[2014-2015 |J6] Dax - Aurillac

30 Sep 2014 16:57 - 30 Sep 2014 16:59 #92413 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Cet aprem, petit tour au stade.

Eh patatras ! Pas de Adrillon. Ce matin il n'était pas là non plus mais je pensais que c'était une absence momentanée. Eh bien non ! Apparemment , il se plaint d'un mollet et a donc passé la journée à la muscu. Décidément, ce joueur est très ou trop fragile ou alors ....... ? Aurons nous un retour de Bastien demain ?

Donc pour en revenir à ce que j'ai pu voir, voilà l'équipe qui tient la corde pour entamer la rencontre, mais bon d'ici vendredi j'espère qu'il n'y aura pas d'autre "blessé".

Magnan Maignien Boyoud
Bernard Dumont
Kruger August Ternisien
Salle-Cane Peyrelongue
Sati Mataï Perraux Ravuetaki Ternisien
Laousse.

Pour les remplaçants, il est sûr que ni Delonca , ni les jeunes Niesen, Scholtz, Lespiaucq, Choinard, Garcia, et Cazeaux ne devraient être sur la feuille de match.

Je pense que Lafon, Bethery et Arias formeront la première ligne remplaçante. Après Bert ou Coletta et Van l'Ill ou Adrillon (on se sait jamais !) puis derrière Pic (sûr) avec au choix entre Ragamate, Alcade, Mathy et peut-être Clemenzack qui devait être sûrement en cours toute la journée aujourd'hui.

Concernant le choix de August, je pense qu'il est fait surtout pour la touche malgré qu'aujourd'hui plusieurs ont été faites en premier sauteur devant. Enfin, nous verrons demain notamment dans l'après-midi car là compo de l'équipe sera pratiquement acquise.
Dernière édition: 30 Sep 2014 16:59 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Sep 2014 17:25 #92414 par PierDax
Plus d'infos
...et SINGER ???
J'espère que l' équipe qui se profile ne manquera pas de rythme car beaucoup de joueurs de ce groupe (de titulaires ?) ont peu de jeu dans les cannes !

30 Sep 2014 18:46 #92415 par alexf
Plus d'infos

tifo de sortie samedi?
je serais la pour aider si besoin... B)

ah punaise je l'avais zappé celui la. Oui si il n'y a pas de pluie de prevue.

Normalement il devrait faire beau, alors qui est volontaire en plus de Oggy et de moi

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

30 Sep 2014 18:49 #92416 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

merci pour les news christian.
en effet du choix pour faire une équipe...ça change... :whistle:
samedi 4 points, on s'arrache !

tifo de sortie samedi?

Ok pour moi aussi

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

30 Sep 2014 18:49 #92417 par alexf
Plus d'infos

Concernant le choix de August, je pense qu'il est fait surtout pour la touche malgré qu'aujourd'hui plusieurs ont été faites en premier sauteur devant. Enfin, nous verrons demain notamment dans l'après-midi car là compo de l'équipe sera pratiquement acquise.

des touches en premier sauteur, nous lirait on, ou enfin le staff a t il compris que nos lanceurs n'etaient pas fiable en fond

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

30 Sep 2014 18:53 #92418 par francis
Plus d'infos

tifo de sortie samedi?

Ok pour moi aussi

moi il faut que je vois si je suis de repos :S

30 Sep 2014 18:58 - 30 Sep 2014 18:59 #92419 par alexf
Plus d'infos

tifo de sortie samedi?

Ok pour moi aussi

moi il faut que je vois si je suis de repos :S

:lol: c'est un retraité qui dit ca! trop fort Francis.

j'en profiterai pour payer ma cotisation a mon tresorier

Dernière édition: 30 Sep 2014 18:59 par alexf.

30 Sep 2014 19:47 #92420 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

tifo de sortie samedi?

ah punaise je l'avais zappé celui la. Oui si il n'y a pas de pluie de prevue.

