[2013-2014 |J29] Dax - Auch

04 Mai 2014 08:15 #89810 par alexf
Plus d'infos

Justement au stade il y a vente de tongs au profit de l'Ecole de Rugby. 8 € la paire si je me souviens bien.

Après un tel fiasco déguisé, est-ce que Mr R.Dourthe, l'homme d'orgueil et son président vont partir? telle est la question? il s'en sera fallu une fois de plus de rien...
Les saisons se suivent...jusqu'à quand?

Ps: Que les supporteurs complices de cette mascarade lèvent le doigt ! Les vrais bien sur..pas les autres ... ceux qui voient et savent tout....avec la complicité des dirigeants car ne nous leurrons pas ce forum est devenu une annexe des vestiaires ... :whistle:

bin desolé je le prends aussi un peu pour moi parce que j'essaye de defendre un peu cette equipe, et que je ne crois pas que se soit qu'en rabachant la nullité de certains, ou des fait de jeu. Je ne crois pas que ce soit une bonne methode, je prefere rapporter ce qui est bon, sans oublier ce qui ne va pas evidement, mais j'essaye de porter un peu plus l'accent sur le positif. On a plus a gagné en soulignant des aspects positifs qu'a sans cesse rabacher le negatif.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2014 08:34 #89812 par Lescar
Plus d'infos
Je partage totalement l'analyse de PierDax, le sursaut d'orgueil escompté pour le dernier match à la maison n'a pas eu lieu. Pas la meilleure façon de respecter le public et de préparer la prochaine campagne d'abonnement 2014-2015.
Seule et maigre satisfaction, outre les prestations musicales des Celt´Hickers et du Cercle Choral, la rentrée de Lesparre, excellent animateur dont la bonne passe a apporté de la rapidité dans les relances.
Mais fut un temps où nous portions les mêmes espoirs sur Quiniou!
Sinon pour le reste, comme déjà lu ici: minable, la honte et l'ennui à tous les étages.
L'an prochain, la ProD2 s'étoffe encore de 2 revanchards, le BO et l'USAP.
Notre équipe "soutif" jouera encore le maintien, espérons que le ballotage soit favorable!

04 Mai 2014 09:15 - 04 Mai 2014 09:16 #89814 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Justement au stade il y a vente de tongs au profit de l'Ecole de Rugby. 8 € la paire si je me souviens bien.

Après un tel fiasco déguisé, est-ce que Mr R.Dourthe, l'homme d'orgueil et son président vont partir? telle est la question? il s'en sera fallu une fois de plus de rien...
Les saisons se suivent...jusqu'à quand?

Ps: Que les supporteurs complices de cette mascarade lèvent le doigt ! Les vrais bien sur..pas les autres ... ceux qui voient et savent tout....avec la complicité des dirigeants car ne nous leurrons pas ce forum est devenu une annexe des vestiaires ... :whistle:

bin desolé je le prends aussi un peu pour moi parce que j'essaye de defendre un peu cette equipe, et que je ne crois pas que se soit qu'en rabachant la nullité de certains, ou des fait de jeu. Je ne crois pas que ce soit une bonne methode, je prefere rapporter ce qui est bon, sans oublier ce qui ne va pas evidement, mais j'essaye de porter un peu plus l'accent sur le positif. On a plus a gagné en soulignant des aspects positifs qu'a sans cesse rabacher le negatif.

oui et? je parlais bien des supporteurs qui voient filer le club en fed1 sans mot dire et en trouvant encore du positif....je pense que tant qu'on ira pas jouer à oloron ou tyrosse on sera heureux...en aucun cas je n'ai parlé de la ligne éditorialiste du site ou de ceux qui rédigent...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 04 Mai 2014 09:16 par south.

