[2013-2014 |J28] Agen - Dax

25 Avr 2014 15:40 - 25 Avr 2014 15:41 #89667 par scaliger
Plus d'infos
Par contre dans le XV titulaire d'Agen , il n'en reste que 4 qui était titulaires contre La Rochelle + 6 qui sont sur le banc !

Ils font l'impasse ?? :whistle:
Dernière édition: 25 Avr 2014 15:41 par scaliger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2014 17:13 #89668 par M.C.47
Plus d'infos

Par contre dans le XV titulaire d'Agen , il n'en reste que 4 qui était titulaires contre La Rochelle + 6 qui sont sur le banc !

Ils font l'impasse ?? :whistle:

Non ils font tourner pour reposer certains organismes et préparer la demi finale. Bonne équipe tout de même et nous avons ce qu'il faut sur le banc si nécessaire.

26 Avr 2014 00:15 #89669 par GuillaumeB
Plus d'infos

Merci à Guillaume.

Par contre la fin de l'article laisse à penser qu'il y a du TOP14 ce week-end, ce qui n'est pas le cas, puisque ce sont les demis de H-CUP.

il faut le pardonner, il a bu avant d'ecrire sa presentation :whistle: :lol:

belle presentation, tres realiste de la journée qui va suivre. EN esperant, comme tu le dis, devoir se rejouir parce que d'autres ont perdu aussi, et que cela nous a sauvé.
Merci Guillaume

J'avoue, j'ai un peu mélangé les dates, la prochaine journée de Top14 ne sera pas ce WE!
Je suis au Brésil actuellement, avec il est vrai une consommation régulière de caïpirinha, ceci explique peut-être cela!

26 Avr 2014 17:24 - 26 Avr 2014 18:24 #89672 par francis
Plus d'infos
10 3 a la mi-temps pour Agen
1 essai refusé de chaque coté
comme souvent jusque aux citrons ça peut aller ,mais après??????????

30 17 c'est pas trop mal 4 essais a 2
dommage pour le B D
Dernière édition: 26 Avr 2014 18:24 par francis.

26 Avr 2014 18:27 #89673 par tribune
Plus d'infos
Oui un résultat moins lourd que d'habitude.Le prochain match va etre capital car Auch a gagné contre Narbonne.

26 Avr 2014 18:28 #89674 par francis
Plus d'infos
Terminé : (4E) Lyon 31 - 13 Tarbes (1E)
Terminé : (4E) Agen 30 - 17 Dax (2E)
Terminé : (1E) Auch 13 - 6 Narbonne
Terminé : (1E) Béziers 17 - 24 Bourgoin (2E)
Terminé : (1E) Colomiers 19 - 9 Bourg-en-Bresse
Terminé : (5E) Mont-de-Marsan 31 - 18 Albi (2E)

26 Avr 2014 18:29 #89675 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
même face a une équipe bis d agen dax prend 30 pts !!!!
pathétique !! pauvre USD !!

réellement l'équipe la plus faible de prod2 !
quelle déchéance !!!!!!!!

26 Avr 2014 19:01 #89676 par mununu
Plus d'infos
Les 2 équipes étaient bis, 30 à 17 chez le second faut pas rougir, les autres derniers matchs à l'extérieur étaient pathétiques.

26 Avr 2014 19:31 #89677 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Je pense plutôt que c'est ta remarque qui est pathétique. Non l'équipe la plus faible c'est celle qui est dernière au classement !!! Et l'équipe de Dax qui se déplaçait à Agen ce soir avait aussi une allure d'équipe bis !!! Pas Boyoud, ni Maignien, ni Dumont, ni Bert, ni Ternisien, Chollon et Salle-canne remplaçants, pas le buteur attitré, un 10 à l'arrière, un arrière en 10, un centre qui revient de 6 mois d'absence, un pilier droit qui se pète au bout de 9 minutes !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

26 Avr 2014 19:38 #89678 par nicodax
Plus d'infos

Je te trouve un peu dur regarde la ligne de trois quarts d agen ça n avait rien d une équipe bis par contre devant ils ont fait tourner l effectif oui tout comme Dax qui n avait pas maignien boyoud dumont bert ternisien chollon quasiment le pack type quoi ;) 30-17 a agen c est pas cata on va dire maintenant il fait battre auch pour pas finir sur 7 ou 8 défaites ...

26 Avr 2014 19:39 #89679 par quatrezero
Plus d'infos

Je pense plutôt que c'est ta remarque qui est pathétique. Non l'équipe la plus faible c'est celle qui est dernière au classement !!! Et l'équipe de Dax qui se déplaçait à Agen ce soir avait aussi une allure d'équipe bis !!! Pas Boyoud, ni Maignien, ni Dumont, ni Bert, ni Ternisien, Chollon et Salle-canne remplaçants, pas le buteur attitré, un 10 à l'arrière, un arrière en 10, un centre qui revient de 6 mois d'absence, un pilier droit qui se pète au bout de 9 minutes !!!

