Joueurs

14 Aoû 2014 20:22 #91478 par ThomasLaMascotte
  • ThomasLaMascotte
  • Portrait de ThomasLaMascotte Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
Certains joueurs m'ont beaucoup plus je pense à jimmy Scholz qui contre Montauban et Albi a tenu la barraque et c'est l'espoir du poste,Max Delonca qui est un très bon joueur très puissant,rapide beaucoup le regrette du côté de Perpignan,Boris Bethery qui est selon vous le lanceur de pizza je sais pas si c'est vraiment le cas car en match je suis mal placé pour voir.. mais qui à chaque match et à cahque entraînement se donne à fond pour avoir une place,Jérémy Dumont,je pense que son retour va faire du bien,Pieter Jan Val Lill m'a l'air très puissant il va pouvoir suppléer Charlie Ternisien qui fait toujours les même matchs. Bastien Adrillon toujours à fond à chaque match son association avec Okkie Kruger ou encore Arthur Chollon voir Anthony Coletta formeront un très bonne association. Ilian Perraux et Julien Peyrelongue animeront bien le jeu dacquois cette année ainsi que le jeune Charlie Arraté puissant,mais blessé pour le moment Le jeune de 18 ans Olivier Klemenczak est très prometteur. Marius Delport apportera sa puissance avec Guillaume Devade,Max Mathy ou Encore le très bon international fidjien Leone Ravuetaki qui ressemble beaucoup à Rupeni Caucaunibuca. Saki Matai a beaucoup de puissance et de vitesse. Jean Mathieu Alcalde pourra relancé comme il la fait il y a 2 ans. ALLEZ DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Aoû 2014 20:47 #91479 par alexf
Plus d'infos
Salut Thomas, bienvenue a toi parmis nous

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search