2017-2018 J15 : CARCASSONNE - DAX

07 Déc 2017 18:42 #112706 par TCHOU40
Plus d'infos



Ropiha sera encore suspendu pour Carca.
Requalifiable à partir de Biarritz


seulement 2 semaines pour un coup de boule; sur ce coup là on peut dire qu'il s'en sort bien.
tant mieux pour nous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2017 18:43 - 07 Déc 2017 18:44 #112707 par TCHOU40
Plus d'infos


hormis 1 joueur (voir 2 maximum) on a un banc de fédérale :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:
Dernière édition: 07 Déc 2017 18:44 par TCHOU40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2017 19:06 #112708 par francis
Plus d'infos


hormis 1 joueur (voir 2 maximum) on a un banc de fédérale :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:



Exact ,seul Tao et peut être a un degrés moindre Blanchard et Alcade ,les autres ce n'est pas leur faire injure mais , du moins pour le moment, ils n'ont pas le niveau ,mais peut etre il y aura des surprises avec Tuilagi et Pilioko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2017 20:58 #112709 par PierDax
Plus d'infos
Oui on a un banc de Fédérale (hormis Tao) c'est, hélas, une réalité.

... mais on a une équipe alignée au départ de ProD2 qui a les moyens de faire un résultat alors si on ne gagne pas à Carcassonne c'est que les joueurs ne s'y filent pas , ne sont pas concentrés sur la conquête, les passes, les fautes ... etc... n'ont pas la rage de vaincre ... ou sont mal préparés.
Une défaite signifierait qu'en fait on est réellement à notre place et que c'est bien la Fédérale qui nous attend . On a déjà laissé trop de points en route !

Pas d'excuse bidon, joueurs fatigués ou autre car hormis Delonca, Pic ( ce qui ne l'empêche pas d'être le meilleur tous les WE) , Fa'anunu Tuinau les autres n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu Asa , Ternisien, Méron, Chiaposoni, Berchesi, Pilati, Dechavanne, Cachet ... Le gros pb c'est qu'on n'a pas de banc !!!

Si on tient le match à 1/4 d'heure de la fin laissons les titulaires jusqu'au bout sauf rentrée de Tao voire Alcade .
Demain ça se joue dans la tête et à celui qui en voudra le plus car Carca joue ses dernières cartouches surtout ne leur donnons pas une chance de se relancer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2017 21:32 #112710 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Francis, est en ligne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2017 21:55 #112711 par dacquois
Plus d'infos

franchement , aucune chance de gagner à CARCA, souvenez vous de la piquette de l'année passée. Notre équipe est sur les rotules et en manque d'éléments majeurs: ROPIHA ,LIEBENBERG, KLEM,JUSTES.J'ai le sentiment que les gars n'y croient plus et opèrent par réaction .Encore félicitation à la cellule de recrutement pour les joueurs non opérationnels qui auraient été utiles à présent.Peut être un miracle pour me faire mentir!!

le recrutement de Hannoyer est quand même hallucinant.
il est bien arrivé blessé ???
Après, pour le reste , le recrutement est honnête avec nos moyens je crois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2017 08:58 - 08 Déc 2017 08:59 #112716 par TCHOU40
Plus d'infos

Oui on a un banc de Fédérale (hormis Tao) c'est, hélas, une réalité.

... mais on a une équipe alignée au départ de ProD2 qui a les moyens de faire un résultat alors si on ne gagne pas à Carcassonne c'est que les joueurs ne s'y filent pas , ne sont pas concentrés sur la conquête, les passes, les fautes ... etc... n'ont pas la rage de vaincre ... ou sont mal préparés.
Une défaite signifierait qu'en fait on est réellement à notre place et que c'est bien la Fédérale qui nous attend . On a déjà laissé trop de points en route !

Pas d'excuse bidon, joueurs fatigués ou autre car hormis Delonca, Pic ( ce qui ne l'empêche pas d'être le meilleur tous les WE) , Fa'anunu Tuinau les autres n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu Asa , Ternisien, Méron, Chiaposoni, Berchesi, Pilati, Dechavanne, Cachet ... Le gros pb c'est qu'on n'a pas de banc !!!

Si on tient le match à 1/4 d'heure de la fin laissons les titulaires jusqu'au bout sauf rentrée de Tao voire Alcade .
Demain ça se joue dans la tête et à celui qui en voudra le plus car Carca joue ses dernières cartouches surtout ne leur donnons pas une chance de se relancer.


je suis d'accord sur le fait de laisser les 15 titulaires le plus longtemps possible si on tient tête aux Carcassonnais
car derrière les dacquois auront 9 jours pour préparer Biarritz et ils pourront faire rentrer des joueurs qui ne jouent pas ce weekend; à savoir David Kuparadze Maurens Liebenberg August Ropiha voir même si ils sont rétablis Justes et Prat soit 8 joueurs quand même
alors pas d'impasse et pas de conneries on veut des morts de faim QUI JOUENT LE MATCH DU MAINTIENT !!!
Dernière édition: 08 Déc 2017 08:59 par TCHOU40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2017 18:34 #112718 par marcos
Plus d'infos
Nous sommes effectivement partagés entre l'espoir et l'incertitude du match de notre équipe ce soir ...

