2017-2018 J10 : DAX - AURILLAC |
Très content de cette victoire associé à un sentiment un peu confus avec un bonus offensif lâché bêtement alors qu'il nous tendait les bras mais une victoire pas encore automatiquement acquise à la 70ème minute de jeu.
Ce match m'inquiétait car je ne sentais aucune "peur" autour de cette rencontre du côté des rouges et la difficile première mi-temps où nous avons joué à la "baballe" avec des sautées inappropriées etc... m'a conforté dans mon présage. Mais belle réaction en 2ème mi-temps avec un changement de tactique opportun qui est très rassurant.
Bravo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pour moi, le Aurillac d'hier soir était bien meilleur que le Colomiers d'il y a quinze jours. C'est un très gros match qu'ont livré les joueurs hier. Après ne pas faire de fautes avec des tricheurs pareils en face , ça me semble relever du miracle.
Sinon, il a signé combien de temps Berchesi ? Parce que si c'est un an , c'est le moment de le prolonger ...
Berchesi 2019+1
MERON même chose à prolonger vite, surtout si TAOFIFENUA part...
Pour moi, le Aurillac d'hier soir était bien meilleur que le Colomiers d'il y a quinze jours. C'est un très gros match qu'ont livré les joueurs hier. Après ne pas faire de fautes avec des tricheurs pareils en face , ça me semble relever du miracle.
Sinon, il a signé combien de temps Berchesi ? Parce que si c'est un an , c'est le moment de le prolonger ...
Berchesi 2019+1
Dans cette hypothèse, si il n'y avait pas de requins qui s'occupent des affaires des joueurs en pensant à la comm d'abord, au sport en lui-même ensuite, y aurait dans ce cas un truc qui me plairait bien, et ce serait Tao à l' l'UBB et Hugh Chalmers ici.. Mis bon, ça ç'aurait été si, et si il y avait un jeu "Rugby 2018" sur PC...
Et le jeu est bien naze... mais bon, on peut jouer avec Dax et les nouveaux maillots, c'est déjà pas si mal
Berchesi 2019+1
Dans cette hypothèse, si il n'y avait pas de requins qui s'occupent des affaires des joueurs en pensant à la comm d'abord, au sport en lui-même ensuite, y aurait dans ce cas un truc qui me plairait bien, et ce serait Tao à l' l'UBB et Hugh Chalmers ici.. Mis bon, ça ç'aurait été si, et si il y avait un jeu "Rugby 2018" sur PC...
Et voilà (comprend la licence de la D2) ! On peut rejouer le match pour ne pas choisir la touche à la dernière minute et peut-être décrocher le bonus offensif. En plus, vu que la plupart des stades sont génériques, Dax a enfin son grand stade !