[2015-2016 |J6] COLOMIERS - DAX

18 Oct 2015 12:24 #100313 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2015 12:30 #100315 par francis
Plus d'infos
Bien l'affiche
Mais il n'y aura pas que des colombes dans la colombiere

20 Oct 2015 14:02 #100351 par bruno
Plus d'infos
Suis passé à Besson ce matin.je n 'ai vu aucun retraité du forum.punaise j avais tiré 10 euros pour ma cotise !
Il y aura quelqu'un demain ou jeudi ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

20 Oct 2015 14:10 #100352 par francis
Plus d'infos

Suis passé à Besson ce matin.je n 'ai vu aucun retraité du forum.punaise j avais tiré 10 euros pour ma cotise !

J'y vais dans une demi heure il y a entrainement collectif a 14 h30
Jeudi matin a 10h30 il y a la mise en place

20 Oct 2015 14:10 #100353 par claudius
Plus d'infos

Perso j'y passe cet AM
Demain rien
Jeudi mise en place à CB à 10h30

20 Oct 2015 18:21 - 20 Oct 2015 18:23 #100356 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Bizarre, bizarre !!! ;) J'y étais à partir de 10h15 précises et j'y suis resté jusqu'à 11h20 précises. :whistle: Je doute que tu ne m'es pas vu ! Bref, c'est quand même bizarre !

Cet aprem je suis passé faire un rapide tour aux alentours de 15h50 et c'était pas loin de la fin de l'entraînement.
D'après ce que j'ai pu voir,mais il y a eu quand même pas mal de changement, on devrait commencer le match avec :

Choinard Delonca Faitotoa
Bernard Ternisien
Derrien Koliavu Coletta
Bau Peyrelongue
Ternisien Devade Mériès Alcade
Justes

Rempl : Kuparadze et/ou Dreyer et/ou Lapeka - Firmin - August Garcia - Salle-Cane Bureitakiyaca et je ne me rappelle plus du troisième.

Apparemment au cours de la rencontre Coletta pourrait jouer en 2ème ligne, August intégrant la 3ème ligne avec Garcia. C'est ce que je pense mais ce ne sera peut-être pas la réalité.

Des joueurs seront mis au repos. Je pense notamment à Bethery, David, Chiappesoni ?, Pic .

Blessés :
Devant :
Albertarrio qui a été préservé, je pense, car ce matin il s'entraînait normalement, Bert (commotion), Dumont en réathlétisation
Derrière :
Lacoste (cuisse) Bourret (Mollet) Prat (légère contracture - mesure de précaution) Naqalevu (se plaint de l'épaule).
Dernière édition: 20 Oct 2015 18:23 par Christian.

20 Oct 2015 18:38 #100357 par claudius
Plus d'infos

Bizarre, bizarre !!! ;) J'y étais à partir de 10h15 précises et j'y suis resté jusqu'à 11h20 précises. :whistle: Je doute que tu ne m'es pas vu ! Bref, c'est quand même bizarre !

Cet aprem je suis passé faire un rapide tour aux alentours de 15h50 et c'était pas loin de la fin de l'entraînement.D.

Donc à cette heure la tu as vu l'équipe après les remplacements...... :P
Pas loin de ce que j'ai vu avant ;)

20 Oct 2015 19:20 #100360 par le bougnat
Plus d'infos
le nouveau fidjien , c'est pas un gaucher ?

21 Oct 2015 08:18 #100366 par bruno
Plus d'infos

Cet aprem je suis passé faire un rapide tour aux alentours de 15h50 et c'était pas loin de la fin de l'entraînement.
D'après ce que j'ai pu voir,mais il y a eu quand même pas mal de changement, on devrait commencer le match avec :

Bernard Ternisien
Derrien Koliavu Coletta
Bau Peyrelongue
Justes

Rempl : Kuparadze et/ou Dreyer et/ou Lapeka - Firmin - August Garcia - Salle-Cane Bureitakiyaca et je ne me rappelle plus du troisième.

