[2013-2014 |J26] Tarbes - Dax

07 Avr 2014 09:41 #89389 par francis
Plus d'infos
il est bien gentil Lacoste :lol:
suite a cette vidéo je confirme se que j'ai dit plus haut et chapeau la défense dacquoise :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2014 10:45 #89390 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

40 à 13: je vois que la lettre des supporters les a touché, les a affecté, les a motivé. :)
Bravo pour votre réaction et pour l intérêt porté à ce courrier ^^
Bonnes vacances chez nous à dax.

+ 1.. quand on voit une telle parodie sur la vidéo des essais...
Mais bon sont fatigués les petits.... :(

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

07 Avr 2014 11:17 #89391 par PierDax
Plus d'infos
Difficile d'être d'accord avec l'analyse de LACOSTE sur la vidéo du match qui est proposée !

Moi je vois surtout des Tarbais qui passent comme dans du beurre et des Dacquois qui jouent au rugby à "toucher" !!!

Ils sont cramés ... mais à par Ternissien en 8 et Laousse derrière combien les titulaires du jour ont ils eu de temps de jeu Pro D2 depuis le début de saison ???
Il faut arrêter avec des arguments à "2 balles" , c'est sûr que s'ils sont tous comme Lacoste à vouloir se cacher la face et reporter la faute sur l'autre ils ne sont pas prêts de trouver des solutions à leur défense passoire !!!

07 Avr 2014 12:37 - 07 Avr 2014 12:39 #89392 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Il y a qu a Dax qu ils sont cramés nos choucoubiz? ? Parce que dans pas mal de clubs ,c'est à cette période que les gars sont en pleine bourre physiquement! ! Meme a Auch se sachant condamnés, les joueurs se battent pour le club et le maillot ET NE LACHENT RIEN !!!!Dois j en conclure qu a Dax le préparateur physique est très mauvais ou qu on a une belle équipe de feignasses ????

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 07 Avr 2014 12:39 par david.

07 Avr 2014 16:35 #89393 par dacquois
Plus d'infos
et bien vu la vidéo on est un vrai gruyere on se fait trouer c est impressionnant contre lyon a ce petit jeu on prends 80 points :(

07 Avr 2014 17:48 #89395 par alexf
Plus d'infos
Je viens de me cogner de la saisie informatique pendant 2h ( j'avais rien d'autre a faire il croire) pour savoir combien de temps nos joueurs avaient joué par rapport a d'autre.
Depuis le debut de la saison
Dax en moyenne, 973min de jeu par joueur
Lyon 838
Carcassonne 1056
Tarbes 993
Auch 1009

( mode de calcul, d'apres les feuilles de match fourni par la LNR, on obtient les temps de jeu, j'ai consideré que le groupe sur la feuille etait le groupe titulaire avec les remplacants, puis j'ai fait une moyenne avec Excel )

J'ai arreté apres ces 5 equipes, mais pour le moment il apparait clairement ( sur 5 equipes je le rappelle ) que nous sommes dans la moyenne. Carcassonne qui est venu gagné ici a meme une moyenne de 83minutes de jeu en plus, soit un match de plus, et Auch 36 minutes, soit une mi temps supplementaire.

Donc l'excuse de la fatigue me fait un peu sourrire. Fatigue mentale peut etre, mais physique il va falloir qu'on m'explique.

Si j'ai le temps je me ferai d'autres equipes pour pouvoir mener la comparaison a son terme.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

07 Avr 2014 18:23 - 07 Avr 2014 18:41 #89396 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Je viens de me cogner de la saisie informatique pendant 2h ( j'avais rien d'autre a faire il croire) pour savoir combien de temps nos joueurs avaient joué par rapport a d'autre.
Lyon 838
Carcassonne 1056
Tarbes 993
Auch 1009

( mode de calcul, d'apres les feuilles de match fourni par la LNR, on obtient les temps de jeu, j'ai consideré que le groupe sur la feuille etait le groupe titulaire avec les remplacants, puis j'ai fait une moyenne avec Excel )

J'ai arreté apres ces 5 equipes, mais pour le moment il apparait clairement ( sur 5 equipes je le rappelle ) que nous sommes dans la moyenne. Carcassonne qui est venu gagné ici a meme une moyenne de 83minutes de jeu en plus, soit un match de plus, et Auch 36 minutes, soit une mi temps supplementaire.

Donc l'excuse de la fatigue me fait un peu sourrire. Fatigue mentale peut etre, mais physique il va falloir qu'on m'explique.

