2017-2018 J1 : DAX - GRENOBLE |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
C'est sûr. Un jour, nos arbitres expliquerons peut-être leurs décisions directement au public comme c'est le cas au fottball américain.merci jérome pour les captures d'écran...
pas facile à comprendre en tribunes.
Il me semble qu'en Top 16 des oreillettes étaient mises à disposition des spectateurs pour avoir des commentaires arbitraux... certes pas des postiers, mais d'arbitres en puissance...
C'est sûr. Un jour, nos arbitres expliquerons peut-être leurs décisions directement au public comme c'est le cas au fottball américain.merci jérome pour les captures d'écran...
pas facile à comprendre en tribunes.
bin j'ai une solution pour toi : regardes le match sur eurosport, tu auras les explications de l'arbitre. Et fais gaffe, sinon j'appelle le pote de Greg anti corridas ! :-) et j'aurai préféré qu'il l'accorde cet essai, mais c'est pas ca qui fait qu'on perd
et oh camarade, ta phrase méta-modèle tu te la gardes en réserve car ton "toujours" me plait pas du tout !Pic ne joue pas tout à fait aux pieds de l'arbitre et surtout, Chiappessoni est hors jeu puisque placé devant Pic... Cherches pas à avoir toujours raison kek, sur le coup, c'est l'arbitre qui a raison
Je n'ai pas cherché à avoir raison comme tu le prétends je te dis juste que Pic est devant l'arbitre quand toi tu disais qu'il était derrière (sous-entendu après)... Donc je ne cherche pas à avoir raison je cherche juste à comprendre où il y faute et t'interpelle sur la position de Pic.
Tu nous sors l'histoire du tas de joueur... bon moi je vois pas ce que ça vient faire là, si l'on attend que tout le monde soit debout à sa place, on peut plus appeler ça jouer une pénalité rapidement...
Et maintenant tu me parles de Chiappo... fait-il action de jeu ou pas ? Gêne-t-il un défenseur ? Bref, j'attends ta prochaine explication sur l'angle du rayon de soleil ou la hauteur de la pelouse... Parce qu'a priori tu es prêt à tout pour me prouver que TOI, TU AS RAISON ! Moi je pose juste des questions... Et tu as peut-être raison mais pour l'instant je n'ai pas l'explication du merle siffleur, je n'ai que tes interprétations qui sont plus que discutables...
De toute façon, c'est pas l'arbitre qui fait tomber plusieurs DIZAINES de ballons, qui gâche connement une occasion de revenir à -1 (15-16) pour que ça finisse à -13 (10-23), qui me retente une sautée de la mort qui suicide (On en prend combien, des comme ça, chaque saison?..), qui se procure au moins 5 occasions franches d'essai pour une seule réussite, ou bien qui refuse toute profondeur (Comment vous voulez rentrer dans des mastards comme les avants de Grenoble ou leurs centres en attendant de recevoir le ballon pour avancer?)
Mêlée stable (Quand les trois troisièmes lignes ne lèvent pas le nez et laissent les 5 de devant se faire exploser par les 8 d'en face...), touche presque parfaite, des groupés pénétrants intéressants et un Klem en feu, Alban Méron et Pierre Maurens très bons. Pour le reste... Vu qu'on avait UN plan N comme Naqalevu, là, faut tout repenser. Jeu au pied absent, jeu de soutien absent (Cf les percées de Klem et de Berchesi), animation limitée, un 8 qui est dominé en puissance et qui ferait un très bon 6, pas plus.
Enfin bref, Sud-Ouest s'est foutu de l'Aviron en disant qu'ils sont toujours en Top14 avec la branlée qu'ils ont pris, nous, pour une équipe dont 80% jouent ensemble depuis deux ans, je trouve qu'on est toujours en septembre 2015. Si il y avait un jour où prendre le FCG, c'était hier, on l'a piteusement raté.
On va, et ils vont, en baver toute la saison. Encore.
Alors je viens de revoir pour toi... à 1h22... l'arbitre dit clairement :Je ne regarde pas les défaites c'est dans ma religion !
