19 Avr 2014 14:04 #89586
par AllezDax
-
AllezDax
-
Auteur du sujet
-
Visiteur
-
19 Avr 2014 14:24 - 23 Avr 2014 13:49 #89587
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Ou l'a tu trouvé ce camion

vas t'il rester de la place pour les pruneaux , sans les noyaux ça fait moins mal et c'est plus digeste
Dernière édition: 23 Avr 2014 13:49 par francis.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
19 Avr 2014 17:30 #89591
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
c'est mon top 1 de la saison celle la. ENORMISSIME
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
23 Avr 2014 09:43 #89627
par M.C.47
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bonjour Supporters Dacquois,
Nous Supporters Agenais, nous vous souhaitons la bienvenue samedi prochain 26 Avril 2014, à ARMANDIE ,pour la rencontre entre nos deux clubs. Serais vous nombreux à faire le déplacement jusque chez nous.
Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine, une bonne route et à samedi à ARMANDIE.
Amitiés Rugbystiques.
23 Avr 2014 09:43 - 23 Avr 2014 09:44 #89628
par M.C.47
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pas trés sympa cette affiche.
Dernière édition: 23 Avr 2014 09:44 par M.C.47.
23 Avr 2014 13:13 #89633
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
mais c'est la triste réalité de tous les déplacements de lUSD
23 Avr 2014 17:04 #89635
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
CHRISTIAN toi qui suit les entrainements, qui sont les 23 qui vont aller se faire ridiculiser à Armandie ?
24 Avr 2014 05:17 #89641
par MAXOU
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
Bonjour Supporters Dacquois,
Nous Supporters Agenais, nous vous souhaitons la bienvenue samedi prochain 26 Avril 2014, à ARMANDIE ,pour la rencontre entre nos deux clubs. Serais vous nombreux à faire le déplacement jusque chez nous.
Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine, une bonne route et à samedi à ARMANDIE.
Amitiés Rugbystiques.
Merci ami.
Nous serons 6 R & B à midi à Colayrac pour un délicieux couscous chez nos amis Agenais, avant de nous rendre à Armandie.
24 Avr 2014 09:54 #89642
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
D'après ce que j'ai pu voir ce matin, on devrait avoir comme équipe au départ :
Hugues. Larrieu. Arias
Vervoort. Ruehan Van......
Adrillon (cap) August. Garcia
Lesparre. Laousse
Ben letaief. Tao. Mathy. Raqamate
Lacoste
Les remplaçants devraient être : Lafon. Bethery. Boutemane. Coletta. Chollon. Salle-cane. Devade. Soqeta
Maignien et Ternisien (Charlie) sont mis au repos et je pense que Boyoud devrait l'être aussi malgré sa présence à l'entraînement. Normalement, Dumont sera dans le groupe contre Auch; il est encore au CERS.
24 Avr 2014 11:28 #89643
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
24 Avr 2014 13:10 #89644
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
D'après ce que j'ai pu voir ce matin, on devrait avoir comme équipe au départ :
Hugues. Larrieu. Arias
Vervoort. Ruehan Van......
Adrillon (cap) August. Garcia
Lesparre. Laousse
Ben letaief. Tao. Mathy. Raqamate
Lacoste
Les remplaçants devraient être : Lafon. Bethery. Boutemane. Coletta. Chollon. Salle-cane. Devade. Soqeta
Maignien et Ternisien (Charlie) sont mis au repos et je pense que Boyoud devrait l'être aussi malgré sa présence à l'entraînement. Normalement, Dumont sera dans le groupe contre Auch; il est encore au CERS.
Mouais, plutot au D CERS
24 Avr 2014 18:49 - 24 Avr 2014 18:50 #89645
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
CHRISTIAN toi qui suit les entrainements, qui sont les 23 qui vont aller se faire ridiculiser à Armandie ?