04 Mai 2014 09:32 #89815 par Thomas40180
Plus d'infos
Moi je tire un grand coup de chapeau à La troisième ligne qui a fait une partie énorme et notamment Charlie Ternisien. C'est lui qui va gratter le ballon de la gagne.Match moyen de Yoann Laousse et de Guillaume Devade

04 Mai 2014 10:00 #89816 par francis
Plus d'infos

Moi je tire un grand coup de chapeau à La troisième ligne qui a fait une partie énorme et notamment Charlie Ternisien. C'est lui qui va gratter le ballon de la gagne.Match moyen de Yoann Laousse et de Guillaume Devade

je suis d'accord avec toi pour la 3em ligne dans son ensemble
pour les 1er et 2em lignes ils sont au bout du rouleau
mais pour les 3/4 ils ne sont pas bons dans le jeux et depuis le départ de POTGIETER c'est pire même en défense on a perdue pieds
et qu'on ne vienne pas dire que c'est a cause des blessures qui font que l'on manque de cohésion il y a 10 mois qu'ils s’entraine ensembles
et au risque de me faire incendier : ils jouent comme ils s'entrainent

04 Mai 2014 10:13 #89817 par mununu
Plus d'infos
Mr South, j'interviens très peu mais je lis toujours les mêmes propos de votre part, La politique de la terre brûlée!!! on désherbe tout en pensant que çà ira mieux..... les jardiniers vous le diront le désherbage n'a jamais permis un beau gazon derrière!!!! lancez-vous pour la prochaine saison.... la présidence!!!!

04 Mai 2014 10:22 - 04 Mai 2014 10:27 #89818 par oban
Plus d'infos

Seule et maigre satisfaction, outre les prestations musicales des Celt´Hickers et du Cercle Choral

'scuzez moi d'intervenir... C'est quoi, ça?!!! Vais prendre un abonnement, moi alors! :P
Bonne intersaison à tous, bons, vrais, mauvais et faux supporters, vous en aurez, pardon, nous en aurons vraiment besoin!,

PS pour l'intégriste chalossais:

Cornemuses du monde entier, donnez vous la main! :whistle:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 04 Mai 2014 10:27 par oban.

04 Mai 2014 10:29 #89819 par guilhem
Plus d'infos
Dourthe ou pas Dourthe, franchement on s'en fout ! Pécastaing ou un autre , c'est pas le problème. Une seule question : quel est l'investisseur capable de mettre entre 12 et 15 millions d'euros sur trois ans pour construire un club ambitieux. Celui qui met les sous prend les rênes, et c'est lui qui choisit son staff. Sinon, la chute sera inexorable. Dax a été un grand club du rugby amateur, et n'existe quasi plus dans le rugby professionnel. Sur 30 clubs professionnels, nous allons terminer à la 28 ème place. Albi, Béziers, Narbonne, Carcassonne,Auriillac...vont nous suivre dans cette chute. La Fédérale 1 regroupera la moitié des clubs qui composaient le Top 16 il y a quelques années. Le constat est banal, mais le rouleau compresseur de l'argent, de la productivité, de la compétitivité est en marche. Il laisse beaucoup de monde sur le bord de la route. Le rugby est à l'image de notre société, et la sacro-sainte solidarité, l'omni présent courage, ne sont que des éléments de marketing.

04 Mai 2014 10:35 #89820 par francis
Plus d'infos

Dourthe ou pas Dourthe, franchement on s'en fout ! Pécastaing ou un autre , c'est pas le problème. Une seule question : quel est l'investisseur capable de mettre entre 12 et 15 millions d'euros sur trois ans pour construire un club ambitieux. Celui qui met les sous prend les rênes, et c'est lui qui choisit son staff. Sinon, la chute sera inexorable. Dax a été un grand club du rugby amateur, et n'existe quasi plus dans le rugby professionnel. Sur 30 clubs professionnels, nous allons terminer à la 28 ème place. Albi, Béziers, Narbonne, Carcassonne,Auriillac...vont nous suivre dans cette chute. La Fédérale 1 regroupera la moitié des clubs qui composaient le Top 16 il y a quelques années. Le constat est banal, mais le rouleau compresseur de l'argent, de la productivité, de la compétitivité est en marche. Il laisse beaucoup de monde sur le bord de la route. Le rugby est à l'image de notre société, et la sacro-sainte solidarité, l'omni présent courage, ne sont que des éléments de marketing.

