2016-2017 J23 : BEZIERS - DAX

02 Mar 2017 12:56 #108747 par claudius
Plus d'infos

Le cas Miéres m'interpelle quelque peu quand même car lors du dernier match il ne me paraissait pas blessé , à part quelques étirements, je ne l'ai pas vu se plaindre physiquement de quelque chose et puis dans la semaine il disparait !

Ses absences semblent toujours mystérieuses, le Club ne nous précisant jamais rien, je me pose toujours des questions sur les blessures de ce joueur qui ne fait qu'un match de temps en temps alors que Bau, toujours valide, est sollicité ( par obligation ... mais peut-être trop ? ) pour toutes les rencontres

Il semblerait qu'il ait un problème récurant au dos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2017 13:40 #108748 par quatrezero
Plus d'infos

Le cas Miéres m'interpelle quelque peu quand même car lors du dernier match il ne me paraissait pas blessé , à part quelques étirements, je ne l'ai pas vu se plaindre physiquement de quelque chose et puis dans la semaine il disparait !

Ses absences semblent toujours mystérieuses, le Club ne nous précisant jamais rien, je me pose toujours des questions sur les blessures de ce joueur qui ne fait qu'un match de temps en temps alors que Bau, toujours valide, est sollicité ( par obligation ... mais peut-être trop ? ) pour toutes les rencontres

Il semblerait qu'il ait un problème récurant au dos.

Entorse de la volonté , déchirure de l'amour propre et fracture du courage ! Ca parait grave !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

02 Mar 2017 15:46 - 02 Mar 2017 15:52 #108752 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :
Dernière édition: 02 Mar 2017 15:52 par francis.

02 Mar 2017 18:34 #108754 par pfclubxv11
Plus d'infos
Béziers-Dax : duel pour le maintien.

02 Mar 2017 18:56 #108756 par TCHOU40
Plus d'infos

Changements par rapport au dernier match:
BAU en 10
PRAT en 15
TAO à la place de COLETTA

INFO CACHET peut être pour le dernier bloc dit par lui même

et ALCALDE pour DECHAVANNE :whistle:

02 Mar 2017 18:57 #108757 par TCHOU40
Plus d'infos

ce banc de remplaçants :unsure: :S :blink: :angry:

02 Mar 2017 20:07 #108758 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
C'est sûr :whistle: Imaginons que vers la 60 ème aprés s'être arrachés comme des diables, Dax mène de 2 pts et que les remplaçants soient obligés de rentrer !!!On peut, c'est vrai, craindre le pire. Après un gars comme Klem est qd même un bon joueur, Bethery quoi qu'on en dise fera comme d'hab : se dépouillera; Susler prend du temps de jeu, c'est bon pour l'an prochain; tout comme Robert qui va découvrir ce niveau.

02 Mar 2017 20:10 - 02 Mar 2017 20:46 #108760 par francis
Plus d'infos
Si un bon travail de fond est fait dans les vestiaires et que dès la PREMIERE minute on attaque ce match avec la rage aux dents et la haine a l'esprit on peut espérer un résultat honorable ,un point ou un nul serrait bien la victoire avidement on n'ose pas y penser, mais au rugby le ballon n'est pas rond donc on ne sait jamais pour qui va être le rebond .
Mais voilà il y a un hic, a l'heure de jeux au moment du coaching , quel va être le scénario .
Ce n'est pas faire injure aux remplaçants de dire que notre banc est faible, mais avons-nous le choix tellement notre faible (en nombre) effectif PRO est décimé par les blessures si ce n'est de découvrir un espoir, Robert, au poste au combien stratégique de dix
Messieurs les joueurs ne nous faites pas une nouvelle Albi .
Ayez de la fierté, faites honneur au maillot, faites nous un match digne .
ALEZ DAX
Dernière édition: 02 Mar 2017 20:46 par francis.

02 Mar 2017 20:16 #108761 par vénusia34
Plus d'infos
Grosse équipe pour nous avec seule absence derrière Niko...Mais après ça tient la route !
On devrait assister un beau match car le temps devrait être clément.
Bienvenue aux supporters qui feront le déplacement et n' oubliez pas que nous sommes le public le plus terrible et irrespectueux de France... B)

02 Mar 2017 20:49 #108762 par claudius
Plus d'infos

Grosse équipe pour nous avec seule absence derrière Niko...Mais après ça tient la route !
On devrait assister un beau match car le temps devrait être clément.
Bienvenue aux supporters qui feront le déplacement et n' oubliez pas que nous sommes le public le plus terrible et irrespectueux de France... B)

Avec vent de 90 à 100 km/h :evil:

02 Mar 2017 20:54 #108763 par claudius
Plus d'infos
[quote="quatrezero"

Entorse de la volonté , déchirure de l'amour propre et fracture du courage ! Ça parait grave ![/quote]

Après avoir été médisant sur lui, la je pense d'après ce que j'ai entendu ce matin qu'il ne fait pas du cinéma.
Le proche avenir dira qui a raison ou tord.

