13 Mai 2014 20:47 #90094
par tribune
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
N'ayant pas pu prendre part à la réunion de ce soir pourrait on
avoir une synthèse de ce qui s'est dit. Merci d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
14 Mai 2014 06:25 - 14 Mai 2014 06:25 #90095
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
Pour moi les entraineurs ont envie d'avancer malgré des difficultés .(financiere,structure...)
ils ont defendu les joueurs malgré que nous ayons pris des roustes.
pour moi ils furent convaincant dans leurs reponses car des gens ont poser des questions dont deux du forum

tu resent qu'ils font de leur mieux.
Apres je suis pas le meilleur pour vous faire un resumer
Dernière édition: 14 Mai 2014 06:25 par seb.
14 Mai 2014 07:21 #90099
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Pour résumer, le président, Richard et Jérôme ont défendu becs et ongles les joueurs: ils ont mouillé le maillot quoiqu'en pensent certains... celà étant, nos moyens financiers (le conseil général donne 15 fois plus à Basket Landes qu'à l'US Dax et le SMR) réduits ne nous permettent pas d'avoir des joueurs de rechange, et donc fatigue en fin de saison.
Quelques nouvelles sur les recrues... le pilier venant de Grenoble est blessé... indisponible jusqu'à la fin de l'année... ça commence mal !
Objectif de la saison à venir: maintenir la plus petite ville (à part si Tyrosse monte) et le plus petit budget en Pro D2 (4,4 M€).
Les supporters n'ont pas fini de souffrir... c'est d'ailleurs ce que m'a dit un 2ème ligne croisé en ville lundi après-midi...
La partie réception était améliorée par rapport à la 1ère...
14 Mai 2014 08:01 - 14 Mai 2014 08:02 #90100
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Pour résumer, le président, Richard et Jérôme ont défendu becs et ongles les joueurs: ils ont mouillé le maillot quoiqu'en pensent certains... celà étant, nos moyens financiers (le conseil général donne 15 fois plus à Basket Landes qu'à l'US Dax et le SMR) réduits ne nous permettent pas d'avoir des joueurs de rechange, et donc fatigue en fin de saison.
Quelques nouvelles sur les recrues... le pilier venant de Grenoble est blessé... indisponible jusqu'à la fin de l'année... ça commence mal !
Objectif de la saison à venir: maintenir la plus petite ville (à part si Tyrosse monte) et le plus petit budget en Pro D2 (4,4 M€).
Les supporters n'ont pas fini de souffrir... c'est d'ailleurs ce que m'a dit un 2ème ligne croisé en ville lundi après-midi...
La partie réception était améliorée par rapport à la 1ère...
Merci du compte rendu Dalton.
Fatalisme en bois. Discours très motivant et on commence à annoncer dés à présent que la saison sera moisie..
Les excuses sont toutes trouvées dorénavant: Plus petite ville et plus petit budget...(ceci dit je ne sais pas s'ils copnnaissent le budget de massy, tyrosse, montauban....)
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 14 Mai 2014 08:02 par south.
14 Mai 2014 08:26 - 14 Mai 2014 08:33 #90101
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Dax sera sûrement la plus petite ville du championnat mais pas le plus petit budget non ...Le budget augmente de 10 % grace aux droits télés !!!cette saison dax était 9 ou 10 ieme budget de la pro D2 les deux qui monteront n auront pas plus que Dax ni les Aurillac Bourgoin Carcassonne voir Béziers ou Albi ...
Dernière édition: 14 Mai 2014 08:33 par nicodax.
14 Mai 2014 08:40 #90102
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Dax sera sûrement la plus petite ville du championnat mais pas le plus petit budget non ...Le budget augmente de 10 % grace aux droits télés !!!cette saison dax était 9 ou 10 ieme budget de la pro D2 les deux qui monteront n auront pas plus que Dax ni les Aurillac Bourgoin Carcassonne voir Béziers ou Albi ...
Je ne comprends toujours pas ce que le nombre d'habitants vient faire la dedans....
14 Mai 2014 08:42 #90103
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
Les autres aussi ont les droits tv qui augmente
14 Mai 2014 08:42 - 14 Mai 2014 08:45 #90104
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
Sinon juste quelques infos glanées hier soir, Dax compte 3500 abonnés en comptant les partenaires et les 1200 personnes qui prennent la carte.
