2016-2017 J4 : DAX - OYONNAX |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
D accord avec vous !!!!??mais pour moi l homme du match .....en plus de cachet et naqa......C est chiappesoni !!!? infatigable en def pendant u ne heure puis gare de triage en huit....argentina
Alors heureux garçon? C'est bien tu commences enfin à comprendre le sport autrement qu'en lisant Sud-Ouest et le jaune.
Je vous l'avais dit, il n'y avait pas à craindre plus ce bloc qu'un autre ! Et encore on rate la passe de 4 connement à MdM, où si on rejoue 10 fois ce match, on le gagne 9 fois !
Ce championnat est fou ! Même les promus sont à la fête et pourraient s'inviter dans les 5 premiers ! Le niveau s'affaiblit dangereusement mais on s'en fou après tout...Je sais pas quelles équipes accèderont à l'étage supérieur, mais il est évident, qu'à moins de trouver du fric je ne sais où, elles seront ridicules...
Je craignais que le match le plus coriace soit en Berjalie, je n'en suis même plus sur, puisqu'ils se sont faits accrochés par un promu ! C'est donc jouable...
... je suis resté un peu tard hier au soir pour fêter la victoire Dacquoise donc je confirme que ce n'est pas la faute de Jérôme ...
Une anecdote du début de soirée, j'étais avec le 1/2 de mêlée d'Oyo et sa famille Tarbaise qui m'a dit qu'avec Cachet on tenait une vraie pépite ... mais une pépite qu'il faudra savoir garder ....
Le commentaire du match par PierDax est en ligne. Et pour une fois, c'est pas ma faute s'il n'arrive que cette après-midi
conernant la condition physique je ne suis pas d'accord, l'année derniere, malgré les defaites, nous avons souvent fini mieux nos matchs que nos adversaires. notre condition physique. En revanche nous avions moins de confiance en nous, un buteur en manque de regularité, une touche moins efficace et un jeu d'avant moins conquerant.Beaucoup de choses ont été dites sur ce match mais ce que je retiens c'est la différence de notre condition physique par rapport à l'an dernier .nous avons été présents pendant 80 minutes et surtout avec de l'angament et du rythme .Egalement , nos remplaçant amènent du jus à l'équipe et de la qualité .une petite déception quand même c'est le nouveau pilier que je trouve très lourd dont très peu mobile avec deux mains gauches ...vendredi il touche deux ballons avec deux en avant ...à voir ces prochaines
prestations ...
Allez Dax
Ce qui est marrant, c'est la difference de traitement que l'on accorde a Lacoste qui a raté passes et coup de pieds, mais qu'on ne reproche pas la meme chose à Bau qui lui aussi a raté des coups de pieds et des passes en seconde mi temps.
Ok pour les passes et le pied...... mais la défense par contre c est porte ouverte avec Lacoste et c est la cible du huit adverse ou des combinaisons des arrières !!!!!!!bau n est pas la s solution pour suppléer mieres mais bon on a pas trop le choix..... allons à Lourdes pour que mieres ne se blesse pas