[2013-2014 |J26] Tarbes - Dax

05 Avr 2014 18:49 - 05 Avr 2014 18:49 #89358 par seb
Plus d'infos

Super quelle réaction et hop 40 pions dans la musette :( vivement que ça s arrête merci de faire un super match contre Lyon si ça vous est encore possible lol.

oui mais la nous marquons 13 points :P :(
Dernière édition: 05 Avr 2014 18:49 par seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2014 18:55 #89359 par alexf
Plus d'infos
bin j'ai ecouté le match a la radio et d'apres Jean Moise Casteix nous n'avons rien nous reproché, nous avons ete battu par plus fort que nous, et des que nous avons pu les jeunes Dacquois aidés des plus anciens on essayé de repondre, et jamais ils n'ont baissé les bras.
Bientot un petit mot sur le site.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

05 Avr 2014 18:58 #89360 par AllezDax
  • AllezDax
  • Portrait de AllezDax Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Le commentaire d'alex est en ligne

05 Avr 2014 19:07 #89361 par nicodax
Plus d'infos
En même temps quasiment toutes les équipes de proD2 sont plus fortes que dax :lol: Meme Albi a faillit battre Pau au hameau Auch a prit 5 points Carca s impose a nouveau attention de ne pas trop jouer avec le feu ...Lyon va venir s amusé samedi prochain et a agen et mont 2 ca sera une branlée comme partout ou ils vont :S la seule possible victoire sera contre auch et encore les gersois vont venir jouer leur vie il faudra ranger les tongs pour ce match ...

05 Avr 2014 19:22 #89362 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!
ça sent bon la fédérale pour DAX !!!!!!
ben oui les pauvres chéris !! ils sont fatigués !!!!!!!

05 Avr 2014 20:07 #89363 par alexf
Plus d'infos

il ne faut peut etre pas exagerer. On a 13 points d'avance sur les premiers relegables.

le calendrier de Carcassonne
Bourgoin Carcassonne
Carcassonne Section Paloise
Bourg-en-Bresse Carcassonne
Carcassonne Albi
Pour moi Carcassonne n'aura qu'une victoire face à Albi a la derniere journée, Pau cherche tjs des points pour assurer sa qualif et peut etre une eventuelle demi a la maison, mais ca sera difficile pour les Palois, mais pas impossible.
De 4 a 10 points en plus au classement

Le calendrier Albiegeois
Albi Auch
Mont-de-Marsan Albi
Albi Bourgoin
Carcassonne Albi
Albi fera surement une victoire et peut etre meme 2 avec la reception de Berjalliens dont la saison est quasiment fini et qui n'esperent plus grand chose au classement cette année
De 4 à 10 points en plus au classement

Au tour de Bourg en Bresse
Bourg-en-Bresse Béziers
Colomiers Bourg-en-Bresse
SU Agen Bourg-en-Bresse
Bourg en Bresse peut sortir 2 victoires ces matchs la, Beziers ne voyageant pas tres bien, et Carcassonne est a leur portée.
De 8 à 10 points en plus au classement

Au tour des mousquetaires Gascons d'Auch
Albi Auch
Auch Narbonne
US Dax Auch
Auch Tarbes
peut etre une victoire pour les Gersois au dernier match face a Tarbes si les Bigourdans sont eleminés, mais je doute de leur possibilité de victoire à Albi, chez eux face a Narbonne, et encore moins chez nous.
de 0 à 5 points de plus au classement

Enfin NOS protegés
US Dax Lyon LOU
SU Agen US Dax
US Dax Auch
Mont-de-Marsan US Dax
Ca va etre tres dur face a l'ogre meme si on veut y croire, on perdra sans doute a moins d'un exploit toujours possible avec ces diables de rouges et blancs. Pour moi la victoire face Auch ne souffre d'aucun doute.
Volontairement pessimiste je mise sur 4 points de plus au classement

Classement a ce jour - Classement final pessimisste- classement final optimiste
12 US Dax 49 53 53
13 Albi 45 49 55
14 Bourg-en-Bresse 36 44 46
15 Carcassonne 36 40 46
16 Auch 29 29 34

donc dans le pire des cas on finit à la 13eme place. Alors il est certains que mathematiquement on est en danger jusqu'a la fin, mais bon les stats on leur fait dire ce qu'on veut, et j'ai du mal a croire que equipe qui n'ont gagné que 6 a 7 matchs dans la saison puisse d'un seul coup en gagner 4 d'affilés pour nous mettre derriere elles.