Ce matin j'ai essayé de passer un message à Christian lors de l'entrainement.
Il ne m'a pas écouté et a donné l'info.
JE NE DIS PAS MERCI CHRISTIAN
Dernière édition: 24 Avr 2014 18:50 par claudius.
24 Avr 2014 19:16 #89646
par AllezDax
-
AllezDax
-
Auteur du sujet
-
Visiteur
-
24 Avr 2014 19:43 #89647
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Pourquoi ne pas déclarer forfait comme les espoirs le wee kend dernier ca limiterait la casse a 25-0

triste fin de saison c est bien dommage

Il y a tout intéret de battre auch le wee kend prochain ...Moi comme beaucoup ici et ailleurs je suis tres inquiet pour l avenir et a ce rythme ca sera la fédérale avant meme l accord pour le grand stade

Bonne présentation guillaume c est bien dommage pour auch oui en espérant les revoir très vite (peut etre en fédérale )...Et oyonnax mérite son maintien il y a rien a dire c est un exemple a prendre pour certains ce club qui était en milieu de tableau de D2 il y a tout juste deux ans ...
24 Avr 2014 19:52 - 24 Avr 2014 22:18 #89648
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Merci a Guillaume pour la présentation qui ne laisse aucun espoir a nos couleurs
Allez les rouges et blanc soyer fiers et si on doit perdre que se soit avec honneur
ALLEZ DAX
Dernière édition: 24 Avr 2014 22:18 par francis.
25 Avr 2014 04:09 - 25 Avr 2014 04:10 #89649
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Merci à Guillaume.
Par contre la fin de l'article laisse à penser qu'il y a du TOP14 ce week-end, ce qui n'est pas le cas, puisque ce sont les demis de H-CUP.
Pour le reste, j'espère juste que Agen ne se dépouillera pas trop en vue de ses prochaines échéances, ce qui fait qu'on ne pourra prendre qu'entre 20 et 30 points....car dorénavant, il faut espérer ça, ne pas prendre un carton mémorable de + 30 ou + 40..les temps ont bien changé.
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 25 Avr 2014 04:10 par south.
25 Avr 2014 05:14 #89650
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Merci à Guillaume.
Par contre la fin de l'article laisse à penser qu'il y a du TOP14 ce week-end, ce qui n'est pas le cas, puisque ce sont les demis de H-CUP.
Pour le reste, j'espère juste que Agen ne se dépouillera pas trop en vue de ses prochaines échéances, ce qui fait qu'on ne pourra prendre qu'entre 20 et 30 points....car dorénavant, il faut espérer ça, ne pas prendre un carton mémorable de + 30 ou + 40..les temps ont bien changé. 
il faut le pardonner, il a bu avant d'ecrire sa presentation
belle presentation, tres realiste de la journée qui va suivre. EN esperant, comme tu le dis, devoir se rejouir parce que d'autres ont perdu aussi, et que cela nous a sauvé.
Merci Guillaume
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
25 Avr 2014 06:20 #89651
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Tôle assurée, essayez de ne pas trop ridiculiser le maillot dacquois !!!!!
Plus d intérêt de suivre cette équipe cette saison.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
25 Avr 2014 06:50 #89652
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Cette composition d'équipe est loin d'être un gage de sérénité mais elle donne malgré tout quelques renseignements sur les préoccupations actuelles et futures de notre staff !
* Nous n'avons toujours pas trouvé le remplaçant de Potgieter pour finir la saison : Face au LOU Lacoste rentre à l' ouverture et Laousse glisse à l'arrière. Pour Agen c'est Lacoste qui passe à l'arrière et Laousse qui revient à l'ouverture ... !!! ...et pour Auch ?
* Mathy semble de plus en plus sceller son avenir au centre, il n'est plus question de lui sous le maillot N° 10.
* En 9 , Lesparre représente l'élément d'avenir , Quiniou , grand espoir de l'exercice précédent a perdu des places dans la hiérarchie des 1/2 de mêlée.
* On assiste aux retours comme titulaires de Larrieu et Tao. Quelle logique pour un futur immédiat ou la saison prochaine ???
* Soqueta semble écarté définitivement du pack et finira la saison avec un maillot à double chiffre.
* On sait que Ragamate ne prendra pas un Agenais ... mais double peine pour lui qui n'aura pas non plus de ballon d'attaque ! ... il doit regretter ses îles Fidjiennes et ses folies de jeu à VII ...
Alors que la saison en cours n'est pas encore finie ...l'inquiétude nous guette déjà pour la saison prochaine car, même si l'on cherche bien des raisons d'optimisme, nos prestations de fin de saison et notre évolution de jeu ne sont guère évidentes .
25 Avr 2014 13:03 #89665
par scaliger
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Dans le groupe des 26 agenais annoncés sur le site du SUA , il y a la quasi totalité des joueurs qui avaient mis une tôle à La Rochelle .
Manque le centre Mazars et le 2eme ligne fidjien Ratuniyarawa ... compensé par le retour du capitaine habituel Ross Skeate .
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2013-2014 |J28] Agen - Dax