2017-2018 J2 : SOYAUX-ANGOULEME - DAX

25 Aoû 2017 22:12 #111302 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Je savais que les joueurs se bougeraient le cul pour Felipe !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2017 22:12 #111303 par jerome
Plus d'infos
a noter quand même l'apport du banc ce soir... très bonne rentrée de Dechavanne et de Meron, ainsi que de la première ligne remplaçante... Mais il nous faut vraiment un buteur : 9 points loupés ce soir (contre seulement 3 aux angoumoisins). Heureusement que ca ne nous fait pas défaut à la fin... Mais on aurait pu les priver du bonus... Ca aurait été bon !!!

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2017 22:12 #111304 par marcos
Plus d'infos
Pour le stade, Chanzy semble encore moins opérationnel que Boyau !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2017 22:20 #111305 par fredo
Plus d'infos

Je savais que les joueurs se bougeraient le cul pour Felipe !!!


Félicitations aux joueurs et au staff malgré le manque de réalisme au pied

Pourquoi Felipe??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2017 22:25 #111306 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Félicitations à l'équipe.
1ère mi-temps très timide, on a beaucoup de chance de tourner à 10-3 car Angoulême a loupé plusieurs occasions de scorer, et surtout s'est entêté à faire des pénaltouches plutôt que de prendre des points au pied. La 2nde mi-temps a été beaucoup plus équilibrée.
Tout petit match malgré tout. Les 2 équipes sont clairement encore en rodage. Beaucoup de fautes de mains, des touches loupées, des coups de pied aussi, des mêlées très chaotiques...
La victoire fait du bien, elle remet tout de suite les pendules à l'heure.
RDV maintenant jeudi pour enfoncer les narbonnais dans leurs doutes.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2017 22:45 #111307 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Je savais que les joueurs se bougeraient le cul pour Felipe !!!


Félicitations aux joueurs et au staff malgré le manque de réalisme au pied

Pourquoi Felipe??


25 aout Fête nationale en Uruguay...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2017 22:54 #111309 par bruno
Plus d'infos
Ah ouais , si on se bouge pour cela , on va trouver une raison à chaque match , je pense :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2017 22:57 #111310 par jerome
Plus d'infos
En revanche, je suis inquiet pour Joe Tuineau qui se tenai son bras blessé et qui serrait les mains à la fin du match de son bras valide... j'espère qu'il ne s'est pas refait mal

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2017 23:00 #111311 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

En revanche, je suis inquiet pour Joe Tuineau qui se tenai son bras blessé et qui serrait les mains à la fin du match de son bras valide... j'espère qu'il ne s'est pas refait mal


D'ailleurs il n'a pas fini le match et a été remplacé par Maurens. Et dans le même temps, Liebenberg avait le bras droit dans son maillot à la fin de la rencontre, il semblait avoir un pet à l'épaule.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2017 23:08 #111312 par oban
Plus d'infos
Alors celle là, je vais pas dire que je l'avais prévue. Encore un truc à réaction après une déception. Ce qui marche le mieux dans cette équipe, c'est les hormones. En tout cas, ça marche mieux que le jeu au pied... La fin de la première mi-temps a été étouffante. Par contre, en seconde mi-temps, à part pour les pistonnés du milieu de l’informatique (Si vous voyez de qui dont ce que je veux causer... :P ), black-out de la part d'Eurosport. Faudrait pas que ça recommence trop souvent.
En tout cas, merci les gars, serai dans la ville préférée (aux confluents de la Saône et du Rhône) de Bruno qui apparemment s'est fait Neymariser ce soir, mais je serai devant mon téléphone pour une grande victoire sur un mini écran. Et pis ça m'aidera à en repartir en y laissant mon gamin derrière moi. Alors pas de blague, 4 points feront mon bonheur.
Excellente soirée à tous.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2017 23:32 #111313 par bruno
Plus d'infos