Alors je veux bien qu'on les descende quand on ne fait pas ce qu'il faut, autant ce soir, on ne peut pas leur cracher dessus, à la radio j'ai cru comprendre que l'on n'avait pas baissé les bras, et cela merite d'etre salué, et il faudra etre tous derriere eux lors des derniers matchs a Maurice Boyau

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

05 Avr 2014 20:10 #89364 par alexf
Plus d'infos

En même temps quasiment toutes les équipes de proD2 sont plus fortes que dax :lol: Meme Albi a faillit battre Pau au hameau Auch a prit 5 points Carca s impose a nouveau attention de ne pas trop jouer avec le feu ...Lyon va venir s amusé samedi prochain et a agen et mont 2 ca sera une branlée comme partout ou ils vont :S la seule possible victoire sera contre auch et encore les gersois vont venir jouer leur vie il faudra ranger les tongs pour ce match ...

Desolé du double post, dire qu'Albi a failli prendre une BD à Pau, c'est oublié qu'on a eu nous aussi un BD au hameau, qu'on se fait voler le match à Carcassonne. On a rien a envie aux autres du bas de classement, on a eu une baisse de mental ANORMALE, mais je crois que les gars ont compris le message et vont faire le necessaire pour qu'on soit de nouveau fier d'eux.

05 Avr 2014 20:42 #89365 par nicodax
Plus d'infos
Alex je ne parle pas du bonus d Albi je dis juste qu Albi perd a Pau a la fin du match ils ont meme la pénalité de la gagne qui finit sur le poteau ...Ca prouve bien que même Albi lache rien a l exterieur malgré que ces derniers soit derrière nous au classement ...Moi désole je ne suis pas satisfait d un 40-13 encore deux essais a la 78 et 80 ieme c est pas normal et tout ça a cause d un carton jaune de l inévitable vervoort :whistle: Après je suis d accord certains mecs sont usés et c est logique puis depuis le départ de potgieter il y a une cassure c est flagrant après un manque de chance avec les blessures de delport et tao qui auraient apporté un plus ...et surtout un manque de banc a certains postes ...bref vivement la fin de saison qui est certes moins stressante que la dernière mais il y a quand meme du boulot a tous les étages pour redresser le club (1ère espoirs reichel crabos cadets) ...

05 Avr 2014 21:20 - 05 Avr 2014 21:21 #89366 par pdarnis
Plus d'infos

il ne faut peut etre pas exagerer. On a 13 points d'avance sur les premiers relegables.

le calendrier de Carcassonne
Bourgoin Carcassonne
Carcassonne Section Paloise
Carcassonne Albi
Pour moi Carcassonne n'aura qu'une victoire face à Albi a la derniere journée, Pau cherche tjs des points pour assurer sa qualif et peut etre une eventuelle demi a la maison, mais ca sera difficile pour les Palois, mais pas impossible.
De 4 a 10 points en plus au classement

Le calendrier Albiegeois
Albi Auch
Mont-de-Marsan Albi
Albi Bourgoin
Carcassonne Albi
Albi fera surement une victoire et peut etre meme 2 avec la reception de Berjalliens dont la saison est quasiment fini et qui n'esperent plus grand chose au classement cette année
De 4 à 10 points en plus au classement

Au tour de Bourg en Bresse
Bourg-en-Bresse Béziers
Colomiers Bourg-en-Bresse
SU Agen Bourg-en-Bresse
Bourg en Bresse peut sortir 2 victoires ces matchs la, Beziers ne voyageant pas tres bien, et Carcassonne est a leur portée.
De 8 à 10 points en plus au classement

Au tour des mousquetaires Gascons d'Auch
Albi Auch
Auch Narbonne
US Dax Auch
Auch Tarbes
peut etre une victoire pour les Gersois au dernier match face a Tarbes si les Bigourdans sont eleminés, mais je doute de leur possibilité de victoire à Albi, chez eux face a Narbonne, et encore moins chez nous.
de 0 à 5 points de plus au classement

Enfin NOS protegés
US Dax Lyon LOU
SU Agen US Dax
US Dax Auch
Mont-de-Marsan US Dax
Ca va etre tres dur face a l'ogre meme si on veut y croire, on perdra sans doute a moins d'un exploit toujours possible avec ces diables de rouges et blancs. Pour moi la victoire face Auch ne souffre d'aucun doute.
Volontairement pessimiste je mise sur 4 points de plus au classement

Classement a ce jour - Classement final pessimisste- classement final optimiste
12 US Dax 49 53 53
13 Albi 45 49 55
14 Bourg-en-Bresse 36 44 46
15 Carcassonne 36 40 46
16 Auch 29 29 34

donc dans le pire des cas on finit à la 13eme place. Alors il est certains que mathematiquement on est en danger jusqu'a la fin, mais bon les stats on leur fait dire ce qu'on veut, et j'ai du mal a croire que equipe qui n'ont gagné que 6 a 7 matchs dans la saison puisse d'un seul coup en gagner 4 d'affilés pour nous mettre derriere elles.