Apparemment au cours de la rencontre Coletta pourrait jouer en 2ème ligne, August intégrant la 3ème ligne avec Garcia. C'est ce que je pense mais ce ne sera peut-être pas la réalité.

Des joueurs seront mis au repos. Je pense notamment à Bethery, David, Chiappesoni ?, Pic .

Blessés :
Devant :
Albertarrio qui a été préservé, je pense, car ce matin il s'entraînait normalement, Bert (commotion), Dumont en réathlétisation
Derrière :
Lacoste (cuisse) Bourret (Mollet) Prat (légère contracture - mesure de précaution) Naqalevu (se plaint de l'épaule).

ben bizarre je ne sais pas , il y avait un groupe de joueur qui faisait du physique autour du sautoir en hauteur et je n'ai vu rien d'autres, si ce n'est des militaires qui courraient.
Je passerai jeudi.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

21 Oct 2015 08:35 #100368 par Barbu
Plus d'infos

Bernard Ternisien
Derrien Koliavu Coletta
Bau Peyrelongue
Justes

Blessés :
Devant :
Derrière :

Bref, on sacrifie ce match. Vu le niveau de Colomier, c'est peut-être un bon calcul... à condition de gagner à la maison le week-end prochain!

21 Oct 2015 09:01 - 21 Oct 2015 09:01 #100370 par claudius
Plus d'infos
[quote="bruno"
ben bizarre je ne sais pas , il y avait un groupe de joueur qui faisait du physique autour du sautoir en hauteur et je n'ai vu rien d'autres, si ce n'est des militaires qui courraient.
Je passerai jeudi.[/quote]

L'entrainement est sur le terrain le plus au SUD, seule la mise en place des matchs à l’extérieur se fait sur le terrain principal ;)

Dernière édition: 21 Oct 2015 09:01 par claudius.

21 Oct 2015 22:31 #100379 par loub1
Plus d'infos

Bernard Ternisien
Derrien Koliavu Coletta
Bau Peyrelongue
Justes

Blessés :
Devant :
Derrière :

Bref, on sacrifie ce match. Vu le niveau de Colomier, c'est peut-être un bon calcul... à condition de gagner à la maison le week-end prochain!

Pourtant ce match il faut le jouer à fond car il est possible que les 5 derniers du classement s'inclinent ce week-end et ça nous permettrait de respirer sur un match où nous n'avons aucune pression. Ce sera évidemment totalement différent pour le match suivant contre Narbonne où la défaite sera interdite sauf sauf si il y a un résultat positif ramené de la banlieue toulousaine. Alors ne réfléchissons pas et jouons ce match à fond...

22 Oct 2015 09:36 #100380 par quatrezero
Plus d'infos
Je sens le match piège , non pas pour l'usdax mais pour les jeunes joueurs , DERIEN , CHOINARD , LESPARRE , GARCIA , KLEMENZACK , qui sont dans le groupe ......Si grosse défaite on pourra dire qu'ils n'ont pas le niveau et ne plus le faire jouer ............

22 Oct 2015 09:53 #100381 par Barbu
Plus d'infos
Derrien et Garcia ont prouvé par le passé qu'ils avaient le niveau. Ils ne risquent pas grand chose.
Lesparre et Klemenzack sont remplaçants et ne risquent donc pas grand chose non plus.
Choinard fait partie du groupe depuis le début de la saison. C'est lui qui risque le plus, mais a-t-il réellement le niveau...? Quoiqu'il en soit, je pense que devant on va charger...

22 Oct 2015 10:46 #100382 par quatrezero
Plus d'infos
Il est quand même étonnant de les voir TOUS ensemble sur le même match !!

22 Oct 2015 10:54 #100383 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Je crois qu'il ne faut pas sacrifier ce match, ou alors ya qu'à sacrifier tous les matchs a l'extérieur, parce que Colomiers n'a pas gagné ses matchs si facilement que ça et de +, ils ont pris une bonne branlée à Colomiers....Bon c'est sûr que la compo ne paraît pas idéale pour aller faire un coup à l'extérieur ;)

22 Oct 2015 11:47 #100385 par Barbu
Plus d'infos
Tu as raison Kek' par rapport à Choinard je me suis mal exprimé. Je pense qu'il est un peu juste à ce moment là de la saison. Toutefois rien ne dit qu'il ne progressera pas.

