29 Mar 2014 12:36 - 29 Mar 2014 12:40 #89207
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Merci a Guillaume pour la présentation
Il faudra se méfier de cette équipe de Carcassonne qui a besoin de point pour espérer se maintenir
Mais comme je suis un éternel optimiste je pense que l'on vas gagner et avec......le bonus SVP
ALLEZ DAX
Il n'y a pas foule sur le forum pour ce match ,c'est a croire que tout le monde est fâcher

au vue de nos dernière prestations en déplacement
Dernière édition: 29 Mar 2014 12:40 par francis.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
29 Mar 2014 13:35 #89208
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Mais comme je suis un éternel optimiste je pense que l'on vas gagner et avec......le bonus SVP
ALLEZ DAX
optimiste, tu l'as dit !!!
29 Mar 2014 19:31 #89210
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
C est une honte... Ca leur suffit plus d etre humilies et de prendre 50 pions a l exterieur les voila incapables de battre l avant dernier du championnat. Ces types parce que je n appelle pas ca des joueurs ne sont pas digne de porter le maillot. Ce sont les plus nuls de prod2 et de loin. Si on se maintient on peut dire qu on aura eu du bol parce que cote jeu c est le degre zero. Putain ca ne fait mal que des nullos pareils soient payes!
29 Mar 2014 19:37 #89211
par BRADY
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bravo DAX le champion pour relancer les équipes mal classées .Fin de saison pénible . Branlée a Tarbes,la meme contre Lyon, et Auch qui va se faire un plaisir de venir gagner a Dax avant de rejoindre la fédérale .Je pense que chez les abeilles ca promet !
29 Mar 2014 19:48 #89212
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
demain on va voir les urnes, ce soir on a vu des BURNES !!! Triste club !!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
29 Mar 2014 19:51 - 29 Mar 2014 19:51 #89213
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
TRISTE FIN DE SAISON
Ce soir on a vue une équipe au bout du rouleau sans solution et incapable de jouer face a une équipe de bas de tableau
On comprend mieux pourquoi on a pris 150 points en déplacement
Il faut espérer que les résultats des autres nous seront favorable ci non on vas trembler pour le maintien
Dernière édition: 29 Mar 2014 19:51 par francis.
29 Mar 2014 19:55 #89214
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
je voulais acheter un maillot de Dax pour le gosse et bien je préfère lui acheter celui de bordeaux bègles, j ai pas envie qu il ai honte !!!
L'effet Dourthe daret il est ou ?? je crois que le vers est encore dans le fruit et que dans ce club ce n est pas que les joueurs qu il faut nettoyer et décontaminer !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
29 Mar 2014 20:16 - 29 Mar 2014 20:33 #89215
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
du calme !!!
c est pas grave tout ça !
Dax jouera de toutes les façons bientôt en fédérale 1 !!!
cette année ou l année prochaine peu importe !!!!
Dax est le seul club de prod2 a avoir que des tocards !!! joueurs & dirigeants !!! surtout les dirigeants !!
ce club me fait trop rire !!!!!!!
je suis surtout triste pour V Dezes !!!!!!!!! les autres ???? ..........
Bravo a Carcassonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous méritez le maintien !!!
un peux de correction stp
Dernière édition: 29 Mar 2014 20:33 par francis.
29 Mar 2014 20:36 #89216
par Komo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bravo à Carcassonne qui a su montrer des valeurs, nos joueurs devraient en prendre de la graine. Mais quelle tristesse de voir cette équipe évoluer. Comment pouvons nous être aussi mauvais dans tous les secteurs et surtout la touche... si quelqu'un a des réponses qu'il me les dise, j'aimerais bien comprendre. Bravo encore à Carcassonne.
29 Mar 2014 21:06 #89217
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
un resumé court et sans concession bientot en ligne.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
29 Mar 2014 21:09 #89218
par AllezDax
-
AllezDax
-
-
Visiteur
-
29 Mar 2014 21:18 #89219
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Celui qui me plait de plus en plus c'est Samy Ben Letaief, quel progres depuis quelques mois. Ce soir ca a ete le seul 3/4 a franchir et avancer avec la balle a tout les coups.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
29 Mar 2014 21:27 #89220
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
29 Mar 2014 21:36 #89221
par GuillaumeB
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
C'est vraiment n'importe quoi cette équipe...
J'étais pas au match, mais quand je lis le commentaire sur le jeu au pied inexistant, je me demande pourquoi on se cogne encore Lacoste à l'ouverture.
Je ne sais pas dans quel état on va finir la saison et s'il n'y a pas un risque à été autant en roue libre.