Alors je veux bien qu'on les descende quand on ne fait pas ce qu'il faut, autant ce soir, on ne peut pas leur cracher dessus, à la radio j'ai cru comprendre que l'on n'avait pas baissé les bras, et cela merite d'etre salué, et il faudra etre tous derriere eux lors des derniers matchs a Maurice Boyau

franchement j'admire ton optimisme...moi je constate simplement que TOUTES les équipes de bas de tableau se reprennent et que NOUS on s'enfonce et si tu crois qu'on va battre auch en étant en roue libre comme on l'est depuis 1 mois, je crois qu'on risque une trés grosse désillusion. Et ca me fait mal de dire ça, mais sur ce qu'on montre on ne mérite vraiment pas de se maintenir...
Dernière édition: 05 Avr 2014 21:21 par pdarnis.

05 Avr 2014 21:26 #89367 par pdarnis
Plus d'infos

bin j'ai ecouté le match a la radio et d'apres Jean Moise Casteix nous n'avons rien nous reproché, nous avons ete battu par plus fort que nous, et des que nous avons pu les jeunes Dacquois aidés des plus anciens on essayé de repondre, et jamais ils n'ont baissé les bras.
Bientot un petit mot sur le site.

tu es ironique j'espère ? 3 essais pris en 20 minutes et encore 40 pions dans la musette, je n'appelle pas ça n'avoir rien à se reprocher et n'avoir rien à se reprocher... :angry: :angry: :angry:

05 Avr 2014 22:02 - 05 Avr 2014 22:17 #89368 par francis
Plus d'infos
On prend 200points(environ) en 4 déplacements pour en rendre 50 a quelque chose prés et au milieux on perd un match a la maison sans qu'il n'y ai rien a dire alors que l'on ne devais jamais perdre après avoir mener 20 a 3
Et c'est là que je me demande ou est la fierté. Je veux bien que l'on perde devant plus fort que soit et que par accident on prenne une branlée mais là c'est 4 en suivent et j'en conclu qu'il y a foutage de gueule
Vue les résultats de ce soir on devrais se maintenir mais cella vas être juste
A part Auch peut être on ne vas rien gagner ,allons nous seulement gratter au moins 1 BD
On vas finir 13 ou 14 em et trembler jusqu'au bout
Alors d'accord on est limité en nombre,sauf en premiere ligne on a eu des blessés a la pelle on perd un 1/2
d'ouverture de qualité on est fatigué on manque de roulement
Mais la fierté ,le respect des supporters des sponsors
L'HONNEUR DU MAILLOT IL EST OU?
Dernière édition: 05 Avr 2014 22:17 par francis.

06 Avr 2014 06:30 #89369 par PierDax
Plus d'infos
Alex je trouve que ton optimisme t' honore et on voit bien que tu t'accroches pour y croire encore ... alors que, perso., je pense que l'on ne gagnera plus un seul match d'ici la fin de saison en faisant ressortir toujours les mêmes excuses ( joueurs fatigués, joueurs blessés, pas de banc ... etc... comme si les "grands Clubs" d' Albi, Auch, Carcassonne... n'avaient pas les mêmes problèmes ... ! )

Enfin bref , avec un peu plus d'implication et de fierté on ne prend pas 40 points tous les WE. Le placage c'est d'abord dans la tête avec un minimum d'organisation collective.. . si on loupe tous les premiers placages la suite devient forcément plus compliquée.
On ne descendra sûrement pas mais qu'est que l'on va s' emm. jusqu'à la fin de saison ... au moins ça entraîne l'ouvreur à faire ses renvois ... mais ça fait aussi déserter le public et s'interroger les plus fidèles supporters mais aussi les partenaires du Club !!!

