défense en fin de match...
seul lacoste au dessous du niveau de ces coéquipiers...
essai palois non valide, touche jouée vite mais avec 2ème ballon !!!
quelle enfumage au niveau arbitrage !!!!
incompréhensible sur mélée, ruck et sans compter que les palois doivent finir le match à 14.
16 Mar 2014 17:41 #88896
par nono
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Cette victoire elle va faire du bien à l'équipe et pourquoi pas aller faire un résultat du côté d'Albi afin de revenir sur Aurillac qui lui sortira à Lyon. Par contre, cette dernière mêlée me reste en travers. Le pack recule sur cinq mètres, le troisième ligne détaché et au final pénalité contre nous!!!! Il a du regarder l'arbitrage hier soir de France-Irlande je pense.
16 Mar 2014 17:43 #88897
par Komo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pas d'accord avec komo .. Moi j'ai trouve Lacoste bon !!! Son jeu au pied un peu moyen ais ballon en main je l'ai trouvé bon ..
J'ai jamais dit dans ce post qu'il était mauvais, il a eu quelques bonnes inspiration mais un 10 sans jeu au pied cela me paraît un peu mince si on veut essayé de faire mieux la saison prochaine.
16 Mar 2014 17:48 #88898
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Moi aussi j'ai trouvé Lacoste correct. Bon ne serait pas juste, il serait plus juste de dire qu'apres un debut de match difficile, il s'est bien repris. On ne va pas commenter son jeu au pied qui est trop court, mais il a su bien jouer a la main, et s'est employé comme un dingue, en ne laissant pas sa part au chien.
Maigien, homme du match, pourquoi pas, mais les 2 premieres lignes et le pack dans son entier sont a feliciter. Mais je rajouterai aussi les 3/4 parce que eux aussi ont bien joué. Alors oui, notre jeu manque encore de liant, mais la base commence a etre la. Le soutien arrive, il manque encore un peu de justesse dans la derniere passe, mais ca va venir. Je suis confiant, la saison arrive a son terme, et le maintient est bientot acquis. ALors les gars vont de plus en plus prendre confiance et notre jeu s'en trouvera de plus lié.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
16 Mar 2014 17:50 #88899
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
16 Mar 2014 17:52 #88900
par Monein
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Félicitation pour votre victoire!
Quand à nous, nous sommes la plus mauvaise équipe des qualifiables, on devrait se retrouver l'an prochain avec notre vieux Traille !
Nos joueurs préfèrent gagner le match de la feria bien plus intéressant pour aller picoler et frimer en ville après le match!
16 Mar 2014 17:52 #88901
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
J'ai jamais dit dans ce post qu'il était mauvais, il a eu quelques bonnes inspiration mais un 10 sans jeu au pied cela me paraît un peu mince si on veut essayé de faire mieux la saison prochaine.
son jeux au pieds n'est pas bon ,il passe son temps a rendre le ballon a l’adversaire
a son crédit cet après midi s'est la diagonale (je crois bien que s'est lui qui la tape) qui permet l'essai de la victoire ci nom il ne prend jamais l’intervalle se que devrais faire normalement un 10
16 Mar 2014 18:10 #88903
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Félicitation pour votre victoire!
Quand à nous, nous sommes la plus mauvaise équipe des qualifiables, on devrait se retrouver l'an prochain avec notre vieux Traille ! 
Nos joueurs préfèrent gagner le match de la feria bien plus intéressant pour aller picoler et frimer en ville après le match! 
j'ai ete un peu dur avec ton equipe mais c'est a mon avis merité. Ne pas gagner avec un arbitrage pareil, et aussi dominer par des gars qui ont joué avec la relagation tout le debut de saison me laisse peu d'espoir pour votre remontée en top 14 l'année prochaine.
Mais bon, depuis quelques années vous connaissez la route, ca sera pas difficile de faire la meme chose l'année prochaine
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
16 Mar 2014 18:28 #88906
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Pas d'accord avec ceux qui ont trouvé Lacoste bon faut pas exagérer quand même ... , son jeu au pied est court et il rend trop de ballons !!! Je suis déçu par notre jeu de ligne des 3/4 , des coups à 3 contre 1 qui n'aboutissent pas, des passes dans le dos ...etc... il y a du boulot pour que l'on marque sur attaque classique, du moins ce n'était pas le jour. Par contre au niveau envie et défensivement ils s'y sont collés et pour ça ils méritent l'indulgence.
Des ballons pris en touche et en mêlée, une défense agressive , Adrillon, Maignien, Ternisien qui font du bon boulot , un 2ième ligne Sud-Af qui fait une bonne rentrée, des jeunes aux postes de piliers qui tiennent la route face aux vieux briscards Palois ... et la victoire face à une équipe qui ne nous a rien prouvé sur ses réelles capacités , ça c'est bon !!!
L'essai Palois n'aurait jamais dû être accordé avant la mi-temps car c'est une touche pour les Dacquois ( l'arbitre de touche l'indique bien ) ... et se sont les Verts qui la jouent avec un autre ballon que celui qui est sorti et qui vont marquer !!! ... Une incompétence arbitrale manifeste qui s'est vérifiée tout au long de la partie ! ça devient un gros problème si les "postiers" ne se remettent jamais en question !!!
Ceci dit on mérite tout autant la victoire que les Palois décevants pour une équipe qui vise le Top 14 et malgré ce "petit match" ces 4 points nous permettent de reprendre des points au classement du ventre "mou" puisque c'est notre Challenge pour cette fin de saison.
16 Mar 2014 18:46 #88908
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
plusieurs choses:
tout d abord et comme tous felicitations aux notres pour cette ecrasante victoire face a des palois dans les landes depuis quelques jours
apres vous oubliez dans l homme du match notre capitaine!!!!!!!!!!!!salles canne fut incroyable en defense, a bien oriente le jeu ,a vraiment cornaqué ses avants bref la bonne pioche du recrutement .....
pour l essai palois et etant en face .....la touche est bien dacquoise !!!!!!!mais comment passe ce palois dans notre defense?
en dernier je retiens ces 10 dernieres minutes ou les palois attaquent en reculant face a des dacquois genereux!!!!
enfin et comme d hab pour moi bethery ,august et vervoort ne servent a rien!!!!!!!!!!
16 Mar 2014 19:21 #88909
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
ouf ouf ouf j'en ai encore mal au coeur mais je ne le regrette pas je le savais que nos joueurs sont les meilleurs et avec un arbritage pareil chapeau mes chooucoubiz de ne pas avoir péter les plombs encore bravo à tous +1 bien entendu
16 Mar 2014 19:38 - 16 Mar 2014 19:39 #88910
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
pour l essai palois et etant en face .....la touche est bien dacquoise !!!!!!!mais comment passe ce palois dans notre defense?
En face moi aussi, c'est bien le dacquois qui rentre en touche ...
Par contre l'arbitre n'aurait jamais du la laisser jouer... de même que les obstructions à suivre...
Dernière édition: 16 Mar 2014 19:39 par DALTON.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2013-2014 |J23] Dax - Pau