Nous sommes rarement d accord mais rien d autre à rajouter bravo fly

27 Avr 2014 06:19 #89682 par alexf
Plus d'infos

du bashing purement gratuit, totalement inutile et raté.
Juste pour rappel, Agen a battu La rochelle 33 à18 dernierement, alors on fait aussi bien qu'eux. Sauf que ce jour la, Agen avait sorti la grosse equipe, et que ce soir nous on ete en reprise avec une bis. Alors, oui pour le coup tu te decribilises complètement

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

27 Avr 2014 06:29 - 27 Avr 2014 07:15 #89683 par francis
Plus d'infos
On ne peut pas se satisfaire d'une défaite supplémentaire
Mais ce résultat est plutôt bien ,surtout si on le compare aux dernières valises que l'on a pris et au match perdu contre Carcassonne,il est seulement dommage qu' une fois de plus on ne peut pas ramener un BD
On a toujours 9 points d'avance sur le premier relégable et même si mathématiquement on peut avoir des surprises je pense que le maintien est assuré
Il nous reste a bien finir la saison contre Auch et oublier les 3 derniers mois de cauchemar que l'on viens de passer
ALLEZ DAX
Dernière édition: 27 Avr 2014 07:15 par francis.

27 Avr 2014 06:53 #89684 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Juste pour rappel, Agen a battu La rochelle 33 à18 dernierement, alors on fait aussi bien qu'eux. Sauf que ce jour la, Agen avait sorti la grosse equipe, et que ce soir nous on ete en reprise avec une bis. Alors, oui pour le coup tu te decribilises complètement

Mouais pas si sur !
Je crains qu'à Dax, les remplaçants soient actuellement bien meilleurs que les "habituels seigneurs titulaires", alors qu'à Agen....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

27 Avr 2014 07:04 #89685 par PierDax
Plus d'infos
Pas très motivant d' être supporter Dacquois en ce moment ... on doit passer notre temps à oublier les mois, voire les années, "cauchemar" que nous propose le rugby local ! ...en espérant des saisons meilleures ... car hormis le suspens pour la "descente" qui est moindre cette année le classement et les résultats sont hélas semblables !

27 Avr 2014 07:30 #89686 par lily40
Plus d'infos
d'accord perdu mais comme certain l'on dit notre équipe est affaibli par les blessés on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a fin de saison difficile car l'infirmerie est pleine avons nous des nouvelles de nos blesses? certains seront ils présent samedi ?

27 Avr 2014 07:33 #89687 par Lescar
Plus d'infos
C'est quand même moins pire que la branlée reçue en terre anglaise par l'ASM, et l'USD a marqué 2 essais à l'extérieur. Faut commencer à apprendre à se contenter du peu et le moins pire sera toujours meilleur que le pire!
La finale se jouera samedi pour le maintien mais surtout pour l'honneur.

27 Avr 2014 08:41 #89688 par alexf
Plus d'infos

Mouais pas si sur !
Je crains qu'à Dax, les remplaçants soient actuellement bien meilleurs que les "habituels seigneurs titulaires", alors qu'à Agen....

faut pas exagerer, certains remplacants n'ont pas encore le niveau de pro D2

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

27 Avr 2014 10:32 #89690 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
C'est tout à fait çà :S : beaucoup n'ont pas le niveau de Pro D2. Ya qu'a voir le résumé : la défense c'est trop rigolo, ils sont de suite dépassés dès qu'il y a une accélération. Les placages souvent inexistants, Ils seraient peut-être les meilleurs de ce championnat à un jeu de toucher pousser. Il leur est impossible en vitesse pure, de remonter les adversaires, une fois débordés. Sur le résumé du match d'hier et en regard des 5 ou 6 derniers, il n'y a a mon avis au niveau défense parmi les arrières et les charnières qu'on a pu voir que Salle canne Devade Mathy Laousse et peut-être Lesparre et Juste qui ont l'attitude et les qualités pour jouer à ce niveau. Vraiment , Potgieter manque beaucoup. Par son jeu au pied, il masquait les carences de beaucoup de joueurs.

28 Avr 2014 06:49 #89695 par Lescar
Plus d'infos
Je viens de lire dans Sud-Ouest du jour les commentaires de RD sur le match Agen-Dax.
Référence est faite aux "pseudos supporters" qui analysent trop durement les défaites-branlées à l'extérieur!
J'en connais qui vont se sentir visés... :lol:
Vrai que le prochain Dax-Auch offre l'occasion de positiver sur les victoires à domicile! Certaines furent belles: La Rochelle, Agen et Pau. Croisons les doigts afin que la dernière entre dans cette catégorie. D'Artagnan aurait dit: " un pour tous, tous pour un".
Le public doit donc se préparer sans se poser la moindre question!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search