En revanche, pour ce qui est de sacrifier ce match, c'est une réalité. Sinon comment expliquer qu'on mette autant de non titulaires d'un coup? Pourquoi ne pas faire tourner sur le long terme?

22 Oct 2015 12:01 #100387 par Barbu
Plus d'infos

Tu as raison Kek' par rapport à Choinard je me suis mal exprimé. Je pense qu'il est un peu juste à ce moment là de la saison. Toutefois rien ne dit qu'il ne progressera pas.

En revanche, pour ce qui est de sacrifier ce match, c'est une réalité. Sinon comment expliquer qu'on mette autant de non titulaires d'un coup? Pourquoi ne pas faire tourner sur le long terme?

je ne suis pas dans la tête des coachs mais ne faut-il pas piquer certains à leur orgueil en faisant jouer la concurrence... c'est le match du bloc le plus compliqué je pense et les titulaires de vendredi dernier n'ont pas fait le taf en 1ere mi-temps alors peut-être que des morts de faim donneront-ils plus que des titulaires évidents ?

C'est une hypothèse.

22 Oct 2015 12:20 - 23 Oct 2015 13:19 #100388 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Beaucoup de supporters présents ce matin lors de la mise en place à CB. dont notamment pas mal de membres de Allezdax.com.
Bruno ne s'est pas trompé cette fois-çi :lol:

Le quinze de départ sera le suivant si pas de bobo à la dernière minute.

Choinard Delonca Dreyer
Bernard Ternisien
Coletta Koliavu August
Bau Peyrelongue
Alcade Devade Mériès Bureitakiyaca
Justes

Rempl : Kuparadze Firmin Faitotoa - Derrien Garcia - Salle-Cane Klémenczak Ternisien - 24 et 25 : Lapeka et Lesparre -

Coletta passera en seconde ligne au cours du match à la place peut-être de Charlie.
Klémenczak a pris la place de Devade lors de la mise en place et Ternisien celle de Sakiusa.

.
Dernière édition: 23 Oct 2015 13:19 par Christian.

22 Oct 2015 12:21 - 22 Oct 2015 12:24 #100389 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Deux choses par rapport à ce qui a été dit ici avant.

1. Lesparre et Klemenzcak font partie d'un groupe élargi, il est donc possible qu'ils ne soient pas alignés, ou seulement comme remplaçants. Pour les autres jeunes que vous avez cités (Choinard et Garcia), ils ont un contrat pro, ne sont plus tout jeune et ont déjà une petite expérience de la ProD2.

2. Le staff a fait tourner l'effectif certes, mais il ne me semble pas au final que cette équipe soit si expérimentée. En 1ère ligne on a Delonca et Choinard qui ont fait quasiment toutes les feuilles de match + Faitotoa qu'il va bien falloir tester un jour. Sachant qu'en remplaçant on peut mettre Lakepa et Kuparadze. David a certainement besoin de souffler.
En seconde latte on ne peut pas faire autrement.
En 3ème ligne, Coletta et incontournable, Derrien était titulaire en début de saison, et tout le monde demande à voir Koliavu en 8, et bien voilà ce sera fait.
Bau en 9 ne fera pas plus mal que Salle-Cane qui de toute façon sera amené à rentrer, Peyrelongue en 10, au centre Devade et Mières c'est pas trop mal (Naqalevu est légèrement blessé donc au repos), Alcalde et Ternisien aux ailes étaient déjà là l'année passée et ont rarement déçu et tout le monde louait le talent de Justes à l’arrière l'année passée. Et puis avec Lacoste, Bourret et Prat blessés, Devaï et Dechavanne pas prêts, les solutions ne sont pas légion.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 22 Oct 2015 12:24 par Fly.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search