[2013-2014 |J24] Albi - Dax

17 Mar 2014 20:14 #88960 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2014 06:04 #88964 par alexf
Plus d'infos
elle est excellente celle la. direct dans le top 5

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Mar 2014 06:09 #88965 par bruno
Plus d'infos
Depuis qu'ils ont fait le ménage et qu'on n'entend plus parler d'eux, je ne me souvenais même pas qu'Albi était encore en prod2 :whistle:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

18 Mar 2014 06:28 #88968 par francis
Plus d'infos
bien gerome
Aucun alibi pour Dax de prendre une raclée et dernière occasion pour enfin ramener une victoire en déplacement

18 Mar 2014 12:45 #88979 par bruno
Plus d'infos

bien Jerome
Aucun alibi pour Dax de prendre une raclée et dernière occasion pour enfin ramener une victoire en déplacement

Ah bon, Mont de Marsan a déclaré forfait pour le dernier match ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

18 Mar 2014 14:19 #88981 par francis
Plus d'infos

bien Jerome

Ah bon, Mont de Marsan a déclaré forfait pour le dernier match ?

pour MdM on en reparlera le moment venue mais il est évident que aller gagner la bas serrai un événement d'une porté nationale vue l'amour réciproque qui nous animes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

18 Mar 2014 19:39 #88983 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Maintiens assuré donc on doit jouer la GAGNE afin de ne pas fausser la fin de championnat !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

18 Mar 2014 20:56 #88987 par alexf
Plus d'infos

Maintiens assuré donc on doit jouer la GAGNE afin de ne pas fausser la fin de championnat !!

moi je veux bien. Je veux tout! Mais bon les gars sont completement cuit, mathematiquement il nous manque encore 2 victoires pour assurer le maintien.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Mar 2014 22:32 #88988 par jerome
Plus d'infos
Alex, pour qu'on descende, faudrait quand même un sacré concours de circonstance : même si on perd tous nos matchs
- vu le calendrier de bourg qui reçoit trois fois (Auch, Béziers, Carcassonne) et qui se déplace quatre fois (Moun, Lyon, Colomiers, Agen), autant dire que même s'ils assurrent à Domicile avec des victoires à 5 points, ils ne nous reprendraient que 15 points, ce qui les placerait à 47 points (contre 48 pour nous)
- vu le calendrier de Carcassonne qui recoit 4 fois (Agen, Béziers, Pau et Albi) et qui se déplacent 3 fois (Dax, Bourgoin, Bourg). pour qu'ils nous passent devant, il faut donc qu'ils gagnent chez nous, mais qu'en plus qu'ils accrochent agen ET pau chez eux qui seront en course pour les demies... duraille
- vu le calendrier d'Auch qui recoit 4 fois (Colomiers, Bourgoin, Narbonne et Tarbes) et qui se déplace 3 fois (Bourg, albi, dax,), pour qu'ils nous passent devant, il faut donc qu'ils gagnent chez nous, mais aussi lors des 4 matchs à domicile et encore une victoire à l'extérieur...
Vu en plus les confrontations directes entre ces trois là, faudrait vraiment une cata pour qu'on descende...

Advienne que pourra

19 Mar 2014 06:09 #88990 par alexf
Plus d'infos

Alex, pour qu'on descende, faudrait quand même un sacré concours de circonstance : même si on perd tous nos matchs
- vu le calendrier de bourg qui reçoit trois fois (Auch, Béziers, Carcassonne) et qui se déplace quatre fois (Moun, Lyon, Colomiers, Agen), autant dire que même s'ils assurrent à Domicile avec des victoires à 5 points, ils ne nous reprendraient que 15 points, ce qui les placerait à 47 points (contre 48 pour nous)
- vu le calendrier de Carcassonne qui recoit 4 fois (Agen, Béziers, Pau et Albi) et qui se déplacent 3 fois (Dax, Bourgoin, Bourg). pour qu'ils nous passent devant, il faut donc qu'ils gagnent chez nous, mais qu'en plus qu'ils accrochent agen ET pau chez eux qui seront en course pour les demies... duraille
- vu le calendrier d'Auch qui recoit 4 fois (Colomiers, Bourgoin, Narbonne et Tarbes) et qui se déplace 3 fois (Bourg, albi, dax,), pour qu'ils nous passent devant, il faut donc qu'ils gagnent chez nous, mais aussi lors des 4 matchs à domicile et encore une victoire à l'extérieur...
Vu en plus les confrontations directes entre ces trois là, faudrait vraiment une cata pour qu'on descende...

on estd'accord votre honneur, je dis simplement que MATHEMATIQUEMENT on est pas sauvé, il est tres difficile de croire qu'une equipe qui n'a gagné que 5 matchs depuis le debut de la saison arrive soudainement a en gagné 7 d'affilés dont plusieurs a l'exterieur, et qui plus est chez des gros en course pour la qualif.