02 Mar 2017 21:02 #108765 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
L'équipe type tient la route, elle est moins pire que ce qu'on pouvait craindre en voyant le groupe (le club avait oublié Chiapessoni dans la liste). Après c'est sûr que le banc est faible. Aucune chance de ramener quoi que ce soit ! Espérons juste qu'on ne ramène pas une valise.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

02 Mar 2017 21:22 #108768 par nicodax
Plus d'infos
Match difficile à venir pourquoi ne pas espérer un point?ça serait déjà bien ..le plus important ça sera les matchs à la maison si on gagne nos 3 matchs à boyau le maintien sera sûrement dans la poche à l'extérieur ce n'est que du bonus mais le problème c'est qu'il faudra pas se planter chez nous ...en espérant que nos amis montois et catalans nous donnent un petit coup de main ce week-end avant qu'ils viennent perdre ici même dans quelques semaines :lol:

02 Mar 2017 21:25 #108769 par claudius
Plus d'infos

Match difficile à venir pourquoi ne pas espérer un point?ça serait déjà bien ..le plus important ça sera les matchs à la maison si on gagne nos 3 matchs à boyau le maintien sera sûrement dans la poche à l'extérieur ce n'est que du bonus mais le problème c'est qu'il faudra pas se planter chez nous ...en espérant que nos amis montois et catalans nous donnent un petit coup de main ce week-end avant qu'ils viennent perdre ici même dans quelques semaines :lol:

Aides-toi le ciel t'aideras.
Comptons sur nous avant de compter sur les autres.

02 Mar 2017 21:54 #108772 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Alexf, est en ligne

Advienne que pourra

02 Mar 2017 22:10 #108773 par nicodax
Plus d'infos

Oui c'est sur si nous gagnons nos matchs à la maison il y aura pas de soucis à se faire je pense...mais si nos adversaires pour le maintien se ratent ça sera que du bonus et moi perso je crache pas dessus :lol: si on pourrait obtenir le maintien le jour du derby contre mont 2 la fête sera deux fois plus belle ce jour là...mais il y a du boulot encore on a pas fini de stresser :whistle:

03 Mar 2017 07:57 #108775 par Barbu
Plus d'infos

Oui c'est sur si nous gagnons nos matchs à la maison il y aura pas de soucis à se faire je pense...mais si nos adversaires pour le maintien se ratent ça sera que du bonus et moi perso je crache pas dessus :lol: si on pourrait obtenir le maintien le jour du derby contre mont 2 la fête sera deux fois plus belle ce jour là...mais il y a du boulot encore on a pas fini de stresser :whistle:

Par pitié, que ça soit plié avant!!!

03 Mar 2017 11:03 #108776 par vénusia34
Plus d'infos
On se souvient que l' an passé vous nous avez battu sans aucune contestation dons l' équipe est très vigilante....A ce soir pour un debrief ! ;)

03 Mar 2017 13:12 #108777 par marcos
Plus d'infos
Nous restons supporters et forcément nous imaginons les scénérii les plus favorables pour nos couleurs ...

Mais, pour que tout nous sourie favorablement, il faudrait que les équipes adverses déjouent, comme par exemple le Béziers du match "aller" à Boyau !!

Notre groupe de joueurs valides est tellement éprouvés physiquement, nous avons perdu le buteur le plus régulier (192 points marqués), nos faiblesses pour gérer nos temps faibles sont récurant et privées d'un coup de pied long de dégagement, le tonnage de notre mêlée s'affaibli dès que les remplaçants rentrent, autant de difficultés que n'atténuera pas l'exemplaire engagement combatif de nos joueurs.

Comme Francis, je souhaiterais déjà que la facture ne soit pas trop salée ... pour ne pas "s'habituer" à la défaite et à s'émousser mentalement (notre grande force jusque-là).

Allez "mes rouges" et jouez sérieusement le rugby que vous vous sentez capable aujourd'hui de conduire !!

03 Mar 2017 16:31 - 03 Mar 2017 16:32 #108779 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
L'équipe de Béziers pour ce soir avec le nombre de matchs titulaire et le nombre de feuilles de match. C'est solide. Peu d'absents de marque : peut-être l'ancien ailier de Pau Niko et Meïte (ancien de Massy). A noter l'absence dans le groupe de Timothée Lafon, ancien dacquois.

1. FERNANDEZ 14 - 11
2. PINTO FERRER 13 - 11
3. HAGAN 5 - 2
4. LOKOTUI 19 - 18
5. BATTYE 19 - 15
6. BEST 6 - 4
7. ROMANEDA 18 - 18
8. BOURDEAU 15 - 12
9. VALENTINE 18 - 14
10. SUCHIER 18 - 8
11. TOUIZNI 9 - 9
12. CHEVTCHENKO 17 - 13
13. PULETUA 21 - 16
14. GMIR 16 - 16
15. PEYRAS 11 - 11

16. FUALAU 16 - 10
17. WARDI 10 - 4
18. CERQUEIRA 14 - 6
19. MASSOT 12 - 7
20. BLANC 21 - 8
21. MUNRO 20 - 19
22. RODNEY 11 - 6
23. MANUKULA 19 - 12

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 03 Mar 2017 16:32 par Fly.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search