Cette année, l affluence au stade a augmentée de + 54 %
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 14 Mai 2014 08:45 par Tiède.
14 Mai 2014 08:57 #90105
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
Sinon juste quelques infos glanées hier soir, Dax compte 3500 abonnés en comptant les partenaires et les 1200 personnes qui prennent la carte.
il y a eu le derby cette année avec je crois plus de 9000 personnes.
14 Mai 2014 09:40 - 14 Mai 2014 09:44 #90106
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Oui je sais bien mais je parlais du budget pas des droits ...Et South moi non plus mais c est pas moi qui a lancé ce débat je ne fais que répondre suite au message de Dalton
Dernière édition: 14 Mai 2014 09:44 par nicodax.
14 Mai 2014 09:55 #90107
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
il y a eu le derby cette année avec je crois plus de 9000 personnes.
La saison prochaine 1 voir 2 derbys de plus, soit augmentation des recettes.
14 Mai 2014 11:21 #90108
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Oui je sais bien mais je parlais du budget pas des droits ...Et South moi non plus mais c est pas moi qui a lancé ce débat je ne fais que répondre suite au message de Dalton 
Non mais ce n'était pas contre toi, je reprenais juste la déclaration initiale de Dourthe.
14 Mai 2014 11:45 #90109
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Mais pourquoi il a fallu que je supporte ce club ????
Leur fatalisme et langue de bois me ressortent par les oreilles ! Qu'ils se contentent de mettre en place un jeu cohérent et d'insuffler une mentalité digne du club, mais qu'ils nous épargnent leur chialerie après nous avoir autant foutu la honte !
14 Mai 2014 12:41 #90110
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
bon bien merci beaucoup pour ce résumé qui en dit long sur la bulle dans laquelle vive les tenanciers de ce club.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
14 Mai 2014 13:59 #90111
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
bon bien merci beaucoup pour ce résumé qui en dit long sur la bulle dans laquelle vive les tenanciers de ce club.
je veux pas dire mais a la reunion les supporteurs ont pu dire les choses qu'ils avaient sur le cœur et ils ont eu des reponses.Avant vous critiquier parce que rien ne ce faisait et la ca ne va pas encore
Comme a dit le président a Clermont ils ont plus de 20 millions pour rien gagner
14 Mai 2014 14:08 #90112
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
ah mais, je trouve l'initiative très bonne.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
14 Mai 2014 14:11 #90113
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Oui mais à Clermont les supporters ont vu du jeu toute l'année, des joueurs qui s'impliquaient et de supers matches ...alors qu'à Dax pour un abonnement, certes un peu inférieur, nous n'avons rien vu de la saison si ce n'est des matches gagnés au "couteau " à la maison et de grosses branlées à l'extérieur... encore des alibis bidons et une comparaison qui ne s'imposait pas !
14 Mai 2014 14:48 #90114
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
R. Dourthe a dit deux phrases concernent les joueurs et leur performances:
Ils en font pour se qu'ils sont payer
et
Vous ne pouvaient pas jeter en mai se que vous avait adorer en décembre
a méditer(s'est moi qui le dit)
14 Mai 2014 14:54 #90115
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
et
Je ne relève même pas la première phrase tellement elle est insultante.
Quand à la seconde, force est de constater que le produit n'est pas le même en Décembre et en Mai, alors qu'il aurait dû, quitte à être un peu moins beau au début (enfin, on n'a quand même pas gagné un match à l'extérieur et on s'est fait torcher par Narbonne + nul contre Bourgoin). On va voir lui si sa voiture qu'il adore se met à déconner s'il va toujours autant l'aimer.
Bon, fin de discussion pour moi.
14 Mai 2014 15:56 #90117
par GuillaumeB
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
et
Les bras m'en tombent... Déjà, je n'ai rien adoré en décembre, même si je reconnais que les résultats étaient satisfaisants par rapport à l'année précédente.
Quant à la première phrase... combien faut-il payer pour avoir le suppplément fierté et vaillance? envie et technique, c'est trop cher pour une petite ville?
Je rejoins complètement Pirate, je suis dégouté d'avoir ce club dans le sang et de le voir se rendre sans combattre, sans hargne et de quitter l'élite au motif de "ils ne sont pas assez payés pour se maintenir".
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
réunion abonnés saison 2013-2014