Si j'ai le temps je me ferai d'autres equipes pour pouvoir mener la comparaison a son terme.

Bon, je ne suis pas allé plus loin que 10 secondes de lecture... au moins 2 fautes de français... !!!
Mais tu as raison sur le fond...
Bises pour tes statistiques qui ne font pas rire les supporters (supporteurs ???)

l'observation sur les fautes de français n'a rien a faire dans le débat
Dernière édition: 07 Avr 2014 18:41 par francis.

07 Avr 2014 18:50 #89397 par PierDax
Plus d'infos
Alex : Est-ce que tes 2 H d'informatique sont prisent pendant tes heures de travail ??? parce que pour les joueurs ces 973 minutes sont des heures de travail , intenses certes car ce sont des heures de match , ... mais il y a pire comme pénibilité au travail !!!
... cette dernière remarque est hors sujet car je ne peux être totalement objectif dans mon analyse vu que pour moi le rugby était un sport et un divertissement avant tout ... mais ton calcul rejoint mon ressenti précédent . L'équipe des titulaires alignée à Tarbes ne peut pas dire qu'elle est cramée par les temps de jeu effectués depuis le début de saison ...donc c'est mental ! ... et là c'est le boulot du staff ... avec la volonté des joueurs .

07 Avr 2014 19:00 #89398 par alexf
Plus d'infos

Alex : Est-ce que tes 2 H d'informatique sont prisent pendant tes heures de travail ??? parce que pour les joueurs ces 973 minutes sont des heures de travail , intenses certes car ce sont des heures de match , ... mais il y a pire comme pénibilité au travail !!!
... cette dernière remarque est hors sujet car je ne peux être totalement objectif dans mon analyse vu que pour moi le rugby était un sport et un divertissement avant tout ... mais ton calcul rejoint mon ressenti précédent . L'équipe des titulaires alignée à Tarbes ne peut pas dire qu'elle est cramée par les temps de jeu effectués depuis le début de saison ...donc c'est mental ! ... et là c'est le boulot du staff ... avec la volonté des joueurs .

Non c'est sur mon temps de loisirs lol.

Dalton désolé pour les fautes mais on ne m a pas laissé le temps de me relire.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

08 Avr 2014 06:26 #89401 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Pas sympa avec toi Joomla !!! LOL

08 Avr 2014 08:47 #89404 par alexf
Plus d'infos

Pas sympa avec toi Joomla !!! LOL

C'est pas joomla c'est madame qui avait un besoin urgent de l ordinateur lol

09 Avr 2014 09:10 #89416 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Lyon 838
Carcassonne 1056
Tarbes 993
Auch 1009

C'est évident que l'argument de la fatigue des joueurs ne tient pas. Toutes les équipes en sont là avec leur joueurs.
Quand je regarde les extraits sur la vidéo, j'ai les les boules devant le peu d'implication en défense. Un exemple parmi d'autres : sur le premier essai, l'ailier n'est pas bien placé et quand il arrive en retard pour s'occuper de l'adversaire, il pense qu'en le touchant, il lachera la balle. Après avoir été très facilement éliminé par le tarbais, il ne fait absolument pas l'effort d'essayer de le remonter. Et on pourrait décortiquer toutes les actions, on verrait le manque d'implication ou alors il y a une différence de niveau. Mon beauf (tarbais) qui assistait au match me disait qu'il avait l'impression d'assister à un match de seniors contre des cadets. Effectivement, les arrières dacquois voulaient jouer au rugby à "toucher". Il parait que si Lilo et Veau avaient voulu, ils en auraient planté 2 ou 3 de plus.
C'est sûr qu'il y a un blême. Le pack sera bien voire très bien l'année prochaine si 2 ou 3 éléments sont ajoutés : un 8, un talon, un autre pilier et pourquoi pas un autre 3° ligne aile. Mais derrière, c'est impératif pour 3 ou 4 éléments car justement, il y a 3 ou 4 joueurs qui n'ont pas le niveau de D2.

10 Avr 2014 10:39 #89431 par TCHOU40
Plus d'infos
petite question : qui était le capitaine de l'équipe ? les 2 qui l'ont été NAUDE et SALLECANNE étant absents.

10 Avr 2014 12:00 #89433 par guilhem
Plus d'infos
C'est Chollon qui était capitaine.

10 Avr 2014 20:01 #89440 par TCHOU40
Plus d'infos

C'est Chollon qui était capitaine.

ok merci pour l'info GUILHEM

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search