Normalement il devrait faire beau, alors qui est volontaire en plus de Oggy et de moi

Si besoin, je peux aider.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

30 Sep 2014 20:56 #92421 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Si j arrive à l heure je serais dispo pour tifo.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

30 Sep 2014 21:25 #92422 par francis
Plus d'infos
Et bien voila Alex tu n'aura que l’embarras du choix pour le TIFO
et en plus finalement je vais pouvoir venir car je suis en R T T :whistle: :whistle: :whistle:

01 Oct 2014 06:15 #92424 par Barbu
Plus d'infos

Cet aprem, petit tour au stade.

Eh patatras ! Pas de Adrillon. Ce matin il n'était pas là non plus mais je pensais que c'était une absence momentanée. Eh bien non ! Apparemment , il se plaint d'un mollet et a donc passé la journée à la muscu. Décidément, ce joueur est très ou trop fragile ou alors ....... ? Aurons nous un retour de Bastien demain ?

Donc pour en revenir à ce que j'ai pu voir, voilà l'équipe qui tient la corde pour entamer la rencontre, mais bon d'ici vendredi j'espère qu'il n'y aura pas d'autre "blessé".

Magnan Maignien Boyoud
Bernard Dumont
Kruger August Ternisien
Salle-Cane Peyrelongue
Sati Mataï Perraux Ravuetaki Ternisien
Laousse.

Pour les remplaçants, il est sûr que ni Delonca , ni les jeunes Niesen, Scholtz, Lespiaucq, Choinard, Garcia, et Cazeaux ne devraient être sur la feuille de match.

Je pense que Lafon, Bethery et Arias formeront la première ligne remplaçante. Après Bert ou Coletta et Van l'Ill ou Adrillon (on se sait jamais !) puis derrière Pic (sûr) avec au choix entre Ragamate, Alcade, Mathy et peut-être Clemenzack qui devait être sûrement en cours toute la journée aujourd'hui.

J'ai peut-être loupé un épisode, mais quelqu'un sait-il ce qu'il advient de Pierre Justes?

01 Oct 2014 07:44 #92425 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Pour les remplaçants, il est sûr que ni Delonca , ni les jeunes Niesen, Scholtz, Lespiaucq, et Cazeaux ne devraient être sur la feuille de match.

C'est qd même dommage que ces jeunes qui ont prouvé leur valeur ne soient pas sur la feuille de match. Cazeaux, Singer et Lespiaucq arrivent eux à perforer et ont marqué des essais et Delonca est un des meilleurs à chaque fois :S Peut-être sont-ils préservés ????

01 Oct 2014 10:29 #92426 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Ce matin oh surprise :ohmy: à l'entraînement des avants : Adrillon était là et s'est entraîné normalement avec le groupe des titulaires pour le match. Décidément, je n'y comprends pas ce comportement.

Enfin bref, les touches ont été répétées, répétées et encore répétées. Mais, je trouve que l'on s'appuie trop sur August et Adrillon. Il n'y a eu que quelques lancers en premier sauteur (Bernard ou Dumont). Maignien doit faire encore des efforts dans ses lancers ou alors c'est la synchro qui n'est pas au point.

Derrière, répétition de diverses tactiques et lancements de jeu. Comme je le pensais, le jeune Klemenzack qui n'était pas là hier (études) a participé pleinement à ce entraînement.

Cet aprem, rugby et je pense que l'on va voir se dessiner l'équipe qui débutera et peut-aussi qui sera remplaçants.

01 Oct 2014 11:15 #92427 par PierDax
Plus d'infos
Se passer de Cazeaux, Singer, Delonca et maintenir coûte que coûte August est pour moi incompréhensible ! (... Cazeaux ou Singer font près de 2m donc pour la touche ils peuvent assurer)

Le staff parait s'obstiner, sans raison évidente, mais il est clair qu'il ne privilégie pas l'efficacité et le rendement de l'équipe en agissant ainsi , j'espère que ce n'est pas une "titularisation de faveur" car sur ce que nous avons vu lors du premier bloc, pour la composition du pack, il y a meilleur (plus efficace et disponible) qu' August ... !!!
...J'attends avec impatience la composition officielle pour Aurillac avant de poter une appréciation définitive.

