14 Mai 2014 17:47 #90118
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Du Dourthe pur jus, rien à signaler pour moi, fallait pas le faire venir à la base!!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
14 Mai 2014 20:22 #90120
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 713
-
-
-
Cette phrase de RD relative au travail rendu qui serait proportionnel au salaire est très inquiétante. Elle met sous l'éteignoir toutes les notions fondamentales du jeu de rugby : la cohésion, l'amour d'un club et d'un maillot, le respect des supporters et des partenaires ( à qui on dit en gros, donnez plus, ils joueront mieux ) la recherche de la performance...ne conviendrait-il pas mieux, d'expliquer aux joueurs qu'ils ont la chance de ne pas avoir un salaire qui lui serait proportionnel au travail présenté et aux résultats acquis. J'espère que cette bourde est plus a mettre sur le compte d'une recherche de formule choc, que sur celui d'une réflexion construite et pertinente. J'ai une pensée émue pour tous ces autres.travailleurs qui se défoncent pour des salaires de misère et qui n'ont d'autres choix que de le faire la tête haute pour nourrir leur famille. Tout ce que dit RD n'est pas stupide , mais là ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
réunion abonnés saison 2013-2014