29 Mar 2014 22:21 #89222
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Certains joueurs n ont pas le niveau et d autres sont une injure pour le rugby . Souvenez vous l actuel président nous avait envoyé en pro d2 ´ il sera celui qui nous amènera en fédérale . Nous ne pouvons plus accepter une telle débâcle . On peut-nous expliquer que certains sont en négociations mais je rappèlerai que certains doivent négocier depuis 2ans ' nous avons honte de vous . Cette équipe est encore à changer vite un 10 comment peut on garder Lacoste , devade ´ternissien ´ bourret et sa pointe de vitesse Larousse
29 Mar 2014 23:01 #89224
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Triste défaite ce soir

la sortie de Bert a fait mal ...et surtout le carton jaune de boyoud a 20-6 ça a remit carcassonne dans le match et ils sont revenus à 20-16 a la pause ...le tournant du match pour moi ...comment peut on faire des gestes aussi débile quand on est un joueur professionnel ?maignien l aurait mérité juste avant mais l arbitre a été gentil ...Comment peut on se passer de quiniou qui aurait pu être très utile pour un match comme ça et faire rentrer un gamin de 19 ans qui n a aucune expérience à ce niveau?bref les trois matchs a venir font vraiment peur et je pense qu il faudra attendre la 29 ieme journée avec la réception de auch pour valider le maintien ...Les coachs voulaient se servir de cette fin de saison pour préparer la saison prochaine bah c est mal barré vu les prestations actuelle il y a rien a en tirer ...Il y a tout à reconstruire pour répartir l année prochaine et surtout un grand ménage a faire dans l effectif...Moi je garde confiance à Richard et Jérome il faut pas oublier d ou on vient et l objectif du club qui était le maintien ...
29 Mar 2014 23:06 - 29 Mar 2014 23:07 #89225
par tribune
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
Triste match avec un 5 de devant très faible ou Vervoort semblait etre le plus vaillant.Les 2 troisièmes lignes bien et voila.La touche nulle en plus on saute pas sur les contres.Pas une sortie de balle propre ca parait compliqué de jouer derriere quand le boulot n est pas fait devant.On manque cruellement de puissance on a pas de franchisseurs et surtout pas de leaders.Bert vite sorti Dumont fait aussi défaut. Quant aux autres titulaires j ai bien l'impression qu'il n y a plus d essence dans le moteur.Arias et Lafon auraient pu débuter contre Carcassonne je pense surtout quand on voit la prestation de Boyoud.
Dernière édition: 29 Mar 2014 23:07 par tribune.
30 Mar 2014 07:12 #89226
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Le comportement de nos joueurs est une injure au rugby Dacquois et à tous ceux qui suivent cette équipe . Pas sûr que les supporters fassent longtemps confiance à cette équipe, les abonnements risquent de se raréfier pour la saison prochaine !
Nous avons subit sur tous les impacts (offensifs et défensifs) . Nous avons raté un nombre incalculable de 1ers placages. Nous avons été ridicules en touche. En mêlée ces sorties de balles sont catastrophiques.
... mais pour moi le staff a aussi sa responsabilité :
* On ne crée pas de jeu ! ( hier c'est encore Carcassonne qui a fait tout le jeu ! )
* On ne contre jamais en touche... et on n'assure pas nos propres lancers et prises de balle.
* On rend systématiquement tous les ballons
* On prend des cartons à tous les matches .
...etc...etc.... Ridicules !!!
... Les entraineurs sont en bord de touche ils doivent rectifier les erreurs et adapter les contres en cours de match.
On s'achemine vers la fin de saison et on ne voit toujours pas l'amorce d'une construction de jeu. C'est Adrillon qui a été notre meilleur joueur au pied ( ...et dans l'engagement aussi d'ailleurs...)
Une catastrophe rugbystique !!! ...et que l'on ne vienne pas nous dire que les joueurs sont cuits, c'est le cas de toutes les équipes à ce stade de la compétition surtout que l'équipe que l'on recevait était 15ième !!!
En début de match les joueurs ne sont quand même pas déjà fatigués on ne peut donc expliquer tous ces 1ers placages ratés et ces ballons perdus par une fatigue éventuelle. Ce sont des pros, le préparateur physique doit faire aussi son boulot ! ... celui de l' UBB (un ancien Dacquois...) le fait très bien apparemment .
Enfin rien (ou presque) ne va ! . Je ne suis pas très optimiste pour la suite et je ne serai pas surpris que l'on ne gagne plus un seul match jusqu'à la fin de saison . Triste perspective !!!
30 Mar 2014 07:41 #89227
par mdm
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je ne comprends pas le mécontentement de certains. Hier, nous avons fait des progrès .
La preuve, nous n'avons pris que 26 pions au lieu des 40 à 45 les semaines précédentes.
et en plus, un exploit indiscutable : ne marquer aucun point en seconde mi-temps.
Je pense qu'il faut maintenant les faire jouer en tong; ils sont déjà tous en vacances.
Pauvre U.S.D.
30 Mar 2014 08:50 #89228
par BRADY
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Tu la dit ,je ne pense pas que l,on va gagner les autres machs qui reste a faire.Quant on voit le mach de Bourgoin face a Lyon vraiment ils se sorte les tripes ! Pas pres de voir ca a Dax !
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2013-2014 |J25] Dax - Carcassonne