19 Sep 2015 16:54 #99977
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
merde on a pris trois pôints
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
19 Sep 2015 16:55 #99978
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
36/28
une HONTE L ARBITRAGE
elle nous fou une pénalité contre nous face aux barres

elle nous a pas filer un ballon du match

dure 1 mi temps et après avec quelques ballons derriere nous proposons du joli rugby
19 Sep 2015 16:57 - 19 Sep 2015 16:59 #99979
par petit-paulo33
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
propos sexistes que sur un terrain moi j'ai la rage aprés elle elle a pas le niveau
Dernière édition: 19 Sep 2015 16:59 par jerome.
19 Sep 2015 16:58 #99980
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Bravo quand même à l'état d'esprit de nos joueurs qui n'ont jamais lâché.
Et une chose est sûre : Lakepa est le titulaire à droite.
Advienne que pourra
19 Sep 2015 17:02 #99982
par petit-paulo33
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
de toute maniére ca va etre comme ca toute l''année on va se faire descendre a chaque match
19 Sep 2015 17:07 #99983
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Que c'est dommage ce point perdu pour indiscipline
A l'avenir il y a deux priorités pour les entraineurs : LA DISCIPLINE ET LA DÉFENSE
On marque des essais(on n'avais plus l’habitude d'en voir autant depuis longtemps) mais on en encaisse aussi beaucoup
Des 3 matchs que l'on viens de faire il faut retenir que même largement mener au score on ne lâche pas et on reviens pour gagner contre A.B. et louper de peux le bonus aujourd’hui
ALLEZ DAX
19 Sep 2015 17:10 #99984
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
la derniere pénalité fallait quand meme oser pour la siffler.
celle la elle me reste en travers
19 Sep 2015 17:11 #99985
par petit-paulo33
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
c'est encouragent pour le reste de la saison et pour kekito je n'ai pas envie d'aller a toulon voir boudjelal et que ce soit un homme ou une femme j'aurai dit la meme chose
19 Sep 2015 17:14 #99986
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
c'est encouragent pour le reste de la saison et pour kekito je n'ai pas envie d'aller a toulon voir boudjelal et que ce soit un homme ou une femme j'aurai dit la meme chose
non,pour un mec c'est au bistrot pas aux fourneaux
19 Sep 2015 17:16 #99987
par petit-paulo33
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
19 Sep 2015 17:20 #99988
par Philou401
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 50
-
-
-
Pénalité sifflée certes mais Perpignan aurait très bien pu la jouer en touche...
19 Sep 2015 18:19 #99991
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Pénalité sifflée certes mais Perpignan aurait très bien pu la jouer en touche...
J'ai suivi les dernières minutes sur Rugbyrama.fr, j'ai cru AU BD.
Cela me rappelle le BD perdu contre Biarritz après la sirène compensé par la victoire lors du dernier match les privant de qualif.

Et cette saison ce sera L'USAP lors de la dernière journée, oui bien sur on dit que l'histoire ne se renouvelle pas tant mieux dans un sens

