2016-2017 J28 : MONTAUBAN - DAX

22 Avr 2017 15:27 #109549 par francis
Plus d'infos

Le commentaire du match, écrit par Fly, est en ligne

Excellent commentaire de Fly que je partage entièrement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2017 15:50 #109551 par nicodax
Plus d'infos
Dommage de revenir bredouille les mecs méritaient au moins 1 point mais c'est comme ça. ..il faut battre les montois pour finir la saison en beauté et qu'on soit pas à batailler pour se maintenir jusqu'à la 80ieme minute de la dernière journée :unsure:

22 Avr 2017 20:34 #109558 par alexf
Plus d'infos
Je viens de voir le resumé sur rugbyrama, mais l'essai de la 42eme minutes par Montauban, est entaché d'au moins un en avant

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

23 Avr 2017 12:21 #109571 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je n'ai pas insisté dessus dans mon résumé, parce que cela ne peut pas être un argument pour expliquer notre défaite, mais l'arbitre vendredi soir a été particulièrement peu inspiré. Pas mauvais, parce qu'il a globalement bien arbitré les phases de rucks si complexes, ou les mêlées parfois indéchiffrables! Mais il a fait une somme de petites erreurs qui coûtent cher. Plusieurs en-avants non signalés qui nous mettent en difficulté, d'autres imaginaires sifflés contre nous, mais surtout le carton jaune contre Taofifenua totalement injustifié (le meilleur dacquois vendredi encore). Durant cette période on prend 14 points qui plient le match.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

06 Jui 2017 21:20 #110477 par jerome
Plus d'infos
Les photos du match, par Daxipedia, sont en ligne

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search