2016-2017 J6 : DAX - VANNES |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
je pense que bau a fait son match il ne peut que se bonifier car je l ai trové bien meme en défense
bon joker en 9 et 10
par contre je me demande ce que le staf trouve a AUGUST a part la touche et hier non mais alors le capitanat ?????????? dans le regroupement deh joueurs pour les tactiques de jeu ce n est meme pas lui qui cause
je pense que bau a fait son match il ne peut que se bonifier car je l ai trové bien meme en défense
bon joker en 9 et 10
par contre je me demande ce que le staf trouve a AUGUST a part la touche et hier non mais alors le capitanat ?????????? dans le regroupement deh joueurs pour les tactiques de jeu ce n est meme pas lui qui cause
C'est toujours exact pour August mais comme je l'ai déjà dit, quand il n'est pas là nous sommes moins bons et ça tourne moins bien.
Quant aux leaders, ce sont Pic, Devade, C. Ternissien, Mieres, S. Ternissien et à un second degré Tuineau et August hors hier il en manquait beaucoup à 25 minutes de la fin comme à Bourgoin, à méditer pour le staff...
sans leader d'équipe , on prendra encore des trous d'air et perte de nombreux pts de bonus voire des défaites.De plus , le staff ne joue pas son rôle car à 30-6 on doit arrêter de jouer et faire le dos rond.On rate la victoire à Mont de Marsan , à Bourgoin on sombre et là on a failli se prendre la fessée. Faute tactique à ne pas renouveller messieurs les entraineurs , il faut etre pragmatique car la saison va être compliquée.
Une satisfaction : la 1ère ligne en gros progrès et Nicolas Cachet.
Je crois que, sur ce match, c'est d'une part la bévue de Tuineau qui a plongé le groupe (staf compris) dans l'inquiétude et, d'autre part le beau jeu de déplacement et de vitesse qu'a mis en place Vannes.
Car, Vannes y croyait à nouveau et a, par exemple choisi une pénaltouche au lieu de tenter une pénalité à trois points ! Pourquoi ne pas refaire ce qui avait déjà marché par deux fois se sont-ils dit ? Vannes n'a pas choisi le bonus défensif à ce moment là ... comme Oyonnax l'avait fait quelques semaines auparavant ...
la logique eut été de chercher le bonus et le sécuriser grâce aux fondamentaux (mêlées et cocottes) qui étaient visiblement leurs deux points faibles et là personne n'a dicté cette consigne, erreur stratégique donc !