Tout est dit rien a ajouter
au grand désespoir des pauvres supporters chauvins que nous sommes

04 Mai 2014 10:35 - 04 Mai 2014 10:36 #89821 par oban
Plus d'infos
Tout à fait, Guilhem, et pour abonder dans ton sens, entendu sur France info ce matin, lors de la récapitulation de la dernière journée de Top14 et du bilan de la saison: Le président de l'USAP a déclaré "vouloir monter le plus gros budget de ProD2 pour remonter de suite".
Aujourd'hui, pour gagner, on ne parle même plus de monter la plus grosse équipe, la meilleure équipe, on parle directement de budget, on parle encore moins de former les meilleurs joueurs, on laisse la sous-traitance aux autres! Logique exclusivement industrielle.
C'est devenu sympa le rugby hexagonal, non?

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 04 Mai 2014 10:36 par oban.

04 Mai 2014 14:21 - 05 Mai 2014 10:49 #89825 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

Si vous voulez mon aide, je la fourni gratos, en attendant je nettoie

Dernière édition: 05 Mai 2014 10:49 par alexf.

04 Mai 2014 15:47 #89827 par azerty
Plus d'infos
Un match très ennuyeux comme beaucoup d'autres malheureusement.
Hier on a eu :
- une première ligne rincée par la saison
- une 2eme ligne hors sujet dont il faut se séparer : le SUDAF passe son temps à marcher, un jolie gabarie sur le papier mais c'est tout
- 3ème ligne : Pas trop mal - August manque de densité mais il s'y file en général ce qui permet de combler son niveau trop juste. Comprend pas que COLETTA ne joue pas plus
- 9 : à trop jouer pour lui, a voulu se montrer face à ses anciens coéquipiers mais bonne saison dans l'ensemble
- 10 : Lacoste n'est pas à sa place en 10 à la limite en 15 mais pas le niveau de la pro D2
- centre : Soqueta montre ses limites à ce poste - Devade coffre fort à ballon
- ailiers : aucun ballon donc on ne juge pas trop. Un peu d'envie pour une fois de notre JOJI national
- 15 : Laousse : lui non plus je ne comprend pas. Pas bon en 10 ni en 15, pour moi pas le niveau de la 1ère et je pense pas qu'il l'aura un jour - Trop de crédit car estampillé "jeune de Dax" ...

Pour les consignes de jeu : Sans déconner, on joue le dernier de pro D2 et on est pas capable d'ESSAYER de faire du jeu. On a fait que taper des chandelles et on se content de défendre. A ne rien y comprendre.

L'analyse est sévère mais est réaliste. Cette année était une année de transition avec des coachs qui n'ont pas pu faire une équipe à leurs images à cause des anciens contrats.
On jugera donc l'année prochaine sur leurs capacités réelles et leurs compétences : il n'y aura plus d'excuses !!!

04 Mai 2014 16:47 #89828 par bruno
Plus d'infos

Les instances du rugby ont voulu la médiatisation de ce sport,et cette médiatisation a attiré des investisseurs, à Paris d'abord, mais aussi à Montpellier. Ce sont à ce jour les trois clubs du top 14 qui y sont depuis que notre club n'y joue plus, je ne parle pas des deux années cauchemardesques récentes.
Les autres clubs présents se sont structurés: Toulouse, Clermont, Castres assez facilement, Toulon a un mécenne, Bayonne a monté son équipe en s'appuyant sur Afflelou, Grenoble est une grande agglo , Bordeaux grandit chaque année et va vite passer devant le foot car l'UBB pratique un superbe jeu. Brive est seul dans son coin mais va devoir faire très attention et Oyo tombera malheureusement bien vite. Lyon arrive et ne va pas se rater tous les ans.L'autre promu va en chier royalement et sera le petit du lot qui tiendra un ou deux ans... Pendant ce temps,Lille, Nevers ou d'autres vont arriver. C'est mort et c'est comme ça. Il n'y a aucun échappatoire pour l'USDAX . La seule possibilité serait la descente du stade montois et encore il faudrait mobiliser tous les moyens disponibles, appeler le club rugby landes.
Bientôt le prod2 sera un championnat de grandes agglo ou de club comme Nevers , qui se déplacent à tous ses matchs en avion par exemple mais qui fait aussi 5000 spectateurs de moyenne.
c'est mort pour nous , alors contentons nous de ce maintien . il y a encore deux trois ans , on était au niveau de Auch.Eux sont tombés, pas nous. Personnellement, je m'intéresse beaucoup moins au club car il n'a pas d'avenir professionnel à ce jour. J'aime ce club, je le soutiendrai toujours mais je suis préparé à sa chute qui est inexorable. on a encore cette année gagné un an et vu l'effectif fait de bric et de broc, c'est déjà ça.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

