22 Mar 2014 21:24 #89085
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
22 Mar 2014 21:43 #89086
par JTC40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
C'est une petite équipe. On gagne de justesse à la maison (+ 3 contre bourg et + 1 contre Pau) et on ne prend que des branlées à l'extèrieur. C'est quand même triste de voir l'équipe comme ça.
Y a plus qu'à espérer que la saison prochaine soit d'un autre accabit
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
22 Mar 2014 22:49 #89087
par Komo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Moi j'en ai plein le c... de prendre des branlee à l'extérieur. Quelle honte. Je me demande comment ça se fait que l'on gagne de quelques points à la maison et qu'on se prend des déculottées à l'extérieur. En fait on est vraiment une petite équipe et ça m'ennuie pour rester poli.
22 Mar 2014 23:23 #89088
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 713
-
-
-
La touche

nous présentons une très bonne copie contre Pau et une semaine plus tard nous sommes catastrophiques, avec les mêmes joueurs. Il y a un problème quelque part ! 30 minutes sur l'ensemble du match, où nous jouons à 14, recordmen des cartons jaunes. Va falloir faire son boulot de professionnels jusqu'au bout, respecter les supporters, les partenaires...être fier de soi.Cette formule récurrente n'a ici aucun sens.
23 Mar 2014 06:02 - 23 Mar 2014 06:03 #89090
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Victoire aux triceps à la maison, branlée à l'extérieur, pas ou peu d'essais et beaucoup de cartons. Tyrosse d'antan .... Beurk.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 23 Mar 2014 06:03 par bruno.
23 Mar 2014 06:55 #89091
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Vous connaissez pas les proverbes ?
: Fin de saison en roue libre , le stade boyau sera vide .
Ou alors : " joueurs feignants , supporters absents ."
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
23 Mar 2014 07:30 #89092
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
bon édito, d'Alex suite a cette 3em branlée consécutive en déplacement
je ne comprend pas pourquoi on n'a aucune ambition et fierté lors de nos déplacement
23 Mar 2014 08:43 - 23 Mar 2014 08:44 #89093
par vz40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bonjour à toutes et tous,
Pour moi cette déroute en terre Cathares révèle ni plus ni moins la stratégie de fin de saison pour notre équipe et le staff. Nous ne gagnerons aucun matche à l'extérieur cette année. L'accent a été mis sur les rencontres à domicile. Le maintien assuré, je crois que les têtes sont à la saison prochaine. Nul doute que l'équipe doit être renforcée, les organismes sont fatigués à toujours lutter et à être à la limite a chaque matche à Boyaud . Je ne doute pas une seconde sur la victoire des nôtres le week-end prochain.
Dernière édition: 23 Mar 2014 08:44 par vz40.
23 Mar 2014 09:05 #89094
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
D'un autre coté, au début de saison , on aurait tous signé pour être à cette place , avec des victoires sur tous les gros à la maison+Mdm
Lorsque l'on fera le bilan, on dira c'est mieux qu’espéré, même si....
Par contre , quitte à prendre des branlées , autant aguerrir quelques jeunes pour leur donner du temps de jeu dans des matchs que le staff considère sans enjeux.
Enfin, si certains pensent que l'on fausse le championnat en ne jouant pas le jeu à l'extérieur , on peut répondre :
1) Chacun sa merde
2) on est plutôt honnête puisque l'on perd partout
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
23 Mar 2014 12:11 #89102
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
D'un autre coté, au début de saison , on aurait tous signé pour être à cette place , avec des victoires sur tous les gros à la maison+Mdm
Lorsque l'on fera le bilan, on dira c'est mieux qu’espéré, même si....
Par contre , quitte à prendre des branlées , autant aguerrir quelques jeunes pour leur donner du temps de jeu dans des matchs que le staff considère sans enjeux.
Enfin, si certains pensent que l'on fausse le championnat en ne jouant pas le jeu à l'extérieur , on peut répondre :
1) Chacun sa merde
2) on est plutôt honnête puisque l'on perd partout 
c'est exactement ce que je disais hier soir a la buvette
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
23 Mar 2014 13:36 #89104
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Quand j 'entends l'analyse de Anthony Sallecane à la radio ce matin , j ai envie de chanter: "paroles paroles paroles, paroles paroles paroles, paroles paroles paroles et encore des paroles .........."
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
23 Mar 2014 21:24 #89120
par pat le rital
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
Et on ramméne des blesses?dEVADE SOrtit a la 12eme?quelqu'un a des news?
25 Mar 2014 12:21 #89149
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Des infos recueillies ce matin, l'USD a été pénalisée 9 fois (3 cartons jaunes) ALBI 21 fois ( aucun carton) cela n'est-il pas bizarre voire plus.Si nous avons été pris en touche, il ressortirait que beaucoup de fautes, obstructions, auraient été commises par le SCA jamais sanctionnées. Cela ne justifie peut-être pas le comportement de l'équipe mais permet de comprendre les conditions dans lesquelles s'est déroulé le match. Beaucoup d'agressivité parfois très limite du SCA.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2013-2014 |J24] Albi - Dax