, que nous serons pas relégable et que ......il ne se qualifie pas.
19 Sep 2015 18:41 #99992
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
On a été globalement dominés, c'était un peu brouillon, mais cette équipe a du potentiel, de l'envie.
Par contre on manque de jugeote ! On se fait pénaliser bêtement plusieurs dans le match dont la dernière, face aux perches. Quelle idée d'aller déplacer le ballon vers le centre du terrain en pick and go alors que c'est une phase de jeu que l'on ne maîtrise pas !
Effectivement Lakepa sera notre titulaire à droite indiscutablement, Chiapessoni notre numéro 8 sans aucun doute, Mièers a de la qualité et Naqalevu au centre sera très important, surtout s'il arrive à se canaliser en défense. Bon match de Delonca, Coletta énorme, Prat pas mal du tout. Je crois aussi qu'il peut devenir le titulaire du poste à l'arrière.
Quel dommage pour ce point de bonus, mais il y a de l'espoir incontestablement. Match très important à venir face aux tarbais.
Allez Dax.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
19 Sep 2015 18:54 #99993
par petit-paulo33
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
ah ? tu aurais conseiller au postier de retourner aux fourneaux ? ?????????
19 Sep 2015 19:03 #99995
par river
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 141
-
-
-
C'est ce qu'on appelle un arbitrage à la maison
Combien de pénalité contre DAX 16, 17 ou 20, je ne sais plus.
Ou alors nos entraîneurs ont du boulot sur la planche pour apprendre à tout ce beau monde à apprendre à jouer au rugby.
Ou alors Madame l'arbitre s'est contenté de préserver une sortie sereine.
Non il faut arrêter, DAX a fait une superbe 2ème mi-temps. et dans tous ces coup-francs
sifflés contre nous, il y a du fantasme de la part de cette arbitre, qui a peut être intérêt
à revoir ces règles......
Par contre, je suis plus inquiet pour la 1ère mi-temps car cela fait 3 matchs qu'on est pas dans le coup durant les quarante premières minutes.
Je pense que c'est là qu'il y a des corrections à apporter.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb
19 Sep 2015 20:52 #100000
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Par contre, je suis plus inquiet pour la 1ère mi-temps car cela fait 3 matchs qu'on est pas dans le coup durant les quarante premières minutes.
.
Les années précédentes, c’est les 40 dernières minutes qu'on était nazes !!!
Rassurez moi, en ce début de saison, on n'a pas marqué autant d'essais à l'extérieur que durant les 2 saisons précédentes ?
19 Sep 2015 22:01 #100006
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Frustrant de ne pas avoir remmenè 1 pt d aimé giral en rècompense de l engagement mis par notre équipe. Encore une fois trop indisciplinés pour esperer un résultat. Frustant ces courtes dèfaites en 2 matchs ã l extérieur,samedi c est Tarbes qui doit payer l addition !!!
Un peu deçu et agacè par la petite mentalitè des catalans qui ont tapè la pénalité à la fin du match ,ils nous privent du bonus deff mérité en sachant qu en tapant en touche le match aurait ete plié pour eux !!!! Sympa !!!On reconnait bien là la patte de françois gelez!!! Bon c est ça aussi le rugby,faudta s en souvenir lors du match retour. Demandez aux bayonnais s ils remercient pas julien peyrelongue de ne pas avoir tentè le drop lors du premier match,peyrelongue pourtant sifflé par les bayonnais. Enfin bref.
Notre équipe montre de belles choses ,joue au rugby et marque des essais,c est ce que l on peut retenir de ce debut de saison et ça ça commençait à vraiment nous manquer à Dax. Bravo,continuons comme ça et l objectif sera atteint !!! Ça va finir par par payer.ALLEZ DAX,construisons l avenir ensemble.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
20 Sep 2015 11:31 #100010
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
La grosse différence c'est que le match à Perpignan n'était pas encore terminé. S'ils tapent en touche et qu'on les contre, ils peuvent prendre un essai de 100 m et perdre le match.
On ne doit notre défaite qu'à notre indiscipline et à notre manque de discernement. C'est vraiment dommage mais c'est comme ça ! On ne peut pas reprocher aux perpignanais d'avoir tapé cette pénalité. On peut par contre reprocher à l'arbitre de l'avoir sifflée, parce qu'elle était tout sauf flagrante !
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
20 Sep 2015 13:30 #100012
par Daxipedia
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 131
-
-
-
Anecdote extra-sportive :
Après le morceau de tissu blanc sur Grand Mail, sur lequel a été réimprimé Grand Mail, voilà le morceau de tissu blanc dans le dos par dessus Unikalo (qui sur le site off a disparu de la liste des partenaires principaux, alors que le GM est revenu).
Si on a pas très vite de nouveaux maillots, on risque de s'appeler l'Union sportive arlequins dacquoise, à l'instar de nos adversaires de la veille
20 Sep 2015 17:50 - 20 Sep 2015 17:51 #100015
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Anecdote extra-sportive :
Après le morceau de tissu blanc sur Grand Mail, sur lequel a été réimprimé Grand Mail, voilà le morceau de tissu blanc dans le dos par dessus Unikalo (qui sur le site off a disparu de la liste des partenaires principaux, alors que le GM est revenu).
Si on a pas très vite de nouveaux maillots, on risque de s'appeler l'Union sportive arlequins dacquoise, à l'instar de nos adversaires de la veille 
Unikalo apparaît toujours dans les sponsors de bas de page !...A force, ça va effectivement faire un joli maillot à damiers !!!
Dernière édition: 20 Sep 2015 17:51 par DALTON.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2015-2016 |J1] PERPIGNAN - DAX