04 Mai 2014 17:40 #89830 par nicodax
Plus d'infos

Un match très ennuyeux comme beaucoup d'autres malheureusement.
Hier on a eu :
- une première ligne rincée par la saison
- une 2eme ligne hors sujet dont il faut se séparer : le SUDAF passe son temps à marcher, un jolie gabarie sur le papier mais c'est tout
- 3ème ligne : Pas trop mal - August manque de densité mais il s'y file en général ce qui permet de combler son niveau trop juste. Comprend pas que COLETTA ne joue pas plus
- 9 : à trop jouer pour lui, a voulu se montrer face à ses anciens coéquipiers mais bonne saison dans l'ensemble
- 10 : Lacoste n'est pas à sa place en 10 à la limite en 15 mais pas le niveau de la pro D2
- centre : Soqueta montre ses limites à ce poste - Devade coffre fort à ballon
- ailiers : aucun ballon donc on ne juge pas trop. Un peu d'envie pour une fois de notre JOJI national
- 15 : Laousse : lui non plus je ne comprend pas. Pas bon en 10 ni en 15, pour moi pas le niveau de la 1ère et je pense pas qu'il l'aura un jour - Trop de crédit car estampillé "jeune de Dax" ...

Pour les consignes de jehttp://www.allezdax.com/index.php?option=com_kunena&func=post&do=quote&catid=2&id=89827&Itemid=100016#u : Sans déconner, on joue le dernier de pro D2 et on est pas capable d'ESSAYER de faire du jeu. On a fait que taper des chandelles et on se content de défendre. A ne rien y comprendre.

L'analyse est sévère mais est réaliste. Cette année était une année de transition avec des coachs qui n'ont pas pu faire une équipe à leurs images à cause des anciens contrats.
On jugera donc l'année prochaine sur leurs capacités réelles et leurs compétences : il n'y aura plus d'excuses !!!

Bonne analyse c est facile de s en prendre a dourthe et a pecastaing comme certains le font mais ils ont reprit une equipe totalement a la derive et cette annee nous sommes repartit avec quasiment le meme effectif ...Il ne faut pas oublier qu il y a beaucoup de jeunes dans cette equipe et on ne s impose pas comme ca en pro d2 c est un championnat de plus en plus difficile ...Par contre azerty je te trouve un peu trop severe avec laousse n oublie pas qu il est encore espoirs et n est meme encore pro donc laisse lui du temps il a des qualités ca fait deux ans que c est notre meilleur marqueur d essais c est un bon buteur aussi moi je l aime bien ce joueur et j ai confiance en lui !!!

04 Mai 2014 18:23 #89831 par Lescar
Plus d'infos
C'est ben vrai, le ruby a bien changé. Nous sommes les survivants d'une époque révolue où un tas de petites villes écrivaient l'histoire de l'ovalie produisant bon nombre d'internationaux pour l'EDF.
Angoulême , Cognac, Tulle, Perigueux, Bergerac, Lourdes, Lannemezan, Beaumont de Lomagne, Bagnères de Bigorre, Quillan, PUC,Nice, La Voulte, Romans, Chambéry, Valence, Châlon sur Saône, Vienne, Carmaux, Mazamet, Graulhet...et j'en passe des meilleures! Chez nous, Tyrosse, Mimizan, Soustons, plus haut, Merignac, BEC, SBUC, etc, jouèrent en 1ère Division!
Vous retrouverez certains de ces clubs dans les profondeurs des fédérales.
Déjà en Pro D2 nous retrouvons une belle brochette d'anciennes gloires: Béziers, Agen, Pau, La Rochelle, Narbonne. Tarbes, Colomiers, Stade Montois, Dax,BO et USAP...
Ruby, ton univers est devenu impitoyable!