06 Avr 2014 07:42 - 06 Avr 2014 07:47 #89371 par nicodax
Plus d'infos
Francis l équipe a encaissé 173 points sur les 4 derniers déplacements c est a dire 43 points par match :whistle: c est beaucoup trop ...Cet hiver l équipe avait un super état d esprit malgré les lacunes l équipe se donner a fond mais apparament ca a disparu ...Il est clair que devant il y a une équipe type Hugues maignien boyoud (naude ou bert )dumont chollon adrillon ternisien et des qu il manque deux ou trois de ces joueurs c est la pagaille ...Lafon et arias n ont pas assez de temps de jeu pourtant ces deux joueurs sont pas mal ...Il va falloir aussi trouver un talonneur du niveau maignien un peu de concurrence ça sera que bénéfique pour manu ...En seconde latte l arrivée de bernard va faire du bien le nouveau je ne le jugerais pas et vervoort no comment ...Il va falloir trouver un 8 pour faire souffler ternisien qui joue tous les matchs et qui a fait une très bonne saison et je suis très content de sa prolongation ...Coletta a aussi sa place dans cette équipe il confirmera la saison prochaine ensuite c est très léger derrière j aime bien le petit Garcia qui méritera d être revu mais il va falloir recruter un ou deux bonhommes a ce poste ...
Dernière édition: 06 Avr 2014 07:47 par nicodax.

06 Avr 2014 07:52 #89372 par Lescar
Plus d'infos
Prendre l'eau à chaque match n'est pas une raison pour appeler le commentateur de la radio locale "Jean-Moïse"!
Nul prophète , y compris Jean-Maurice Castex ne peut encore prédire l'avenir de l'USD.
Seul un manager nommé Noé pourrait éventuellement nous sauver du naufrage!
:lol:

06 Avr 2014 08:58 #89373 par alexf
Plus d'infos

Prendre l'eau à chaque match n'est pas une raison pour appeler le commentateur de la radio locale "Jean-Moïse"!
Nul prophète , y compris Jean-Maurice Castex ne peut encore prédire l'avenir de l'USD.
Seul un manager nommé Noé pourrait éventuellement nous sauver du naufrage!
:lol:

oups me suis trompé. Toutes mes excuses

Pour defendre un peu l'equipe, a ceux qui reprochent aux gens d'avoir encore pris 40 points, mais hier soir a la conclusion du match, Jean Maurice Casteix les a defendu apres les avoir descendu avant pour leur tres mauvaises prestations et leur manque d'implication. SI hier soir il dit que le score ne reflete pas l'implication des joueurs c'est que ca doit etre vrai, si il dit que les gars ont honnoré le maillot, moi et vous simples radio spectateur du match je ne vois pas ce qui peut nous autorisé a remettre ses dire en jeu. Ni vous ni moi n'avons assisté au match, alors si il me dit qu'ils se sont battu je prefere les croire et avoir un brin d'optimisme que de versé dans le pessimisme ambiant et gratuit.
Ce n'est que mon avis, et je prefere continué d'y croire, jamais je ne suis rentré sur un terrain en pensant perdre, et je continue d'y croire. Ils ont eu une baisse de forme et de mental, mais les choses ont ete remis a leur place, et je ne doute aucunement que face à Lyon ils vont se battre et se vider de la meilleure facon qu'ils soient. Alors on ne gagnera sans doute pas, mais il ne fait aucun doute pour moi qu'on ne sera pas ridicule dans l'engagement.

06 Avr 2014 11:48 #89377 par BILOUD
Plus d'infos
Vous verrez contre Lyon ça va le faire. Le tournant de la saison est le départ de Potgieter. On a pas voulu le remplacer et mal nous en a pris.
Malgré tout le respect que j'ai pour les joueurs, on a pas de demi d'ouverture pour jouer à ce niveau.

06 Avr 2014 12:02 #89378 par alexf
Plus d'infos

Vous verrez contre Lyon ça va le faire. Le tournant de la saison est le départ de Potgieter. On a pas voulu le remplacer et mal nous en a pris.
Malgré tout le respect que j'ai pour les joueurs, on a pas de demi d'ouverture pour jouer à ce niveau.

j'ai du mal a voir ou tu as tord sur le 10 :lol:

06 Avr 2014 14:27 #89380 par Roland974
Plus d'infos
Indiscutablement le départ de Potgieter nous a été préjudiciable! En plus, il n'y a qu'à voir comment il brille dans son nouveau club. Même si ce n'est sûrement pas la seule excuse, la baisse de régime a commencé après son départ. Pour une équipe comme la notre, avec un bon pack mais sans de véritables doublures, une ligne de 3/4 très moyenne, l'absence d' un 10 de bon niveau, se fait encore plus sentir!

07 Avr 2014 07:23 #89384 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
40 à 13: je vois que la lettre des supporters les a touché, les a affecté, les a motivé. :)
Bravo pour votre réaction et pour l intérêt porté à ce courrier ^^
Bonnes vacances chez nous à dax.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

07 Avr 2014 07:28 #89385 par GuillaumeB
Plus d'infos
Vidéos du match avec interview de Lacoste:

Selon lui, c'est la faute à la conquête...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search