2017-2018 J4 : BAYONNE - DAX

08 Sep 2017 21:18 #111579 par mailloche
Plus d'infos
est ce que quelqu'un peut leur d'arrêter de jouer à la baballe à 14 contre 15 dans notre camp !!!!! Les coach sont déjà au vestiaire ou quoi !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 21:18 - 08 Sep 2017 21:22 #111580 par oban
Plus d'infos
On a l'équipe avec le PIRE jeu au pied de TOUT le rugby professionnel MONDIAL! Et on tente des relances kamikazes totalement débiles. En plus on prend des points à CHAQUE renvoi adverse au milieu. Va peut-être se faire à l'idée qu'on ne joue pas en noir et qu'on n'est PAS les All-Blacks. Le problème, c'est qu CHAQUE semaine on dit la même chose. Et CA, de puis des ANNEES. Y en a vraiment marre.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 08 Sep 2017 21:22 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 21:20 #111581 par francis
Plus d'infos
32-15 et surtout 3 blessés a la mi temps ça fait cher les erreurs devant un petit Bayonne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 21:22 #111583 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Faudrait dire Dechavanne et August qu on joue pas le match mariés contre célibataires !!! Faut être con pour relancer de nos 22 en infériorité numérique !!! 2 relances inutiles 2 essais pour l adversaire!! Et c est pas fini.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 21:51 #111584 par cieletblanc64
Plus d'infos
Il est clair que l'on est vraiment pas bon,mais alors que dire de vous...Je me demande ce que vous faites en ProD2...Vous n'avez même pas le niveau haut de tableau Federale 1,c'est immonde à vous voir j'ai rarement vu aussi faible en ProD2...Rassurez vous,on est vraiment vilain mais si vous réussissez à vous sauver,allez faire un tour à Lourdes,même à Rome parce que ça serait une insulte au rugby si vous restez en ProD2...Ce dégueulli de rugby c'est un truc de dingue...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 22:01 #111585 par bruno
Plus d'infos

Il est clair que l'on est vraiment pas bon,mais alors que dire de vous...Je me demande ce que vous faites en ProD2...Vous n'avez même pas le niveau haut de tableau Federale 1,c'est immonde à vous voir j'ai rarement vu aussi faible en ProD2...Rassurez vous,on est vraiment vilain mais si vous réussissez à vous sauver,allez faire un tour à Lourdes,même à Rome parce que ça serait une insulte au rugby si vous restez en ProD2...Ce dégueulli de rugby c'est un truc de dingue...

T'as pas vu jouer Narbonne :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 22:11 #111586 par mailloche
Plus d'infos

Il est clair que l'on est vraiment pas bon,mais alors que dire de vous...Je me demande ce que vous faites en ProD2...Vous n'avez même pas le niveau haut de tableau Federale 1,c'est immonde à vous voir j'ai rarement vu aussi faible en ProD2...Rassurez vous,on est vraiment vilain mais si vous réussissez à vous sauver,allez faire un tour à Lourdes,même à Rome parce que ça serait une insulte au rugby si vous restez en ProD2...Ce dégueulli de rugby c'est un truc de dingue...

T'as pas vu jouer Narbonne :)


On peut aussi parler de votre match à Perpignan mais comme tu le sous entend pour faire un beau match faut être deux et ni vous ni nous sommes à la hauteur mais continue à te gaver d'avoir battu une équipe qui n'a même pas le niveau de F1 élite en descendant de TOP 14 !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 22:27 #111588 par alexf
Plus d'infos

Il est clair que l'on est vraiment pas bon,mais alors que dire de vous...Je me demande ce que vous faites en ProD2...Vous n'avez même pas le niveau haut de tableau Federale 1,c'est immonde à vous voir j'ai rarement vu aussi faible en ProD2...Rassurez vous,on est vraiment vilain mais si vous réussissez à vous sauver,allez faire un tour à Lourdes,même à Rome parce que ça serait une insulte au rugby si vous restez en ProD2...Ce dégueulli de rugby c'est un truc de dingue...


heureusement qu'on etait la, parce qu'on vous file un paquet de point gratos!
Franchement le jeu de l'aviron me fait chier! y a pas grand chose, juste du lourd, du pilonnage et rien d'autre. A Dax, au moins on essaye de faire vivre la balle. Certes parfois en depit du jeu, mais on fait vivre la beuchigue

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 22:27 - 08 Sep 2017 22:29 #111589 par oban
Plus d'infos
Je m'étais bien amusé à lire regarder mes copains et Le Ciel et Blanc ferrailler avant le match, mais là, il a fallu qu'un gros con vienne tirer sur le corbillard... Quand je me remémore qui jouait dans ces deux clubs quand j'étais môme jusqu'à jeune adulte, j'ai vraiment mal au cœur en voyant tout ce cirque.

