11 Déc 2014 21:58 #93822
par pablo40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
La bonne nouvelle c'est que l'infirmerie est en train de se vider progressivement....: retour de Bourret et David contre Agen; Alcalde ,Salle-Canne,Perraux et Cazeaux cette semaine; Ravuetaki et Delonca annoncés partants la semaine prochaine; Kruger,Dumont, Chollon et Bert pour la reprise.
Certes pour l'instant pas de date prévue pour Adrillon, Justes et Delport mais cela veut quand même dire que si le chat noir veut bien changer de trottoir jusqu'à la fin de l'année (pas de nouveaux blessés) les entraineurs auront un groupe presqu'au complet pour reprendre la compétition ce qui n'a jamais été le cas cette année, loin s'en faut, même lors de l'avant-saison.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
12 Déc 2014 11:13 #93824
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
12 Déc 2014 13:13 #93825
par sertho
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bonjour, encore faut-il jouer le match à 15 et un joueur comme Bernard n'a peut être pas jouer un match sans écoper d'un carton. Mais à vérifier peut être un seul.
12 Déc 2014 13:29 #93826
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Dax-Béziers et match dans le match.
D’un coté entraineur des avants de Dax ancien de Béziers
De l’autre entraineur des avants de Béziers ancien de DAX que certains auraient voulu à Dax
Qui est le meilleur, peut être réponse demain soir .
Dans tous les cas ALLEZ DAX
12 Déc 2014 14:00 #93827
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
... Comme motivation il y a également le 50 à 0 que nos Espoirs ont pris Dimanche dernier à Béziers ...
J'espère que les joueurs qui seront sur le pré se rappelleront que si nous voulons rester en Pro D2 il n'y a plus la moindre impasse à faire, on est trop mal classés pour cela , mais en jouant sérieux, avec l' équipe alignée demain, je pense que ça doit passer . ( sans oublier les Delonca, Dumont, Adrillon, Ravuetaki ... on n'est pas loin de notre ossature la plus compétitive. )
Alors oui, pas trop de fautes et restons à 15 pendant 80mn car on aura besoin de tous les bras disponibles pour prendre les 4 points qui nous sont indispensables !
Pour Bernard il me semble qu'il en est à 6 cartons jaunes ( 2 en amical et 4 en championnat ... mais j'ai pu en oublier... ) . Pour le bien et les résultats de l'équipe il n'a plus le "droit" d'en prendre, à lui de nous prouver qu'il en est conscient et qu'il est capable (enfin ! ) de se maîtriser .
12 Déc 2014 22:32 #93829
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
La présentation du match, par Loub1, est en ligne
Advienne que pourra
13 Déc 2014 09:23 #93830
par pfclubxv11
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 7
-
-
-
13 Déc 2014 13:01 - 13 Déc 2014 14:50 #93831
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Silence assourdissant pour le match de ce soir
je sais pas si vous êtes au courant mais a 18 h30 c'est DAX BEZIERS
Il y a aussi Bourgoin qui vas battre Narbonne et ce ci sans bonus ni pour l'un ni pour l'autre et Pau qui vas filer une raclé a Tarbes et ainsi les priver de B D
En conclusion on gagne ce soir avec le B. O. et on se retrouve 13 em ,excellent pour le moral et le futur déplacement et passer noël au chaud
D'accord je rêve peut être mais j'ai fait une lettre au vieux barbu pour avoir après les deux matchs a venir 10 points de plus au classement

ALLEZ DAX
Dernière édition: 13 Déc 2014 14:50 par francis.
13 Déc 2014 14:42 - 13 Déc 2014 14:50 #93832
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
13 Déc 2014 19:00 #93833
par GuillaumeB
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Il y a aussi Bourgoin qui vas battre Narbonne et ce ci sans bonus ni pour l'un ni pour l'autre et Pau qui vas filer une raclé a Tarbes et ainsi les priver de B D
A l'heure où j'écris, ça part mal pour tes pronostics!!!
13 Déc 2014 19:16 - 13 Déc 2014 19:23 #93834
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
c'est tres bien parti pour une victoire !
résutat du soir:
(1E) Pau 16 - 20 Tarbes (2E)
(2E) Carcassonne 32 - 24 Agen (2E)
(4E) Bourgoin 37 - 18 Narbonne (2E)
(1E) Dax 28 - 16 Béziers (1E)
:(2E) Aurillac 27 - 18 Mont-de-Marsan (2E)
Dernière édition: 13 Déc 2014 19:23 par oggy.
13 Déc 2014 19:19 #93835
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
je sais pas si vous êtes au courant mais a 18 h30 c'est DAX BEZIERS
En conclusion on gagne ce soir avec le B. O. et on se retrouve 13 em ,excellent pour le moral et le futur déplacement et passer noël au chaud
D'accord je rêve peut être mais j'ai fait une lettre au vieux barbu pour avoir après les deux matchs a venir 10 points de plus au classement

