[2013-2014 |J26] Tarbes - Dax |
oui mais la nous marquons 13 pointsSuper quelle réaction et hop 40 pions dans la musette
vivement que ça s arrête merci de faire un super match contre Lyon si ça vous est encore possible lol.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!
ça sent bon la fédérale pour DAX !!!!!!
ben oui les pauvres chéris !! ils sont fatigués !!!!!!!
En même temps quasiment toutes les équipes de proD2 sont plus fortes que dax
Meme Albi a faillit battre Pau au hameau Auch a prit 5 points Carca s impose a nouveau attention de ne pas trop jouer avec le feu ...Lyon va venir s amusé samedi prochain et a agen et mont 2 ca sera une branlée comme partout ou ils vont
la seule possible victoire sera contre auch et encore les gersois vont venir jouer leur vie il faudra ranger les tongs pour ce match ...
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!
ça sent bon la fédérale pour DAX !!!!!!
ben oui les pauvres chéris !! ils sont fatigués !!!!!!!
il ne faut peut etre pas exagerer. On a 13 points d'avance sur les premiers relegables.
le calendrier de Carcassonne
Bourgoin Carcassonne
Carcassonne Section Paloise
Bourg-en-Bresse Carcassonne
Carcassonne Albi
Pour moi Carcassonne n'aura qu'une victoire face à Albi a la derniere journée, Pau cherche tjs des points pour assurer sa qualif et peut etre une eventuelle demi a la maison, mais ca sera difficile pour les Palois, mais pas impossible.
De 4 a 10 points en plus au classement
Le calendrier Albiegeois
Albi Auch
Mont-de-Marsan Albi
Albi Bourgoin
Carcassonne Albi
Albi fera surement une victoire et peut etre meme 2 avec la reception de Berjalliens dont la saison est quasiment fini et qui n'esperent plus grand chose au classement cette année
De 4 à 10 points en plus au classement
Au tour de Bourg en Bresse
Bourg-en-Bresse Béziers
Colomiers Bourg-en-Bresse
Bourg-en-Bresse Carcassonne
SU Agen Bourg-en-Bresse
Bourg en Bresse peut sortir 2 victoires ces matchs la, Beziers ne voyageant pas tres bien, et Carcassonne est a leur portée.
De 8 à 10 points en plus au classement
Au tour des mousquetaires Gascons d'Auch
Albi Auch
Auch Narbonne
US Dax Auch
Auch Tarbes
peut etre une victoire pour les Gersois au dernier match face a Tarbes si les Bigourdans sont eleminés, mais je doute de leur possibilité de victoire à Albi, chez eux face a Narbonne, et encore moins chez nous.
de 0 à 5 points de plus au classement
Enfin NOS protegés
US Dax Lyon LOU
SU Agen US Dax
US Dax Auch
Mont-de-Marsan US Dax
Ca va etre tres dur face a l'ogre meme si on veut y croire, on perdra sans doute a moins d'un exploit toujours possible avec ces diables de rouges et blancs. Pour moi la victoire face Auch ne souffre d'aucun doute.
Volontairement pessimiste je mise sur 4 points de plus au classement
Classement a ce jour - Classement final pessimisste- classement final optimiste
12 US Dax 49 53 53
13 Albi 45 49 55
14 Bourg-en-Bresse 36 44 46
15 Carcassonne 36 40 46
16 Auch 29 29 34
donc dans le pire des cas on finit à la 13eme place. Alors il est certains que mathematiquement on est en danger jusqu'a la fin, mais bon les stats on leur fait dire ce qu'on veut, et j'ai du mal a croire que equipe qui n'ont gagné que 6 a 7 matchs dans la saison puisse d'un seul coup en gagner 4 d'affilés pour nous mettre derriere elles.
Alors je veux bien qu'on les descende quand on ne fait pas ce qu'il faut, autant ce soir, on ne peut pas leur cracher dessus, à la radio j'ai cru comprendre que l'on n'avait pas baissé les bras, et cela merite d'etre salué, et il faudra etre tous derriere eux lors des derniers matchs a Maurice Boyau
bin j'ai ecouté le match a la radio et d'apres Jean Moise Casteix nous n'avons rien nous reproché, nous avons ete battu par plus fort que nous, et des que nous avons pu les jeunes Dacquois aidés des plus anciens on essayé de repondre, et jamais ils n'ont baissé les bras.
Bientot un petit mot sur le site.
Prendre l'eau à chaque match n'est pas une raison pour appeler le commentateur de la radio locale "Jean-Moïse"!
Nul prophète , y compris Jean-Maurice Castex ne peut encore prédire l'avenir de l'USD.
Seul un manager nommé Noé pourrait éventuellement nous sauver du naufrage!
Vous verrez contre Lyon ça va le faire. Le tournant de la saison est le départ de Potgieter. On a pas voulu le remplacer et mal nous en a pris.
Malgré tout le respect que j'ai pour les joueurs, on a pas de demi d'ouverture pour jouer à ce niveau.