01 Oct 2014 11:15 #92428 par TCHOU40
Plus d'infos
[quote="PierDax" post=92414]...et SINGER ???
J'espère que l' équipe qui se profile ne manquera pas de rythme car beaucoup de joueurs de ce groupe (de titulaires ?) ont peu de jeu dans les cannes ![/quote]

et SINGER ? blessé ou choix de l'entraineur ?
et toujours pas de perspective de voir ARIAS commencer un match :unsure:
BM ne doit pas pouvoir se le blairer...

01 Oct 2014 14:33 #92430 par sunset
Plus d'infos
Il a un plan B notre président si par faute on venait à perdre contre Aurillac?

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

01 Oct 2014 16:23 #92431 par le bougnat
Plus d'infos

Il a un plan B notre président si par faute on venait à perdre contre Aurillac?

un plombé :)

01 Oct 2014 17:03 - 01 Oct 2014 17:14 #92432 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
C'est aprem, il y avait un groupe élargi à 28 joueurs parmi lesquels ne figuraient pas : Bert, Lespiaucq (élongation), Delonca, Alcade.
Certains qui étaient présents devraient jouer avec les Espoirs dimanche contre le Stade Français au stade Colette Besson. Il est possible que Mathy, Singer ou Cazeaux, soient de cela. Naudé ferait son retour avec les Espoirs.
Ensuite deux possibilités sont envisagées par le staff concernant les remplaçants.
Mettre 6 avants et 2 trois-quart ou faire 5 et 3. Je pencherais pour la première solution.
En effet la première ligne devrait être composée de Lafon ou Niesen, Bethery, Arias, puis un seconde ligne au choix entre Cazeaux ou Singer et deux troisième ligne Van l'Ill et Kruger; derrière Pic avec soit Klemenzack ou Ragamate. Mais c'est à confirmer.

Par contre pour débuter nous aurons :

Magan Maignien Boyoud
Bernard Dumont
Adrillon August Ternisien
Salle-Cane Peyrelongue
Ternisien Ravuetaki Perraux Sati Mataï
Laousse

01 Octobre 2014 - Site Off :
Avec cette semaine sans match, le staff dacquois a pu travailler durant 15 jours avec un effectif plus étoffé avec le retour de nombreux blessés.
28 joueurs sont convoqués pour l’entrainement du capitaine vendredi :
Les avants :
Victor Damian ARIAS, Renaud BOYOUD, Timothée LAFON, Fabien MAGNAN, Alexis NEISEN, Boris BETHERY, Emmanuel MAIGNIEN, Cyril CAZEAUX, Grégory BERNARD, Jérémy DUMONT, Jean-Baptiste SINGER, Bastien ADRILLON, Olivier AUGUST, Anthony COLETTA, Pieter Jan VAN LILL, Ockert Cornelius KRUGER, Charlie TERNISIEN.

Les arrières :
Arnaud PIC, Anthony SALLE CANNE, Ilian PERRAUX, Julien PEYRELONGUE, Olivier KLEMENCZAK, Maxime MATHY, Léone RAVUETAKI, Sakiusa BUREITAKIYACA, Joji RAGAMATE, Simon TERNISIEN, Yoann LAOUSSE AZPIAZU.
Dernière édition: 01 Oct 2014 17:14 par Christian.

02 Oct 2014 08:27 #92433 par chicot
Plus d'infos
en lisant le forum je ne trouve pas R D dans les entraineurs
B M <ou J D oui mais R D serait il en RTT

02 Oct 2014 10:08 #92435 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

en lisant le forum je ne trouve pas R D dans les entraineurs
B M <ou J D oui mais R D serait il en RTT

Non, RD est toujours là et présent aux entraînements, mais c'est d'abord Brice pour les avants et Jérôme pour les arrières qui font travailler les joueurs. Richard lui axe plutôt sur la cohésion du groupe, des phases de jeu, certaines tactiques les après-midi.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search