Alors celle là, je vais pas dire que je l'avais prévue. Encore un truc à réaction après une déception. Ce qui marche le mieux dans cette équipe, c'est les hormones. En tout cas, ça marche mieux que le jeu au pied... La fin de la première mi-temps a été étouffante. Par contre, en seconde mi-temps, à part pour les pistonnés du milieu de l’informatique (Si vous voyez de qui dont ce que je veux causer... :P ), black-out de la part d'Eurosport. Faudrait pas que ça recommence trop souvent.
En tout cas, merci les gars, serai dans la ville préférée (aux confluents de la Saône et du Rhône) de Bruno qui apparemment s'est fait Neymariser ce soir, mais je serai devant mon téléphone pour une grande victoire sur un mini écran. Et pis ça m'aidera à en repartir en y laissant mon gamin derrière moi. Alors pas de blague, 4 points feront mon bonheur.
Excellente soirée à tous.

l'arbitrage du PSG, qui doit finir à 9 ce soir dont Neymar qui doit etre explulsé est une honte. Ils n'ont pas besoin de ça,.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2017 23:33 #111314 par bruno
Plus d'infos
quelqu'un a des nouvelles de Tastet, je suis inquiet :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2017 23:39 #111317 par bruno
Plus d'infos

quelqu'un a des nouvelles de Tastet, je suis inquiet :)

t'es en forme ça sert 8 semaines de congés... bravo pour tes vannes sur Angoulême et Mont2, un régal ! :lol:

6 semaines stp et mois d'Aout pas payé :)
sinon pourquoi il n'y avait que Mdm à la radio, vous savez , j'ai pas eu la nouvelle dans le 28 .
Je pense d'ailleurs qu'ils vont faire un tastethon à cette radio, ils étaient inquiets.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2017 00:47 #111319 par guitare
Plus d'infos
merci pour cette belle victoire même si j'avais pronostiqué une large défaite.Nos gars sont imprévisibles mais ont mis le cœur pour inverser mon pronostic.A confirmer contre Narbonne pour les enfoncer un peu plus vers le bas du classement.Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2017 05:49 #111320 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Victoire importante d'un point de vue mathématique et je crois qu'il faut retenir uniquement ça...
Une bouillie de rugby indigne, avec un nombre de fautes de mains innombrable...
Ouf, on est à 5 pages de messages et il n'y a pas encore un seul pour l'arbitre.... :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Barbu

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2017 07:27 #111321 par francis
Plus d'infos

Victoire importante d'un point de vue mathématique et je crois qu'il faut retenir uniquement ça...
Une bouillie de rugby indigne, avec un nombre de fautes de mains innombrable...
Ouf, on est à 5 pages de messages et il n'y a pas encore un seul pour l'arbitre.... :lol:


Pour parler arbitrage il faudrait avoir vu le match :( :woohoo: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2017 07:28 #111322 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Victoire importante d'un point de vue mathématique et je crois qu'il faut retenir uniquement ça...
Une bouillie de rugby indigne, avec un nombre de fautes de mains innombrable...
Ouf, on est à 5 pages de messages et il n'y a pas encore un seul pour l'arbitre.... :lol:


Mais oui...sur le forum charentais B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2017 08:33 #111323 par francis
Plus d'infos
Le match dans SUD-OUEST

Le coup de la panne
LES Charentais ont laissé échapper un match à leur portée.
ADRIEN ORTAVENT

