20 Avr 2017 23:53 #109518
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
La présentation du match, par Alexf, est en ligne
Advienne que pourra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
21 Avr 2017 00:09 #109519
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Ce serra très difficile d'aller gagner a Sapiac ,surtout que Montauban est bien placé pour les demies finales , mais pourquoi pas , on a déjà gagné là-bas et il semblerait que nous soyons bien partis pour finir la saison comme nous l'avons commencer , d'autant plus que le groupe qui fait le déplacement vient de faire plusieurs matchs de bonnes qualités avec deux victoires contre Perpignan et Carcassonne pour une défaite honorable malgré le score a Oyonnax .
Quoi qu'il en soit il nous faut au moins un bonus défensif pour finir la saison sereinement et accueillir sans pressions nos voisins
Aller messieurs les joueurs courages , discipline et fierté
ALLEZ DAX
21 Avr 2017 14:17 #109523
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
la présence de Ceyte et Naqalevu sur le banc des remplaçants est peut être un choix calculé et judicieux
en effet les 2 joueurs sont à 2 cartons jaunes, ce qui signifierai en cas de carton jaune à Sapiac suspension pour le prochain match, soit le derby contre les abeilles....
c'est ma supposition mais peut être pas le choix des coachs.
21 Avr 2017 17:25 #109524
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 713
-
-
-
Je suis d'accord avec toi et je pense que ce calcul a été fait. De plus, les deux joueront leur dernier match à Maurice Boyau ... ça serait idiot qu'ils ne soient pas sur le terrain !
21 Avr 2017 21:06 #109525
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Pour le BD s'est mal parti !!! ... Dax est mené 37 à 10 à la 43 ième minute ...
21 Avr 2017 21:22 #109526
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
En défense c'est porte ouverte et en plus nous ne somme pas très présent dans le combat donc score logique a la 58 em 37 17
21 Avr 2017 21:24 #109527
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
21 Avr 2017 21:28 - 21 Avr 2017 22:06 #109528
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
A la 63em on se réveille on marque en force 37 24
On fait une fin de partie de rêve on passe pas loin de la victoire
a la 78em on est sous les poteaux de Montauban et le score est 37--31 dommage que l' on ne marque pas et dommage de ne pas ramener le point de bonus
Albi a gagner et reviens a 6 points tout est a refaire qu'il est loin le maintien
Dernière édition: 21 Avr 2017 22:06 par francis.
21 Avr 2017 22:06 #109529
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
Dommage, à 4 mn de la fin, que cette mêlée à 5m introduction dacquoise n'ait pas amené l'essai de la victoire par Ternisien ... Dommage que l'on ait aussi mal conduit le jeu en première mi temps ... Dommage que nous n'ayons pas eu au cours de la saison un banc de remplaçants aussi performant que celui de ce soir ...
Malgré les quatre essais marqués et cette seule deuxième mi temps gagnante, j'ai du mal à dire Bravo au groupe de ce soir, car la défaite à zéro point pèse encore trop sur cette fin de saison ...
Alors espérons que vendredi prochain la victoire tellement indispensable sera là contre nos voisins montois !!
Allez Dax !!
21 Avr 2017 22:21 #109530
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
L'USD a plusieurs visages comme souvent. Une 1ère mi-temps où on est venu jouer à la baballe, et on charge, et une seconde mi-temps avec plus de combat et une super remontada ! Dommage cette mêlée sous les poteaux montalbanais à 5 minutes de la fin. On n'a pas réussi à pousser celle qui fallait, ni à jouer avec intelligence (comme trop souvent). Le résultat est celui attendu.
Le maintien sera nôtre pour le derby !
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
21 Avr 2017 22:40 #109531
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
Une énième fin de saison compliquée . Je souhaite de tout cœur et rien ne me ferai autant plaisir que de gagner contre nos voisins ce qui en plus nous assurerais le maintien on a pas le choix . Va falloir assurer 80 minutes cette équipe montoise est très costaud mais il faut croire à notre état d'esprits combattants. vraiment dommage ce match à sapiac la victoire nous aurais permis de jouer sans pression vendredi prochain . Plus qu'une victoire les mecs allez Dax !!!!!!
22 Avr 2017 07:53 #109532
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Quand on marque 4 essais et qu on remmene aucun point c est très dommage d autant plus qu albi a gagné. Moi je vous dit c est loin d'être gagné contre mont de,je nous vois pas gagner mais en plus en prendre une bonne. Mont de c est pas notre monde, on joue pas dans la même cours, en plus ils viennent chercher les 5 pts et se feront un plaisir de nous foutre le doute et la trouille jusqu'au match à Aurillac. Aie aie aie !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
22 Avr 2017 08:45 #109533
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
Et bien moi je crois que ce groupe Dacquois arrivera à gagner ce match contre les Montois, même si je rejoins David sur la meilleure consistance et les qualités du groupe Montois !!
