[2015-2016 |J1] PERPIGNAN - DAX

20 Sep 2015 18:40 #100016 par alexf
Plus d'infos

Anecdote extra-sportive :

Après le morceau de tissu blanc sur Grand Mail, sur lequel a été réimprimé Grand Mail, voilà le morceau de tissu blanc dans le dos par dessus Unikalo (qui sur le site off a disparu de la liste des partenaires principaux, alors que le GM est revenu).
Si on a pas très vite de nouveaux maillots, on risque de s'appeler l'Union sportive arlequins dacquoise, à l'instar de nos adversaires de la veille ;)

Unikalo apparaît toujours dans les sponsors de bas de page !...A force, ça va effectivement faire un joli maillot à damiers !!!

Il me semblait qu UNIKALO avait démenti quitter le club l année dernière et qu ils voulaient même s investir plus dans le club.

Que croire ! ?!?!?!?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2015 19:18 #100017 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Anecdote extra-sportive :

Après le morceau de tissu blanc sur Grand Mail, sur lequel a été réimprimé Grand Mail, voilà le morceau de tissu blanc dans le dos par dessus Unikalo (qui sur le site off a disparu de la liste des partenaires principaux, alors que le GM est revenu).
Si on a pas très vite de nouveaux maillots, on risque de s'appeler l'Union sportive arlequins dacquoise, à l'instar de nos adversaires de la veille ;)

Unikalo apparaît toujours dans les sponsors de bas de page !...A force, ça va effectivement faire un joli maillot à damiers !!!

Il me semblait qu UNIKALO avait démenti quitter le club l année dernière et qu ils voulaient même s investir plus dans le club.

Que croire ! ?!?!?!?

Ils n'ont pas quitté le club... ils ne sont plus partenaires principaux...

20 Sep 2015 22:18 #100024 par loub1
Plus d'infos

Par contre, je suis plus inquiet pour la 1ère mi-temps car cela fait 3 matchs qu'on est pas dans le coup durant les quarante premières minutes.
.

Les années précédentes, c’est les 40 dernières minutes qu'on était nazes !!!
Rassurez moi, en ce début de saison, on n'a pas marqué autant d'essais à l'extérieur que durant les 2 saisons précédentes ?

tu minimises... l'an dernier on était nazes les 80 premières minutes... à moins que ce ne soit les 80 dernières... :whistle:

Mais l'an dernier, victoire à domicile contre Agen ( équivalent à Bayonne cette année) et défaites à 0 points à Carcassonne et Perpignan comme maintenant donc comptablement aucun mieux !!! Et la saison dernière nous avons fait un très bon match contre Tarbes en ratant de peu le bonus ( c'était le premier de l'entraîneur Dal maso) mais qu'en sera t'il samedi?

21 Sep 2015 13:08 #100034 par Daxipedia
Plus d'infos

Par contre, je suis plus inquiet pour la 1ère mi-temps car cela fait 3 matchs qu'on est pas dans le coup durant les quarante premières minutes.
.

Les années précédentes, c’est les 40 dernières minutes qu'on était nazes !!!
Rassurez moi, en ce début de saison, on n'a pas marqué autant d'essais à l'extérieur que durant les 2 saisons précédentes ?

tu minimises... l'an dernier on était nazes les 80 premières minutes... à moins que ce ne soit les 80 dernières... :whistle:

Mais l'an dernier, victoire à domicile contre Agen ( équivalent à Bayonne cette année) et défaites à 0 points à Carcassonne et Perpignan comme maintenant donc comptablement aucun mieux !!! Et la saison dernière nous avons fait un très bon match contre Tarbes en ratant de peu le bonus ( c'était le premier de l'entraîneur Dal maso) mais qu'en sera t'il samedi?

Enfin, comparer ce qui est comparable ; entre les défaites à Carca puis Perpi, de 40-17 et 37-8 l'an dernier, puis 30-20 et 36-28 cette année, il y a une grosse différence... Surtout pour les avoir vu depuis les tribunes l'an dernier et sur Eurosport cette année, les prestations sur le terrain n'étaient pas les mêmes !

Certes, d'un côté pessimiste, cela reste 0 point comptable au classement, et vu d'un côté optimiste, il ne faut surtout pas s'enflammer (Perpignan nous aura probablement pris de haut et aurait fait mieux en période hors Coupe du monde).
J'attends voir samedi pour juger.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search