[2014-2015 |J14] Dax - Béziers

14 Déc 2014 07:43 #93847 par seb
Plus d'infos
francis pour moi a raison.il manque un "papa" dans cette equipe pour remettre tout le monde dans le droit chemin dans les temps faible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2014 10:39 #93848 par claudius
Plus d'infos
Il est des jours où la joie de la victoire ne se partage pas et la contradiction n’existe pas. :)

14 Déc 2014 11:05 #93849 par francis
Plus d'infos

Il est des jours où la joie de la victoire ne se partage pas et la contradiction n’existe pas. :)

Je ne sais pas si j’interprète bien ton post mais lorsque l’on perd il y a 3 pages de critiques (même moi)
Pour les victoires c'est presque triste ,beaucoup de rouspéteurs n’ont plus rien a dire :evil:

14 Déc 2014 11:30 #93850 par alexf
Plus d'infos

Je ne sais pas si j’interprète bien ton post mais lorsque l’on perd il y a 3 pages de critiques (même moi)
Pour les victoires c'est presque triste ,beaucoup de rouspéteurs n’ont plus rien a dire :evil:

c'est ce que j'etais en train de me dire. On perds tout le monde critique, on gagne y a plus grand monde. Dommage, nos ptis gars, meme si il ne revolutionne pas le rugby ont fait un bon match. On a su joué juste, meme si on manque parfois encore de realisme ou de concentration, l'effort qu'ils ont produit hier soir merite d'etre salué.
Oui il y a eu de l'engagement, meme si c'est le minimum qu'on puisse demander, mais on a eu aussi pas mal de jeu, et meme si on a manqué de realisme au moment de conclure, les gars sont à feliciter.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

14 Déc 2014 11:36 #93851 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Match assez équilibre dans l ensemble, y a du mieux de notre côté notamment la mêlée, la touche ou on fait un sans faute et les pénalités. Béziers en loupe 2, tente les 3 points alors qu ils sont a 5 mètres de notre ligne et qu on subit dans notre camp depuis un quart d heure.
Tant mieux pour nous, cette victoire fait du bien, espérons que le pire est derrière nous et qu on va poursuivre cette ascension.
Coletta s est épaissit dans le jeu, se rend très disponible, les conquêtes sont assurées et ça change tout.
Boyoud en plus d apporter de l instabilité a notre mêlée en remplaçant arias amene aussi de la nervosité, pas mal pour un soi disant taulier de l équipe.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

14 Déc 2014 11:38 #93852 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

les dacquois !!!!!!!!!!!!!! belle victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superbe magnifique magique au top !!!!!!!!!!!!!!!
continuez comme ça les gars !!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
vive la prod2 vive l usdax ! en route pour le top14

14 Déc 2014 12:02 #93853 par francis
Plus d'infos

Il est possible ou même certain que tu te paye ma tête mais je n'en attendais pas moins de ta part
et je suis heureux de voir ta joie après cette petite victoire qui t'a inspiré un super commentaire

14 Déc 2014 12:23 #93854 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je rejoins les différents commentaires sur les joueurs : Van Lill, Coletta et Singer sont au-dessus du lot. Peyrelongue est souvent le 1er défenseur, j'ai beaucoup aimé David qui a pleinement participé à la domination de notre mêlée (comme à Agen) et qui se montre très disponible ballon en main. Par contre on manque de dynamisme devant (à ce titre Delonca et Kruger pourraient nous faire du bien) et de puissance derrière (vivement les retours de Ravuetaki et Delport).
Pour Boyoud bien sûr que le staff est conscient de son niveau actuel, la preuve Arias est titulaire depuis 2 weekends, le souci c'est qu'on a dans l'effectif seulement 2 vrais piliers droit, Magnan peut dépanner à ce poste mais c'est plutôt un gaucher, Dréan est encore un peu tendre pour évoluer à ce niveau. Pourtant un tour sur le banc ne ferait pas de mal à Boyoud.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

14 Déc 2014 12:37 #93855 par alexf
Plus d'infos

tu n'as pas l'impression d'en faire un chouya, un tantinet trop ? :lol: :P ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

14 Déc 2014 12:44 #93856 par claudius
Plus d'infos

Et oui encore 16 Matchs= 16 Victoires soit 80pts mini en plus = 1er = top14direct ;) :) :P

14 Déc 2014 12:47 #93857 par tribune
Plus d'infos
L 'essentiel a été dit dans vos commentaires je reviendrai sur 2 ou 3 choses.
J'ai trouvé l' arbitre très mauvais il aurait du sortir un jaune sur la corde à linge et un autre sur une mêlée ou un maul écroulé.
On a des occasions d 'essais mais on est pas assez "tueurs" du coup on se fait peur jusqu'au bout.
Ensuite je tiens à saluer la prestation de Bernard qui a fait un bon match .

14 Déc 2014 17:16 #93867 par GuillaumeB
Plus d'infos

On a gagner 28 16

Pour Guillaume au sujet de mes pronos d'avant match c'est la faute a Pau qui n'a pas été foutu de respecter son statut de leader :evil:
Pour les pronos j'ai jouer 25 15 B) pas loin du compte le vieux :P
ALLEZ DAX

Quand j'ai écrit il y avait match nul avec narbonne et bourgoin, mais narbonne s'est écroulé sur la fin.