Bien entendu, il faudra jouer un match constant dans la concentration individuelle et collective, dans le combat permanent et essayer de les contrarier dans leur plus grande vitesse d'exécution.
Et si, ce match là, nous avions un buteur précis ce serait encore mieux ...
Allez Dax, vous avez démontré tout au long de la saison un extraordinaire moral d'équipe, appuyez vos actions performantes sur lui !!
22 Avr 2017 08:53 - 22 Avr 2017 09:37 #109534
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Dans ce championnat on a eu des hauts (trop peu ) et des bas (beaucoup trop ) et j'ai envie de faire confiance pour vendredi prochain mais j'espère avant tout qu' Agen aille gagner à Albi pour ainsi ne pas avoir une soirée de plus désagréable a digérer
Une fois de plus ce match sera celui des regrets
Comme trop souvent au cours de la saison on tarde à entrer dans le match et on se retrouve avec un gros handicap difficile a remonter 20 points à la mi-temps .
Le coaching est peut être venu trop tard , notre mêlée à commencer a dominer son sujet et surtout Ceyte et Firmin ont fait dans le jeu quinze très bonnes minutes ,dommage que l'on n'ait pas pu marquer alors que l'on a dominé largement cette fin de partie . Sapiac a tremblé et moi aussi d'anxiété
Dernière édition: 22 Avr 2017 09:37 par francis.
22 Avr 2017 10:26 #109537
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
Personne n'est choqué par les 4 dernières minutes du postier ??????? Le groupé pénétrant ou il y a des fautes montalbanaises de partout et pas d'avantage , la mêlée dacquoise qui emporte montauban toujours pas d'avantage , l'en avant fantôme de NAQUALEVU ..................ça fait beaucoup quand même non !!
22 Avr 2017 10:45 #109539
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Personne n'est choqué par les 4 dernières minutes du postier ??????? Le groupé pénétrant ou il y a des fautes montalbanaises de partout et pas d'avantage , la mêlée dacquoise qui emporte montauban toujours pas d'avantage , l'en avant fantôme de NAQUALEVU ..................ça fait beaucoup quand même non !!
Le postier nous a enflé tout au long du match... dixit les montalbanais qui ont trouvé qu'il arbitrait à la maison ...
A sa décharge, il n'a pas vu 2 en-avants dacquois successifs sur une relance des 10 m, mais même les juges de touche étaient loin pour voir, nous juste en face !
22 Avr 2017 12:20 #109540
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Regardons un peu les matchs qui restent :
- Dax reçoit Mont2 et va à Aurillac
- Vannes va à Béziers et reçoit Bourgoin
- Narbonne va à Bourgoin et reçoit Angoulême
- Albi reçoit Agen et va à Carcassonne
Donc, il faut quand même, pour que nous ne soyons pas maintenus, que non seulement Albi nous passe devant, mais aussi Narbonne et Vannes...
Admettons que nous perdions nos deux derniers matchs à 0 points, pour que nous soyons relégables, il faut qu'Albi prenne six points, soit une victoire et deux bonus (dont forcément un bonus offensif). Il est impossible qu'ils prennent 5 points contre Agen... Il leur faut donc impérativement gagner contre le SUA (qui viendra chercher la première place) et à Carcassonne. Je ne les vois pas gagner contre le SUA... mais bon... admettons...
Il faut, dans le même temps, que Narbonne gagne à Bourgoin, qui voudra sûrement jouer un dernier match à Rajon avec fierté OU contre Angoulême. Je vois bien un dernier baroud d'honneur des berjalliens... mais les Narbonnais gagner contre Angoulême.
Vannes, quant à lui, dans notre scénario à 0 points pour Dax, doit au moins prendre deux points (il est dans le même cas que nous). Ils vont à Béziers, qui n'a plus rien à jouer, mais qui voudra bien finir la saison... Donc 0 points contre Béziers à mon avis, et tout se décidera dans le match de la peur contre un Bourgoin totalement libéré...
Donc, dans ce scénario à 0 points pour Dax, il faut encore qu'ALBI batte le SUA et dans le même temps... ce qui est loin d'être fait...
Mais bon, comme on va gagner contre Mont2, on aura pas de questions à se poser... JE m'inquiètes néanmoins pour Liebenberg qui a eu l'air bien touché hier...
Advienne que pourra
22 Avr 2017 12:33 #109541
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
J'ai fait le même scenario que toi Jérôme mais j'ai pas eu le temps de le poster
Normalement on devrai passer mais avec les impondérables aller savoir
J'ai pas peur mais je tremble
22 Avr 2017 13:40 #109544
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
J'ai fait le même scenario que toi Jérôme mais j'ai pas eu le temps de le poster
Normalement on devrai passer mais avec les impondérables aller savoir
J'ai pas peur mais je tremble 
Pour moi VANNES prendra 5 pts contre BOURGOIN.
22 Avr 2017 15:08 #109546
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Le commentaire du match, écrit par Fly, est en ligne
Advienne que pourra
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
2016-2017 J28 : MONTAUBAN - DAX