La présentation des enjeux du math écrite par Françis est tellement juste et envahie par ces sentiments de volonté de vouloir croire toujours à un meilleur destin pour nos couleurs !

Ah Françis, comme tu le dis, puissent t'ils convaincre sur la scène du stade Domec, avec la même puissance que celle exprimée par notre Johnny !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2017 20:51 #112720 par francis
Plus d'infos
Bonne première mi-temps 21-18 pour nous , dommage que l'on se mange au moins deux essais tout fait sur des fautes de main ,il faudrait pas qu'ils nous manque des points à la fin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2017 20:53 #112721 par PierDax
Plus d'infos
On semble bien dans le match 21 à 18 pour Dax à la mi-temps . Il ne faut rien lâcher !!!!!
On ne change rien si on tient le match, hormis la rentrée de Tao pour donner du punch à notre équipe les 20 dernières minutes. Allez Dax !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2017 21:47 #112722 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Noir c est noir ; il n y a plus d espoir.......

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2017 21:48 #112723 par petit-paulo33
Plus d'infos
Moi c'est la dernière fois que je regarde Dax sur eurosport je suis dégouté je pense que l'on mérite la F1 car on joue comme des pipes et on a rien a faire en pro D2 merci monsieur le président

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2017 21:56 #112724 par francis
Plus d'infos
Cinquante minutes pendant lesquelles tout les espoirs étaient permis , et puis plus rien, a bout de souffle, sur les rotules, du savon sur mains, plus concerné par le combat et erreur tactique, pourquoi rendre tout ses ballons aux pieds qui on fait le bonheur de Carcassonne avec son Bonus offensif sur lequel il n'y a rien dire.
43 à 24 une humiliation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2017 22:05 #112725 par Daxipedia
Plus d'infos
On ne m'avait pas dit qu'il y avait deux matchs Carca-Dax ce soir. Si j'avais su, je serais venu qu'au premier :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2017 22:07 #112726 par Saubagnac
Plus d'infos
Grave très grave. Exploit sur la 2eme mi temps, avoir ce niveau de jeu est proche du miracle ou de la 7 eme compagnie.
Tuilagi, vous l'aviez vu jouer avant?
Au moins on ne peut rien regretter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2017 22:15 #112727 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Totalement inexplicable. Comment peut-on sombrer de la sorte alors qu'on fait une 1ère mi-temps plutôt correcte (même s'il y avait déjà beaucoup d'approximations dans notre jeu). Nous avons pris un 25 à 0 à partir de la 45ème, et tout ça avec le vent dans le dos !!!
Nous avons subi à chaque instant, impossible de mettre la main sur le ballon, toujours sur le reculoir, en défense comme en attaque. Le mental ? Le physique ? Les 2 deux sûrement !!!
Après avoir vu ça, je me demande bien où nous pourrons aller grappiller les points qui nous manquent pour nous maintenir.
L'heure est grave, très grave. Pourquoi nos concurrents arrivent à se rebeller, et pas nous ? Il reste 15 matchs à jouer, 15 matchs pour nous sauver.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2017 22:15 #112728 par PierDax
Plus d'infos
On ne frise plus le ridicule .... on est RIDICULE !!!

Donner un BO au dernier que presque tout le monde a battu ça situe notre réel niveau depuis quelques années.
Ecoeuré de ces prestations Dacquoises qui mettent les supporters en colère en leur servant invariablement la même musique sans que les dirigeants se remuent pour que ça change. " Pôvre" USD !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2017 22:15 #112729 par seb
Plus d'infos
Moi je n arrive plus à regarder un match de l USD.
Autant en début de saison nous étions pas mal que la c est une catastrophe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2017 22:25 #112730 par letouriste
Plus d'infos
je ne vois qu'une issue....la descente...depuis le temps qu'elle nous est promise, cette fois ci on n'y échappera pas...nous sommes les plus mauvais de la classe.. on va finir dernier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2017 22:51 #112732 par dacquois
Plus d'infos
Pour moi c'est fini trop écœuré de notre pauvre USD je suis pas prêt de refoutre les pieds à boyau . Va bien falloir a moment donné changer tout de À à Z . Bon courage à vous fidèles supporters moi j'arrête je ne supporte plus ces humiliations rugbys tiques .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search