Je dis simplement, que les mecs sont cuits de chez cuits, que l'effectif reduit dont nous disposons est limité, et que de ce fait nous n'avons pas pu, su, faire tourner l'effectif comme il faut pour etre capable aujourd hui d'envisager sereinement un deplacement a l'exterieur. Je n'oublie pas que le rugby est un sport de combat, et ce cela laisse des traces sur les organismes. Des traces que l'on ne voit pas, mais qui finissent par apparaitre avec le temps, et que si on tire trop sur la corde cette année, il est possible qu'elle pete l'année prochaine, au moment ou l'on aura d'autres ambitions. Est il utile de tout donner pour une victoire a l'exterieur, alors que ce profile un match tout autant a la maison la semaine d'apres. Personnellement je prefere qu'on perdre a Albi, sans toutefois etre trop ridicule, et que l'on gagne avec la maniere la semaine prochaine face à Carcassonne.

20 Mar 2014 10:47 #89000 par claudius
Plus d'infos
De retour du stade, je n'ai pas vu Christian donc je donne la compo probable

HUGUES - MAIGNIEN - BOUYOUD
BERT - RUAN VAN...
CHOLLON TERNISSIEN COLETTA
SALLE CANNE - LACOSTE
BEN LETAIeF - DEVALDE - MATHY - RAGAMATE
LAOUSSE
Pour les remplacents, à voir demain

20 Mar 2014 10:57 #89001 par seb
Plus d'infos

BERT - RUAN VAN...
SALLE CANNE - LACOSTE
LAOUSSE

Merci Claudius
bourret doit etre absent non?car il avait mal au cervicale dimanche apres le match
sympa cette equipe.maintenant a voir hors de nos bases.

20 Mar 2014 11:07 #89005 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

BERT - RUAN VAN...
SALLE CANNE - LACOSTE
LAOUSSE

Salut et Merci Claudius

Eh oui, moi en tant que retraité je travaille dur !

Demain mise en place à partir de 11 heures.

20 Mar 2014 13:25 #89008 par JTC40
Plus d'infos
J'aime bien cetes équipe, elle peut faire quelque chose à ALBI

20 Mar 2014 14:37 #89009 par loub1
Plus d'infos
Adrillon est encore blessé? C'est désespérant si c'est le cas...

20 Mar 2014 15:54 #89010 par jerome
Plus d'infos

Non, Adrillon n'est pas blessé puisqu'il est dans le groupe.

Le Groupe

Avants :
Timothée Lafon, Pierre Choinard, Rémi Hugues, Victor Damian Arias, Renaud Boyoud, Boris Bethery, Emmanuel Maignien, Mickael Bert, Ruehan Van Jaarsveld, Thomas Vervoort, Olivier August, Bastien Adrillon, Anthony Coletta, Arthur Chollon, Germain Garcia, Clément Adami, Charlie Ternisien.

Arrières :
Anthony Salle Canne, Etienne Quiniou, Thibaut Lesparre, Romain Lacoste, Yoann Laousse-Azpiazu, Maxime Mathy, Simon Ternisien, Noa Soqeta, Guillaume Devade, Samy Ben Letaief, Joji Ragamate, Pierre Justes

Advienne que pourra

20 Mar 2014 16:32 #89011 par claudius
Plus d'infos

Non, Adrillon n'est pas blessé puisqu'il est dans le groupe.

Le Groupe

Avants :
Timothée Lafon, Pierre Choinard, Rémi Hugues, Victor Damian Arias, Renaud Boyoud, Boris Bethery, Emmanuel Maignien, Mickael Bert, Ruehan Van Jaarsveld, Thomas Vervoort, Olivier August, Bastien Adrillon, Anthony Coletta, Arthur Chollon, Germain Garcia, Clément Adami, Charlie Ternisien.

Arrières :
Anthony Salle Canne, Etienne Quiniou, Thibaut Lesparre, Romain Lacoste, Yoann Laousse-Azpiazu, Maxime Mathy, Simon Ternisien, Noa Soqeta, Guillaume Devade, Samy Ben Letaief, Joji Ragamate, Pierre Justes

Dans le groupe donné par S-O ce jour, pas de ADRILLON et AUGUST, je ne les ai pas vu ce matin tout comme SOQETA

Le groupe de l'US Dax

Laousse-Azpiazu, Ternisien S., Ragamate, Garcia P., Ben Letaief, Devade, Mathy, Lacoste, Justes, Salle-Canne, Lesparre, Ternisien Ch., Garcia G., Coletta, Chollon, Adami, Van Jaarsveld, Vervoort, Bert, Maignien, Bethery, Lafon, Hugues, Choinard, Boyoud, Arias.

20 Mar 2014 17:01 #89012 par jerome
Plus d'infos
le groupe que j'ai donné vient directement d'usdax.fr :

Advienne que pourra

20 Mar 2014 17:11 #89013 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Malgré ne pas être venu à l'entraînement, j'ai ouï dire que Adrillon était blessé au genou et que Bourret était mis au repos.

20 Mar 2014 17:22 #89014 par claudius
Plus d'infos

le groupe que j'ai donné vient directement d'usdax.fr :

Effectivement, je viens de regarder sur le site de l'USD
Qui a raison qui a tord, réponse demain

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search