04 Mai 2014 18:31 #89833 par le bougnat
Plus d'infos

Les instances du rugby ont voulu la médiatisation de ce sport,et cette médiatisation a attiré des investisseurs, à Paris d'abord, mais aussi à Montpellier. Ce sont à ce jour les trois clubs du top 14 qui y sont depuis que notre club n'y joue plus, je ne parle pas des deux années cauchemardesques récentes.
Les autres clubs présents se sont structurés: Toulouse, Clermont, Castres assez facilement, Toulon a un mécenne, Bayonne a monté son équipe en s'appuyant sur Afflelou, Grenoble est une grande agglo , Bordeaux grandit chaque année et va vite passer devant le foot car l'UBB pratique un superbe jeu. Brive est seul dans son coin mais va devoir faire très attention et Oyo tombera malheureusement bien vite. Lyon arrive et ne va pas se rater tous les ans.L'autre promu va en chier royalement et sera le petit du lot qui tiendra un ou deux ans... Pendant ce temps,Lille, Nevers ou d'autres vont arriver. C'est mort et c'est comme ça. Il n'y a aucun échappatoire pour l'USDAX . La seule possibilité serait la descente du stade montois et encore il faudrait mobiliser tous les moyens disponibles, appeler le club rugby landes.
Bientôt le prod2 sera un championnat de grandes agglo ou de club comme Nevers , qui se déplacent à tous ses matchs en avion par exemple mais qui fait aussi 5000 spectateurs de moyenne.
c'est mort pour nous , alors contentons nous de ce maintien . il y a encore deux trois ans , on était au niveau de Auch.Eux sont tombés, pas nous. Personnellement, je m'intéresse beaucoup moins au club car il n'a pas d'avenir professionnel à ce jour. J'aime ce club, je le soutiendrai toujours mais je suis préparé à sa chute qui est inexorable. on a encore cette année gagné un an et vu l'effectif fait de bric et de broc, c'est déjà ça.

je te suis à 200%.
et la seule solution pour retarder l'échéance , c'est de former, recruter malin et avoir des coaches charismatiques. C'est aussi pour ça que je suis en colère sur cette fin de saison sacrifiée sur l'autel des économies. Maintien assuré trop tôt, joker s médicaux non pris , jeu sans ambition mais pire sans construction. La faute des coaches ? peut être , la faute des joueurs ? sans doute. on ne peux en fait pas tirer grandes conclusions si ce n'est que pour moi nos jeunes ne font pas la maille et que contrairement à beaucoup, j'ai trouvé Lesparre ( à part une percée ) et surtout Laousse très décevants dans un match de leur niveau. Quant aux coaches , ils ont réussis leur première partie de saison en recréant un groupe mais sur la durée , j'irais plutôt faire un pont d'or à Marc Raynaud ou à Christian Labit qui méritent mieux que la fédérale et chez qui je suspecte des qualités proches de celles d'Urios.

04 Mai 2014 19:19 #89834 par nicodax
Plus d'infos

je te suis à 200%.
et la seule solution pour retarder l'échéance , c'est de former, recruter malin et avoir des coaches charismatiques. C'est aussi pour ça que je suis en colère sur cette fin de saison sacrifiée sur l'autel des économies. Maintien assuré trop tôt, joker s médicaux non pris , jeu sans ambition mais pire sans construction. La faute des coaches ? peut être , la faute des joueurs ? sans doute. on ne peux en fait pas tirer grandes conclusions si ce n'est que pour moi nos jeunes ne font pas la maille et que contrairement à beaucoup, j'ai trouvé Lesparre ( à part une percée ) et surtout Laousse très décevants dans un match de leur niveau. Quant aux coaches , ils ont réussis leur première partie de saison en recréant un groupe mais sur la durée , j'irais plutôt faire un pont d'or à Marc Raynaud ou à Christian Labit qui méritent mieux que la fédérale et chez qui je suspecte des qualités proches de celles d'Urios.

