2017-2018 J15 : CARCASSONNE - DAX

03 Déc 2017 16:13 #112666 par jerome
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2017 11:04 #112674 par marcos
Plus d'infos
Ce match à Carcassonne, il vaudrait mieux le gagner bien évidement !!

Reprendre des points (4, 2 ... et même 1) est essentiel pour ne pas perdre pied dans ce classement de ProD2 où la place de 9ième n'est encore qu'à 4 points de nous.

Mais pour Carcassonne il est encore plus obligatoire de gagner contre Dax ! Car Dax paraît être une proie facile que 9 clubs ont déjà vaincu ...

Et Carcassonne, avec ses gros avants puissants, vient de réagir chez le 6ième Colomiers en n'y perdant que de 6 points (sur 2 pénalités) ...

Saurons nous être efficace, tiens comme a su l'être hier Bayonne à Nevers ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2017 14:28 #112676 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2017 09:16 #112686 par PierDax
Plus d'infos
Je pense que contre Carca il faut s'attendre a une réaction de survie , il ne faudra pas être surpris d'une grosse agressivité de leur part dès le début du match.
Donc si nous attendons et subissons leurs actions ou que, comme contre Mont2, nous leur rendons nos ballons et défendons mal le match sera vite plié.

La préparation à ce match s'avère donc primordiale , c'est à St André et à Furet d'être efficients dans le vestiaire avant ce match et aux joueurs de ne pas "s'échapper" et subir. On joue encore un match à ne pas perdre car nos concurrents directs ont presque tous gagné à Carca et nous avons un besoin impératif de points !!!

Voici ce qui se dit du côté de Carcassonne :
« Nous avons appris ce matin, que Nicolas Nadau, entraîneur des 3/4 de notre équipe professionnelle, est arrêté pour raisons médicales à compter de ce jour. Dans une situation des plus délicates au classement, cette information ne vient en aucun cas entraver la mission fixée par le Président Frédéric Calamel à tout le groupe professionnel, joueurs et staff : maintenir l’US Carcassonne en Pro D2. Dès ce matin, le staff en place et plusieurs cadres de l’équipe se sont remis au travail avec tous les joueurs présents, avec pour seul objectif la victoire impérative face à Dax. .... "

Alors joueurs Dacquois "MEFIAT" !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2017 12:03 #112687 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On n a jamais gagné à Carcassonne, c est pas cette année qu' on va y gagner vu notre état actuel. Soyons réalistes. Mais bien sûr on ne demande qu' à se tromper.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2017 13:48 #112689 par bruno
Plus d'infos
J'espère me tromper mais moi aussi je le sens mal .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2017 14:41 - 06 Déc 2017 14:42 #112690 par francis
Plus d'infos
CARCASSONNE - DAX
Vendredi 8 décembre - 20h00




Avants :
Toki PILIOKO, Faitotoa Junior FAITOTOA ASA, Cyriel BLANCHARD, Pierre CHOINARD, Maxime DELONCA, Pierre MAURENS, Aiséa KOLIAVU, Brian TUILAGI, Charlie TERNISIEN, Paea FA’ANUNU, Martin CHIAPPESONI, Joseph TUINEAU, Filimo TAOFIFENUA, Albain MERON, Elizbar KUPARADZE


Arrières :
Thibaut LESPARRE, Arnaud PIC, Felipe BERCHESI, Nicolas CACHET, Guillaume DEVADE, Jean-Matthieu ALCALDE, Simon TERNISIEN, Sakiusa BUREITAKIYACA, Alexandre PILATI, Julien DECHAVANNE

INFIRMERIE


Thibaud Dréan : Pubalgie
Romain David : Cuisse
Vickus Liebenberg : Côtes
Gaëtan Robert : Psoas
Thomas Curutchet : Epaule
Pierre Justes : Cuisse
Théo Hannoyer : Epaule
Pierre Huguet : Genou
Olivier Klemenczak : Cuisse
Dernière édition: 06 Déc 2017 14:42 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2017 15:10 #112691 par pfclubxv11
Plus d'infos
ProD2-US CARCASSONNE : Nicolas NADAU « en maladie » …

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2017 15:26 #112692 par marcos
Plus d'infos
La situation actuelle de Carcassonne et ses changements d'encadrement me rappellent ceux d'Albi la saison dernière où nous étions allés subir un de leur dernier sursaut de conquête ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2017 16:05 #112693 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Je pense aussi que ce sera difficile à Carcassonne. Mais Quand je regarde le classement je constate que carca n a gagne que 2 matchs !!! Alors va falloir avoir une âme de tueur si à m'en donné on veut 2 cancres derrière nous pour se maintenir !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2017 17:44 #112694 par guitare
Plus d'infos
franchement , aucune chance de gagner à CARCA, souvenez vous de la piquette de l'année passée. Notre équipe est sur les rotules et en manque d'éléments majeurs: ROPIHA ,LIEBENBERG, KLEM,JUSTES.J'ai le sentiment que les gars n'y croient plus et opèrent par réaction .Encore félicitation à la cellule de recrutement pour les joueurs non opérationnels qui auraient été utiles à présent.Peut être un miracle pour me faire mentir!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2017 13:06 #112697 par Daxipedia
Plus d'infos