ALLEZ DAX
narbonne o point...en revanche victoire de tarbes à pau !
dax gagne une place au classement.
comme l'on dit certains ici il y aura surement 2 clubs mini derrière dax en fin de saison...
13 Déc 2014 19:33 #93836
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 497
-
-
-
Bravo aux joueurs.
Pour le reste...j'avais oublié qu'il y avait match
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
13 Déc 2014 21:07 #93839
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Victoire plutôt logique des R&B. Une bonne mêlée (jusqu'à l'entrée de Boyoud !!!), une touche efficace, un buteur en réussite, c'est suffisant pour gagner. On a souffert au milieu de chaque mi-temps face à des biterrois très solides et très gaillards en défense. Mais globalement la victoire est méritée. Un peu de répit ce soir, mais ce n'est que temporaire, la saison sera longue et stressante si on n'arrive pas à gagner à l'extérieur.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
13 Déc 2014 22:17 - 13 Déc 2014 22:18 #93840
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
très bonne 20 premieres minutes avec des points marqués sur chaque accélération.Ensuite asbh prend la direction du match et revient au score sur des petites erreurs(reception de chandelles,mélée écroulée) et ils reviennent au score.
Pénalité sur la sirene qui fait du bien.
Seconde mi temps beaucoup de jeu au pied et grosse défense en fin de match.
les+ : coletta,singer,van lill et peyrelongue qui defend quelque chose.Les autres joueurs n'ont pas démériter.
Equipe de beziers un peu lourde devant et un peyras excellent
Dernière édition: 13 Déc 2014 22:18 par seb.
13 Déc 2014 22:43 - 13 Déc 2014 23:11 #93841
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
On a gagner 28 16
Mais je vous avoue que passer les 20 premières minute j’avais peur et comme tout le monde je suppose j 'ai dit ouf après l'essai de Van Lill
Comme le dit Fly , on a souffert une bonne demi heure en face d'une bonne équipe de Béziers , mais la victoire est méritée sur l’ensemble de la soirée
Ce soir on a vue 3 joueurs qui ont surclasser leur partenaires Van Lill , Coletta et Singer
Mais on a aussi vue qu'il nous manque vraiment un leader surtout pendant les périodes de domination de l’adversaire ou parfois on fait n’importe quoi
Pour Guillaume au sujet de mes pronos d'avant match c'est la faute a Pau qui n'a pas été foutu de respecter son statut de leader

Pour les pronos j'ai jouer 25 15

pas loin du compte le vieux

Pour le moment on est plus relégable .La suite vendredi ....que j'aimerai qu'on leur fasse la même que Tarbes a Pau
ALLEZ DAX
Dernière édition: 13 Déc 2014 23:11 par francis.
13 Déc 2014 23:00 #93842
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Le comentaire du match, par Alexf, est en ligne
Advienne que pourra
14 Déc 2014 00:07 #93844
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
Un match avec des rouge et blanc comme on aime les voirs seul bémol boyou il se fait pénaliser à juste titre et monsieur la ramène et on prend 10 mètres de plus et ce des qu'il est entré va falloir le remettre à sa place le coco sinon je suis très content de mon prono j ai gagné la finale
14 Déc 2014 06:04 #93845
par chicot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 7
-
-
-
Un match avec des rouge et blanc comme on aime les voirs seul bémol boyou il se fait pénaliser à juste titre et monsieur la ramène et on prend 10 mètres de plus et ce des qu'il est entré va falloir le remettre à sa place le coco
tout a fait d'accord est ce que quelqu 'un dans le staf comprendra que boyoud n'est pas en forme et qu'il triche et ça coute !!! mais qu'ont ils donc contre arias qui est lui ...bien
14 Déc 2014 07:05 #93846
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Les 20 premières minutes sont bien jouées : On domine en mêlée, on joue chez l'adversaire , on a une ligne d'attaque qui joue juste, on score à chaque opportunité ... et on ne fait pas de faute ! On a bien le match en main .... et puis ...
On se relâche, on ne réussit plus les premiers placages, on est en retard sur le ballon, on ne dispute plus efficacement les duels, on rend les ballons ... en bref on perd notre sérénité, on a pensé au cours des 20 premières minutes que c'était sans suspens et ça ne le sera pas.
L'essai de Van Lill nous libère, on défend superbement notre ligne d' embut en fin de match. On ne lâche rien espérons que ce sera le symbole pour la suite de cette compétition.
Certains joueurs ont été au dessus sur ce match : Van Lill qui apporte un + indéniable (un vrai 8 celui là), Coletta qui se révèle par sa présence et son efficacité., Singer qui, malgré quelques maladresses, a fait un très bon match, Laousse ne s'échappe pas sur les ballons hauts, très impliqué sur les attaques du début de match, efficace sur les pénalités, la mêlée en début de rencontre ( la rentrée de Boyou est très pénalisante pour les R&B ...mais ça nous le disons ici depuis le début de la saison, Miguel doit avoir des oeillères ...) . Enfin on sent naître une équipe qui, sans être ni constante , ni transcendante, peut être compétitive pour assurer le maintien !
Pas de cartons jaunes sur ce match et on gagne ... et si c'était ça une des raisons principales de la victoire ?
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015 |J14] Dax - Béziers