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
« On a gagné un match, on n’est pas devenu des cadors du championnat », avait rappelé Julien Laïrle dans la semaine. Hier soir, ses hommes ont perdu, ce qui n’en fait pas pour autant des tocards. Il pourra cependant leur être reproché un manque de réalisme en première période, et d’application en seconde. Au minimum. Les Violets ont trop prêté le flanc aux coups de sifflet pour espérer autre chose que la courte défaite qu’ils ont subie après une rencontre très pauvre des deux côtés.
Pourtant, quoi de mieux pour lancer un match qu’un carton jaune d’entrée ? Hier soir, le ballon n’avait pas encore touché la pelouse que Dax était à 14. Pilet, en pleine extension pour récupérer le cuir, était séché par un Bureitakiyaca un peu trop impatient. Lequel est donc allé rallonger son échauffement de dix minutes.
Maladresses
Un cadeau que les locaux ont fini par exploiter à la sortie d’une mêlée, à 5 mètres de l’en-but landais : après une tentative dans le fermé, Ayestaran ouvrait pour Meret, qui ajustait un coup de pied dans la transversale opposée. Pilet loupait le ballon mais Ric, opportuniste, aplatissait dans un deuxième temps (5–0, 8e).
Le public de Chanzy a attendu dix minutes de plus pour voir les Landais mener leur première offensive, qui débouchait sur une pénalité après une série de départs au ras. Las, Bau loupait sa tentative, à 25 mètres, légèrement sur la gauche des perches. Nouvelle incursion 5 minutes plus tard, nouvelle pénalité, obtenue quasiment au même endroit : cette fois, Bau ne tremblait pas pour ramener les siens à portée (7–3, 25e). Volontaires, les Charentais dominaient sans écraser leurs invités. La faute aux nombreuses maladresses qui ont émaillé la première période, empêchant les grandes envolées.
A l’image des dernières minutes avant de rentrer aux vestiaires. Installés dans les 22 mètres landais, les Violets pilonnaient méthodiquement la ligne rouge, multipliant les attaques après la sirène. Jusqu’à ce que l’ovale file en touche, accompagné par les cris de rage du banc dacquois, qui fêtait cette maladresse charentaise comme un essai.
Coupure de courant

Peut-être avaient-ils deviné l’issue de la rencontre. En effet, le match était plus équilibré au retour des vestiaires, mais tout aussi brouillon. Prat s’essayait à la pénalité longue distance, dans un calme relatif, sans succès.
Mais les Landais étaient bel et bien réveillés. Pic profitait du gros travail de ses avants pour inscrire un essai, transformé dans la foulée par son ouvreur (10–10, 61e). La tension redoublait alors, jusqu’à atteindre son paroxysme à la 71e, quand les Charentais étaient sanctionnés d’une énième pénalité. Et c’est sous des sifflets nourris que Bau manquait à nouveau sa cible. Rebelote quatre minutes plus tard, avec cette fois Prat à la manœuvre. Avec plus de succès cette fois, et les landais viraient en tête.
Quand soudain, Chanzy s’éteignit. Pas à cause d’un ultime coup de boutoir dacquois, mais en raison d’une coupure de courant, qui plongeait l’enceinte dans le noir de longues minutes.
Les projecteurs finissaient par se rallumer pour jouer les dernières minutes, mais la situation sur le pré était inchangée. Et malgré un dernier sursaut, les Violets n’ont pas trouvé la lumière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2017 08:39 #111324 par oggy
Plus d'infos

Moi j'ai pas grand chose à dire sur nos gars très vaillants en défense, je pense que le mieux est de faire un best of de la semaine :whistle:

je crois que, comme d'habitude, on va faire l'impasse sur ce match car nous n'avons pas les moyens de lutter contre les photographes de S.A. ...

Cachet... Il aurait des problèmes à la tête!!!!!! blessé pas blessé.....parait que il s écoute beaucoup

Euh, vu l'équipe annoncée, il serait certainement préférable que les joueurs restent sur Dax pour travailler. Ça fera des économies d'argent et de points

Je pronostique entre 50 et 60...

sinon , ne pas oublier les valises....

et KUPA il est blessé aussi,?
Sinon je crois qu'on va battre le record de Bayonne 66à6
Désespérant!!!


cette citation n est pas a moi... :unsure:
trop de récupération...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2017 09:52 #111325 par bruno
Plus d'infos
Allez on bat les Narbonnais et on peut aller faire disjoncter les faux basques sans pression.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search