PS: Non, Alex, on n'essaye pas de faire vivre la balle, on joue en dépit du bon sens, c'est pas pareil.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 08 Sep 2017 22:29 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 22:31 #111590 par Pirate
Plus d'infos

Il est clair que l'on est vraiment pas bon,mais alors que dire de vous...Je me demande ce que vous faites en ProD2...Vous n'avez même pas le niveau haut de tableau Federale 1,c'est immonde à vous voir j'ai rarement vu aussi faible en ProD2...Rassurez vous,on est vraiment vilain mais si vous réussissez à vous sauver,allez faire un tour à Lourdes,même à Rome parce que ça serait une insulte au rugby si vous restez en ProD2...Ce dégueulli de rugby c'est un truc de dingue...


Le mec l'ouvre alors que son club a pris plus de 60 pions dans le 66 !
1)ton club est bidon
2')rien que pour votre hymne ignoble vous mériteriez la Fédérale. La 2 tient.
3)Le Bleu ciel et Blanc c'est l'OM, point barre, jouez en marron ca vous iriez bien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 22:33 #111591 par bruno
Plus d'infos
Le bayonnais est tellement génétiquement supérieur qu'il s'emploie au palindrome . Ces mecs qui vivent au Nord du Pays basque sont des dieux, il devrait y avoir un jour férié en leur honneur.
J'ai presque honte de le dire , mais les montois sont quand même vachement plus sympas.
Bon nous on est nul mais on le savait, et en pus tactiquement on n'est pas au taquet :)
Bonne nuit .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 22:36 #111592 par guilhem
Plus d'infos
Comment on peut être aussi peu intelligents dans la gestion de ce type de match :evil: Si on rentre au vestiaire avec un 18-15 c'est plus la même musique ...au lieu de ça on leur file 14 points !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 22:41 #111593 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Triste club,triste dirigeants, tristes entraîneurs et triste jeu. Notre niveau est loin du monde pro et tous les cons qui gravitent autour.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 22:41 #111594 par francis
Plus d'infos
51-15 au-delà du résultat match décevant des rouges.En première mi-temps devant un petit Bayonne, ce fut un festival de fautes de main et un manque évident d'intelligence dans le jeu. En deuxième on a vu un autre Bayonne et nous n'avions plus que les yeux pour pleurer et toujours un festival de fautes de main et un manque de discipline qui nous vaut ce score. Match à ne pas oublier pour éviter a l'avenir de commettre les mêmes erreurs tactiques et travailler la discipline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 22:52 #111595 par marcos
Plus d'infos
Je ne pensais pas que nous prendrions cette saison une telle "branlée" ... mais en même temps je m'inquiétais de voir se répéter au fil des matchs ces initiatives esseulées et dangereuses que nos joueurs reproduisent quelles que soient la dangerosité des zones de terrain ou le manque de soutien ...

Et même si la réorganisation des lignes due à trois blessures en début de match a pesé au fil du match, nous faisons trop de fautes, nous jouons trop en consommant tellement d'énergie que, devant des équipes physiques et riches en banc, nous payons cher la note !!

Il nous faut absolument moduler, donner du tempo à nos actions et absolument trouver un jeu au pied réaliste !!

Allez USD, garder votre courage mais soyez plus raisonnables sur certaines situations de jeu !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 22:53 #111596 par francis
Plus d'infos

Il est clair que l'on est vraiment pas bon,mais alors que dire de vous...Je me demande ce que vous faites en ProD2...Vous n'avez même pas le niveau haut de tableau Federale 1,c'est immonde à vous voir j'ai rarement vu aussi faible en ProD2...Rassurez vous,on est vraiment vilain mais si vous réussissez à vous sauver,allez faire un tour à Lourdes,même à Rome parce que ça serait une insulte au rugby si vous restez en ProD2...Ce dégueulli de rugby c'est un truc de dingue...