Debat tres interessant par contre pour les nevers lille etc ils ne sont pas encore la hein et l argent ne fait pas tout dans le rugby meme si ca aide bien sur ...Il y a qu a voir oyonnax qui est le parfait exemple ou encore castres champion de france la saison derniere avec beaucoup moins de pognon que toulon toulouse clermont etc ...Pour la pro d2 beaucoup de monde disait que bourg en bresse aurait le niveau bah retour en federale pourtant eux aussi ils sont pas mal niveau budget et affluence au stade mais ca ne fait pas tout !!!!On a eu le cas avec massy saint etienne et d autres et meme si montauban lille nevers massy aix ou un autre arrive en pro d2 l an prochain ils auront autant de mal que nous j en suis sur ;)

04 Mai 2014 20:48 #89835 par alexf
Plus d'infos

J'ai nettoyé, parce que quand c'est trop long finalement, c'est plus si bon que ca!

]Debat tres interessant par contre pour les nevers lille etc ils ne sont pas encore la hein et l argent ne fait pas tout dans le rugby meme si ca aide bien sur ...Il y a qu a voir oyonnax qui est le parfait exemple ou encore castres champion de france la saison derniere avec beaucoup moins de pognon que toulon toulouse clermont etc ...Pour la pro d2 beaucoup de monde disait que bourg en bresse aurait le niveau bah retour en federale pourtant eux aussi ils sont pas mal niveau budget et affluence au stade mais ca ne fait pas tout !!!!On a eu le cas avec massy saint etienne et d autres et meme si montauban lille nevers massy aix ou un autre arrive en pro d2 l an prochain ils auront autant de mal que nous j en suis sur ;)

On l'a tous constaté, les promus ont ENORMEMENT de mal à rester, et ce quel que soit le niveau ou ils arrivent, alors rien n'est impossible, mais c'est extrement difficile, et pour une excellente raison, le promus de federale 1 n'est connu que bien plus tard apres que les perdants de la pro d2 soient connu, le championnat de fed1 est trop long et il est pour eux IMPOSSIBLE de se preparer correctement. Et c'est presque pareil pour le passage pro D2- top 14, on le voit presque chaque année, le promus est tres souvent dans la charrette pour la descente.

On peut effectivement mettre en exergue Castres l'année derniere, Oyonnax cette année, mais ce ne sont que des exceptions statistiques. Mais la plus part du temps c'est l'un des plus gros budget qui sera champion, et les plus petits budgets qui luttent pour la descente.

Donc oui, a terme nous sommes condamné, que l'on fasse de la formation ou pas, parce qu'a un moment, les jeunes ils vont aussi dans les centres de formation des gros clubs, il y a 15, 20 ans, les jeunes venaient en masse à Dax, mais aujourd hui ils preferent Bayonne, Toulouse, Clermont ou Toulon. Donc sauf arrivée improbable d'un mecene ou d'un qatari chez nous à Dax, et bin a termes on est federale 1.

De toute facon, a mon sens, il est fort probable qu'on assiste a la creation d'un troisieme etage dans le monde professionnel, parce que l'ecart est bien trop grand entre les premiers de la federale 1 et les derniers de cette division. On aura donc un troisieme etage dans lequel on retrouvera tout les clubs historiques aujourd hui en desherance, qui aujourd hui cherche un budget pour exister. Alors pour l'instant on n'en parle pas, mais vous verrez que cette idée fera son chemin et que d'ici 10ans on aura une 3eme division professionelle.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

05 Mai 2014 04:05 - 05 Mai 2014 04:05 #89836 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
[quote= je te suis à 200%.
[/quote]

C'est exactement ce que je me tue à dire depuis des années - Des mecs de l'extérieur, avec une vision nouvelle, etc...
Quand je lis que certains parlent de 12 à 15 millions d'€, il faut pas rêver hein ! ces sommes là permettent d'être en haut de la prod2 voire en milieu bas du top 14...
Je pense qu'on peut faire ce que décrit le bougnat, pour au moins passer des saisons tranquilles, en milieu de tableau, voire un peu au dessus...mais certainement pas avec ce qui se passe actuellement..

Dernière édition: 05 Mai 2014 04:05 par south.

05 Mai 2014 06:42 #89837 par guilhem
Plus d'infos
Luneau, Lievremont, Manas...z'étaient pas né au Sablar non ;)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search