[2013-2014 |J25] Dax - Carcassonne |
Le comportement de nos joueurs est une injure au rugby Dacquois et à tous ceux qui suivent cette équipe . Pas sûr que les supporters fassent longtemps confiance à cette équipe, les abonnements risquent de se raréfier pour la saison prochaine !
Nous avons subit sur tous les impacts (offensifs et défensifs) . Nous avons raté un nombre incalculable de 1ers placages. Nous avons été ridicules en touche. En mêlée ces sorties de balles sont catastrophiques.
... mais pour moi le staff a aussi sa responsabilité :
* On ne crée pas de jeu ! ( hier c'est encore Carcassonne qui a fait tout le jeu ! )
* On ne contre jamais en touche... et on n'assure pas nos propres lancers et prises de balle.
* On rend systématiquement tous les ballons
* On prend des cartons à tous les matches .
...etc...etc.... Ridicules !!!
... Les entraineurs sont en bord de touche ils doivent rectifier les erreurs et adapter les contres en cours de match.
On s'achemine vers la fin de saison et on ne voit toujours pas l'amorce d'une construction de jeu. C'est Adrillon qui a été notre meilleur joueur au pied ( ...et dans l'engagement aussi d'ailleurs...)
Une catastrophe rugbystique !!! ...et que l'on ne vienne pas nous dire que les joueurs sont cuits, c'est le cas de toutes les équipes à ce stade de la compétition surtout que l'équipe que l'on recevait était 15ième !!!
En début de match les joueurs ne sont quand même pas déjà fatigués on ne peut donc expliquer tous ces 1ers placages ratés et ces ballons perdus par une fatigue éventuelle. Ce sont des pros, le préparateur physique doit faire aussi son boulot ! ... celui de l' UBB (un ancien Dacquois...) le fait très bien apparemment .
Enfin rien (ou presque) ne va ! . Je ne suis pas très optimiste pour la suite et je ne serai pas surpris que l'on ne gagne plus un seul match jusqu'à la fin de saison . Triste perspective !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bon, c'est vrai... faudrait que Carcassonne et Bourg marquent 14 points en 5 matchs et nous aucun pour qu'on passe à la trappe... ceci étant, il nous reste 4 points à gagner contre Auch.... le reste vu nos exploits des derniers WE... on peut pas s'attendre à mieux...le maintien est acquis
petite question a ceux qui connaissent mieux les regles que moi ( et ils sont nombreux ), en premiere mi temps, Carcassonne a tenter une penalité lointaine qui n'est pas arrivé a destination, et il me semble que c'est Lacoste qui fait un fait un mark accordé par l'arbitre. Hors il me semblait qu'apres une tentative de coup de pied arreter on ne pouvait pas faire d'arret de volet.
Ai je tord de penser comme ca ou pas? peut on m'eclairer ?
à ma connaissance il a le droit de faire "marque" sur un coup de pied de pénalité mais je ne me souviens par contre pas de cette action
j'ai lu par ici que l'arbitre canadien avait été "bon" ? ok chacun son point de vue
- poussé sur une touche milieu côté grand tribune on perd le ballon, pas de pénalité
- placage dangereux, pas de jaune, 1er jaune à la 80eme minute (le 4 et koffi sont entrés sur le côté tte la partie)
etc.