Tu a belle gueule après ton voyage a Perpignan et le pauvre rugby que vous nous avez montrer ce soir.
Tu doit être un copain a LE CIEL ET BLANC a moins que vous soyer la même personne,si cela se confirme tu va vite disparaître de ce forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 23:00 #111598 par nicodax
Plus d'infos

Il est clair que l'on est vraiment pas bon,mais alors que dire de vous...Je me demande ce que vous faites en ProD2...Vous n'avez même pas le niveau haut de tableau Federale 1,c'est immonde à vous voir j'ai rarement vu aussi faible en ProD2...Rassurez vous,on est vraiment vilain mais si vous réussissez à vous sauver,allez faire un tour à Lourdes,même à Rome parce que ça serait une insulte au rugby si vous restez en ProD2...Ce dégueulli de rugby c'est un truc de dingue...

Pauvre bayonnais tu prends 70 pionts a perpignan et 40 a colo avec 12M de budget et tu oses venir l ouvrir :lol: c'est vrai ca a été impressionnant a voir bayonne ce soir que des essais d avants des trois quarts fantomatiques heureusement que dax a été pire que catastrophique. ..le week-end prochain vous allez en prendre une autre en bretagne rassure toi ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 23:26 #111599 par guilhem
Plus d'infos
Tiens, un bayonnais qui vient nous démontrer que sa richesse de vocabulaire est inversement proportionnelle aux moyens financiers de son club de coeur. J'ai noté immonde employé fort mal à propos, dégueulli qui marque probablement un petit problème de continuité dans les circuits neuronaux, l'incitation à nous rendre à Lourdes même à Rome restant l'étalage d'une connaissance théologique de premier plan, et le à vous voir j'ai rarement vu une subtilité linguistique épatante. Au plaisir de vous accueillir, après que vous avez fait quelques progrès :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 23:33 #111600 par letouriste
Plus d'infos

Il est clair que l'on est vraiment pas bon,mais alors que dire de vous...Je me demande ce que vous faites en ProD2...Vous n'avez même pas le niveau haut de tableau Federale 1,c'est immonde à vous voir j'ai rarement vu aussi faible en ProD2...Rassurez vous,on est vraiment vilain mais si vous réussissez à vous sauver,allez faire un tour à Lourdes,même à Rome parce que ça serait une insulte au rugby si vous restez en ProD2...Ce dégueulli de rugby c'est un truc de dingue...


vous avez a peu prés le même budget que Perpignan...et pourtant, vous leur avez marqué moins de point que Dax ne vous en a marqués..avec un budget nettement inférieur...

doit on donc juger que vous aussi vous n'avez rien a faire en Pro D2...puisque contre Perpignan, vous n'avez même pas été capable de marquer un essai...contrairement a Dax contre vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 23:37 #111601 par PierDax
Plus d'infos
Avec les consignes et l'obstination de St André de ne pas vouloir se servir du pied dans nos 22 m on prend cher ce soir !
Les joueurs même à 14 gardent ce très mauvais réflexe ça s'est vu quand Dechavanne est totalement paumé avec ce ballon dans ses 22 alors qu'il a tout le temps de dégager pourquoi va t-il défier l'adversaire ? Notre jeu au pied est inexistant ou devient une catastrophe car on ne veut pas et sait pas l'utiliser.

Monsieur St André vous n'aimez pas les conseils et les contradictions mais vouloir vous opposer sans cesse aux basiques du rugby vous détruisez les forces de votre pack et produisez un rugby inefficace et dangereux pour l'équipe.
Quand est-ce que vous accepterez , comme la majorité des entraîneurs, que dans nos 22 on se dégage et on essai d'aller jouer au plus vite chez l'adversaire. Autre obstination, vous persistez à maintenir Burei ...on a encore vu ce soir son intelligence de jeu et son panel de conneries inépuisables il nous a fait un remake d' Angoulème et ... ce n'est pas fini ce n'est que le début de saison. N'y a t-il pas d'ailiers évolutifs au centre de formation ?
Dès le carton de Tuinau il ne reste ni force ni organisation aux 7 autres du pack... ça devient facile pour les Bayonnais qui savent que l'on ne se dégagera jamais au pied... peut-être qu'avec la blessure de Bau et l'entrée de Cachet en 10 il va falloir revoir notre stratégie et repenser à aller jouer chez l'adversaire au lieu de jouer à la baballe devant notre ligne !!!
Dommage car nos 2 essais pouvaient nous laisser (... un tout petit instant) espérer autre chose car ces Bayonnais n'étaient guère impressionnants... sauf leur buteur qui fait toujours du 100% au pied.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, francis, quatrezero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search