Ropiha sera encore suspendu pour Carca.
Requalifiable à partir de Biarritz
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly, francis, TCHOU40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2017 13:30 #112698 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je suis très inquiet pour ce weekend. Je crois que nous n'avons pas actuellement les ressources mentales pour rebondir, surtout à Carca qui est une équipe rugueuse qui ne nous réussit pas. Je pense que malheureusement nous allons continuer à nous enfoncer. Je souhaite bien entendu ardemment le contraire. Allez Dax.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2017 14:49 #112699 par dacquois
Plus d'infos
il faut quand même pas déconner ils n ont gagnés que 2 matchs. on peut le faire avec une énorme envie et surtout en jouant vraiment au rugby sans fautes de mains et de pertes de ballons en touche comme contre nos voisins .allez Dax!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2017 15:20 - 07 Déc 2017 15:23 #112700 par tchounga
Plus d'infos

il faut quand même pas déconner ils n ont gagnés que 2 matchs. on peut le faire avec une énorme envie et surtout en jouant vraiment au rugby sans fautes de mains et de pertes de ballons en touche comme contre nos voisins .allez Dax!!!!!!


et puis les nez creux de Rugbyrama nous donnent vainqueurs :

Carcassonne – Dax (Vendredi 20h00)
Duel de relégable entre la lanterne rouge Carcassonne, et l'avant dernier Dax. Carcassonne fait un début de saison catastrophique avec 5 défaites de rang. Cette saison, ils ne se sont imposés que deux fois, c'était contre les deux clubs basques. Une défaite vendredi, serait un sacré revers. En face, Dax n'a remporté qu'une victoire à l'extérieur (à Soyaux Angoulême). La victoire à Carcassonne leur accorderait une bouffée d'oxygène en vue du maintien.
Notre pronostic : Victoire de Dax, bonus défensif pour Carcassonne.


Alors, s'ils le disent.....
Dernière édition: 07 Déc 2017 15:23 par tchounga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2017 15:27 #112701 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2017 17:30 #112702 par bruno
Plus d'infos

franchement , aucune chance de gagner à CARCA, souvenez vous de la piquette de l'année passée. Notre équipe est sur les rotules et en manque d'éléments majeurs: ROPIHA ,LIEBENBERG, KLEM,JUSTES.J'ai le sentiment que les gars n'y croient plus et opèrent par réaction .Encore félicitation à la cellule de recrutement pour les joueurs non opérationnels qui auraient été utiles à présent.Peut être un miracle pour me faire mentir!!

le recrutement de Hannoyer est quand même hallucinant.
il est bien arrivé blessé ???
Après, pour le reste , le recrutement est honnête avec nos moyens je crois.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2017 17:32 #112703 par marcos
Plus d'infos
Je pense toujours à nos précédentes saisons lorsque notre équipe va jouer à l'extérieur : pourquoi ne réaliserait elle pas un bon match victorieux ?

Cette année, elle a su gagner à Angoulème et ramener des bonus défensif de Biarritz et de Massy !

Aussi, aller gagner à Carcassonne, où 12 équipes ont déjà gagné, devrait être quand même possible ?

Bien sûr, comme le dit Fly, cette équipe de Carcassonne va nous imposer un combat dur sur l'homme, mais si nous restons concentrés sur cette obligatoire solidarité collective défensive, nous devrions avoir assez de mobilité pour éparpiller leurs lignes ...

Gare aussi à ne pas nous laisser distancer au score trop tôt, car nous finissons toujours difficilement nos matchs (pas assez de qualité sur le banc ...) !!

Allez Dax, une victoire nous maintiendrait dans le classement pour le maintien !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2017 18:15 - 07 Déc 2017 18:16 #112704 par pfclubxv11
Plus d'infos
ProD2-Fabien GRAMMATICO (Carcassonne) : « Ne pas courir après le score »
Dernière édition: 07 Déc 2017 18:16 par pfclubxv11.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2017 18:18 #112705 par guilhem
Plus d'infos

Je pense toujours à nos précédentes saisons lorsque notre équipe va jouer à l'extérieur : pourquoi ne réaliserait elle pas un bon match victorieux ?

Cette année, elle a su gagner à Angoulème et ramener des bonus défensif de Biarritz et de Massy !

Aussi, aller gagner à Carcassonne, où 12 équipes ont déjà gagné, devrait être quand même possible ?

Bien sûr, comme le dit Fly, cette équipe de Carcassonne va nous imposer un combat dur sur l'homme, mais si nous restons concentrés sur cette obligatoire solidarité collective défensive, nous devrions avoir assez de mobilité pour éparpiller leurs lignes ...

Gare aussi à ne pas nous laisser distancer au score trop tôt, car nous finissons toujours difficilement nos matchs (pas assez de qualité sur le banc ...) !!

Allez Dax, une victoire nous maintiendrait dans le classement pour le maintien !!


Il n'y a que 5 équipes qui ont gagné à Carcassonne : Massy, surprise de la 1ère journée, Montauban (d'1 point) Grenoble, USAP et Vannes - ils ont battu Biarritz et largement Bayonne (32-16) et on perdu 7 fois à l'extérieur ( et nous 6 ). Quand nous nous déplaçons chez des équipes en difficultés, on peut pas dire que ça nous réussisse ou que l'on sache gérer ( Bourgoin l'an dernier, ou on en prend 40 )
Les conditions seront à priori pas bonnes ... allez, on va dire que tout est possible ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search