Pic ne joue pas tout à fait aux pieds de l'arbitre et surtout, Chiappessoni est hors jeu puisque placé devant Pic... Cherches pas à avoir toujours raison kek, sur le coup, c'est l'arbitre qui a raison
le tas de joueurs ne change rien à l'arbitrage car il y a toujours des joueurs au sol en rugby et ça voudrait dire qu'on ne peut plus jouer rapidement un ballon...Quant au deuxième essai refusé, Pic ne joue pas au niveau de l'arbitre (il est devant lui et non derrière) et il y a un gros tas de joueurs au sol, ce qui justifie l'intervention de l'arbitre.
Quant à Pic devant l'arbitre, t'as de bons yeux dis donc parce que l'image semble au contraire montrer qu'il est au niveau
La mêlée grenobloise a subi la forte pression dacquoise, se relève dans un premier temps et tout ce beau monde va au solC'est quoi la faute sifflée ?
Celui de Heguy ? Celui sur interception ?tu vois quand tu veux
Bon et les deux essais de Grenoble avec en avant on en parle moins...
Mais comme dit avant on ne perd pas à cause de l'arbitre mais parce qu'on n'a pas repris à l'heure à la 41eme minute et qu'on a été nul au pied... enfin on n'a pas été nul in n'a carrément pas joué au pied !
Et puis ce public,. pas en rouge, qui s'emballe juste 2 fois, des touristes des vrais touristes comment exiger de jouets qu'ils se dépouillent quand in est même pas capable soi-même de faire un effort
Celui de Heguy ? Celui sur interception ?tu vois quand tu veux
Bon et les deux essais de Grenoble avec en avant on en parle moins...
Mais comme dit avant on ne perd pas à cause de l'arbitre mais parce qu'on n'a pas repris à l'heure à la 41eme minute et qu'on a été nul au pied... enfin on n'a pas été nul in n'a carrément pas joué au pied !
Et puis ce public,. pas en rouge, qui s'emballe juste 2 fois, des touristes des vrais touristes comment exiger de jouets qu'ils se dépouillent quand in est même pas capable soi-même de faire un effort
Bin sur celui de Heguy, la faute quye je vois c'est qu'il n'est pas lié au regroupement, conduisant le "camion" d'une main, ce qui est interdit... mais aucun arbitre ne le siffle...
Sur l'interception... bin y' a pas en avant... ou alors avant qu'on fasse la connerie de tenter cette passe hasardeuse.
Sur le troisième en revanche, c'est fort possible, mais l'angle de la caméra ne le montre pas bien
Et puis ce public,
. pas en rouge, qui s'emballe juste 2 fois, des touristes des vrais touristes comment exiger de jouets qu'ils se dépouillent quand in est même pas capable soi-même de faire un effort
comme le dit Marcos par ailleurs, comment se fait-il que 800.000 personnes y arrivent sur 5 jours et pas 4000 1 fois tous les 15 ?
Et puis ce public,
. pas en rouge, qui s'emballe juste 2 fois, des touristes des vrais touristes comment exiger de jouets qu'ils se dépouillent quand in est même pas capable soi-même de faire un effort
Il me semble que le club avait demandé de venir en rouge et blanc (autour de Marcos et de moi, mis à part Bernadette... peu de gens concernés par la demande...
Bon même le président n'avait pas su !
Vous regarderez à la tv les couleurs des tribunes à Vannes et Angoulême, ça me fait mal au cul de constater ça
Comme dirait la cité de la peur : on peut habiller 5 fois 800 000 personnes, mais on ne peut pas habiller 15 fois 4000 personnes... Si, non, attends !
comme le dit Marcos par ailleurs, comment se fait-il que 800.000 personnes y arrivent sur 5 jours et pas 4000 1 fois tous les 15 ?
Et puis ce public,
Il me semble que le club avait demandé de venir en rouge et blanc (autour de Marcos et de moi, mis à part Bernadette... peu de gens concernés par la demande...
Bon même le président n'avait pas su !
Vous regarderez à la tv les couleurs des tribunes à Vannes et Angoulême, ça me fait mal au cul de constater ça