Les matches se terminent avec notamment la victoire de Montauban à Massy ce qui est bon pour nous aussi.
Perpignan se réveille à Albi, je crois que c'est bien de les avoir rencontré tôt cette saison. La baudruche paloise risque de se dégonfler en deuxième moitié de saison, ce qui est peut-être une bonne nouvelle pour eux, car une montée directe ne serait pas un cadeau à mon avis. Car avec leur niveau actuel, ils risquent de dérouiller en Top14.

14 Déc 2014 17:29 #93868 par fredo
Plus d'infos
pour moi ce match me laisse un gout d inachevé vu notre entame........qui aurait mérité plus de points et un jaune coté biterrois!!!!! plus le match avancé plus on ne joué que pour ne pas perdre......avec un a toi a moi au pied
ce que j ai du mal a comprendre c est de ne pas se servir de van ill sur les remontées de ballons de laousse??? son jeu o pied revient trop souvent la seule option alors qu avec la perforation du 8 on pourrait enchainer les temps de jeu et creer des breches !!!!!! je reviens pas sur le coaching vous en avez parlé...
les plus:david qui est un pilier de combat, coletta au four et o moulin et peyrelongue pour son capitanat et sa defense exemplaire

14 Déc 2014 17:32 #93869 par francis
Plus d'infos

On a gagner 28 16

Pour Guillaume au sujet de mes pronos d'avant match c'est la faute a Pau qui n'a pas été foutu de respecter son statut de leader :evil:
Pour les pronos j'ai jouer 25 15 B) pas loin du compte le vieux :P
ALLEZ DAX

Quand j'ai écrit il y avait match nul avec narbonne et bourgoin, mais narbonne s'est écroulé sur la fin.

Les matches se terminent avec notamment la victoire de Montauban à Massy ce qui est bon pour nous aussi.
Perpignan se réveille à Albi, je crois que c'est bien de les avoir rencontré tôt cette saison. La baudruche paloise risque de se dégonfler en deuxième moitié de saison, ce qui est peut-être une bonne nouvelle pour eux, car une montée directe ne serait pas un cadeau à mon avis. Car avec leur niveau actuel, ils risquent de dérouiller en Top14.

Perpignan a fait un bon match c'est aprem et Albi aussi d’ailleurs. Comme tu dit on les a pris au bon moment
C'est bon que Montauban ai gagner a Massy mais ses bougres ils ont encore pris 1 point se qui nous place encore a 3 longueurs
Pour les palois je suis pas surpris ,ils sont loin d’être au niveau de Lyon ou Oyonnax lors de leur montée directe

15 Déc 2014 16:15 - 15 Déc 2014 19:36 #93880 par claudius
Plus d'infos
MIDI LIBRE
Rugby / Béziers : ces ratés à l’allumage qui font mal à l'ASBH Rémy Martin et l’ASBH ont souffert.

A près l'échec de Béziers à Dax (28 à 16), lors de la 14e journée, l'ASBH est à la 9e place du championnat avec 31 points.

Un match de rugby ne durant pas seulement 60 minutes, les Biterrois sont rentrés de Dax la tête basse (28 à 16). Lors des vingt premières minutes de leur duel face aux Landais, ils ont, en effet, marché à côté de leurs crampons, tout en accumulant les fautes. Regrettable, car ils ont ensuite passé la rencontre à courir après le score, laissant filer, et sans même décrocher un bonus défensif, une rencontre à leur portée.
L'ASBH branchée sur le courant alternatif

Le plus râlant est qu'ils savaient très bien que les Dacquois ne seraient pas faciles à abattre et qu'il faudrait redoubler d'application et de concentration pour ne pas sombrer. Ce ne fut visiblement pas le cas.

L'ASBH demeure donc branchée sur le courant alternatif, retombe dans ces ratés à l'allumage qui lui faisaient défaut la saison passée et par conséquent, rentre dans le rang au classement, laissant les “gros” prendre le large devant.
Cinq points de retard sur Aurillac

Certes, le clan biterrois n'a jamais annoncé officiellement vouloir chercher à se qualifier. Son but en début de saison était de terminer "parmi les huit premiers." Il demeure, donc, dans les clous. D'autant qu'il ne compte que cinq points de retard sur Aurillac, le 5e. De surcroît, les équipes chez qui les coéquipiers de Marc Baget ont perdu devront débarquer à la Méditerranée lors des matches retour. Mais à jouer avec le feu, l'ASBH pourrait, à terme, se mettre une pression inutile sur les épaules.
En manque de chef d'orchestre

Surtout qu'elle commet des erreurs peu dignes de son rang : "Les joueurs ont commis beaucoup de fautes et ils se sont réveillés quand ils ont été menés 12 à 0, peste Christophe Hamacek, l'un des entraîneurs de l'ASBH. Il est évident que nous avons eu une gestion stratégique catastrophique et, en plus, nous n'avons pas été en réussite sur nos coups de pieds de pénalité. C'est frustrant. En fait, dans cette équipe, si nous avons de bons musiciens, il est clair qu'il manque un chef d'orchestre."
Prochain match face à Montauban

Le week-end prochain, les Biterrois seront à Montauban, qui vient de gagner à Massy (19 à 24). La partie s'annonce tout aussi ardue, voire encore plus difficile qu'à Dax.

Dernière édition: 15 Déc 2014 19:36 par claudius.

17 Déc 2014 20:06 #93917 par jerome
Plus d'infos
Les photos du match, par Pascale, sont en ligne

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search