2017-2018 J2 : SOYAUX-ANGOULEME - DAX |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je savais que les joueurs se bougeraient le cul pour Felipe !!!
Je savais que les joueurs se bougeraient le cul pour Felipe !!!
Félicitations aux joueurs et au staff malgré le manque de réalisme au pied
Pourquoi Felipe??
En revanche, je suis inquiet pour Joe Tuineau qui se tenai son bras blessé et qui serrait les mains à la fin du match de son bras valide... j'espère qu'il ne s'est pas refait mal
l'arbitrage du PSG, qui doit finir à 9 ce soir dont Neymar qui doit etre explulsé est une honte. Ils n'ont pas besoin de ça,.Alors celle là, je vais pas dire que je l'avais prévue. Encore un truc à réaction après une déception. Ce qui marche le mieux dans cette équipe, c'est les hormones. En tout cas, ça marche mieux que le jeu au pied... La fin de la première mi-temps a été étouffante. Par contre, en seconde mi-temps, à part pour les pistonnés du milieu de l’informatique (Si vous voyez de qui dont ce que je veux causer...
), black-out de la part d'Eurosport. Faudrait pas que ça recommence trop souvent.
En tout cas, merci les gars, serai dans la ville préférée (aux confluents de la Saône et du Rhône) de Bruno qui apparemment s'est fait Neymariser ce soir, mais je serai devant mon téléphone pour une grande victoire sur un mini écran. Et pis ça m'aidera à en repartir en y laissant mon gamin derrière moi. Alors pas de blague, 4 points feront mon bonheur.
Excellente soirée à tous.
6 semaines stp et mois d'Aout pas payé
t'es en forme ça sert 8 semaines de congés... bravo pour tes vannes sur Angoulême et Mont2, un régal !quelqu'un a des nouvelles de Tastet, je suis inquiet
Victoire importante d'un point de vue mathématique et je crois qu'il faut retenir uniquement ça...
Une bouillie de rugby indigne, avec un nombre de fautes de mains innombrable...
Ouf, on est à 5 pages de messages et il n'y a pas encore un seul pour l'arbitre....
Victoire importante d'un point de vue mathématique et je crois qu'il faut retenir uniquement ça...
Une bouillie de rugby indigne, avec un nombre de fautes de mains innombrable...
Ouf, on est à 5 pages de messages et il n'y a pas encore un seul pour l'arbitre....
Moi j'ai pas grand chose à dire sur nos gars très vaillants en défense, je pense que le mieux est de faire un best of de la semaine
je crois que, comme d'habitude, on va faire l'impasse sur ce match car nous n'avons pas les moyens de lutter contre les photographes de S.A. ...
Cachet... Il aurait des problèmes à la tête!!!!!! blessé pas blessé.....parait que il s écoute beaucoup
Euh, vu l'équipe annoncée, il serait certainement préférable que les joueurs restent sur Dax pour travailler. Ça fera des économies d'argent et de points
Je pronostique entre 50 et 60...
sinon , ne pas oublier les valises....
et KUPA il est blessé aussi,?
Sinon je crois qu'on va battre le record de Bayonne 66à6
Désespérant!!!