2017-2018 J26 : DAX - CARCASSONNE

07 Mar 2018 21:32 #113960 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Message qui sera lu et relayé aux joueurs et entraîneurs :
La vie d'un club est en jeu ce vendredi, même si tout le monde en a conscience...
Ne vous laisser pas agresser par les pseudos joueurs qui vont etre à la limite dans tous les compartiments du jeu : hors jeu de position, ralentissement de ballons dans les rucks, plongeon dans les rucks, plaquages à retardement et même appuyer...ce n'est pas pour rien que les deux derniers matches à l'extérieur Carcassonne a pris deux Rouges...deux fautes sifflées et sanctionnées contre 20 laissées filer .....
Alors de Grâce, on ne vous en voudra pas si Monsieur le Sillfet n'est pas compétent comme les trois quart de ceux qui vous ont arbitrer cette saison.... Rebellez vous, balancer une bonne générale qui peut durer 10 minutes !!!! On a rien à perdre...,si ce n'est le regret de se dire qu'on s'est fait mettre une fois de plus er qu'on est mort !!!! Mieux vaut mourrir les armes à la main que de creuver en rampant !!!!
Er s'il faut je viens vous aider !!!!! Mais malheureusement je ne pourrais gueuler contre toutes ces injustices ...en me sentant seul le long de la rembarde... Battez vous dans tous les sens du terme à la vie à la mort !!!! Comme des diables Rouges !!!! Et vous messieurs les entraîneurs faites en de même avec Labit qui se croit en terrain conquis !!!! Carcasonne doit exploser à Dax....c'est la fin d'une série pour eux....c'est écrit si on le fait à l'encre rouge, celui du sang qui colorera notre maillot !!!! Mesdames et Messieurs les supporters, laissez tomber votre état d'esprit d'afficion de temporada bourgeoise avec des "chuts" et des cigares en veux tu en voilà !!!! Sortez les esprits écossais de votre corps pour chasser le roi Édouard Labit qui a si peu de couilles ..... Allez Dax !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2018 22:09 #113961 par le bougnat
Plus d'infos

Message qui sera lu et relayé aux joueurs et entraîneurs :
La vie d'un club est en jeu ce vendredi, même si tout le monde en a conscience...
Ne vous laisser pas agresser par les pseudos joueurs qui vont etre à la limite dans tous les compartiments du jeu : hors jeu de position, ralentissement de ballons dans les rucks, plongeon dans les rucks, plaquages à retardement et même appuyer...ce n'est pas pour rien que les deux derniers matches à l'extérieur Carcassonne a pris deux Rouges...deux fautes sifflées et sanctionnées contre 20 laissées filer .....
Alors de Grâce, on ne vous en voudra pas si Monsieur le Sillfet n'est pas compétent comme les trois quart de ceux qui vous ont arbitrer cette saison.... Rebellez vous, balancer une bonne générale qui peut durer 10 minutes !!!! On a rien à perdre...,si ce n'est le regret de se dire qu'on s'est fait mettre une fois de plus er qu'on est mort !!!! Mieux vaut mourrir les armes à la main que de creuver en rampant !!!!
Er s'il faut je viens vous aider !!!!! Mais malheureusement je ne pourrais gueuler contre toutes ces injustices ...en me sentant seul le long de la rembarde... Battez vous dans tous les sens du terme à la vie à la mort !!!! Comme des diables Rouges !!!! Et vous messieurs les entraîneurs faites en de même avec Labit qui se croit en terrain conquis !!!! Carcasonne doit exploser à Dax....c'est la fin d'une série pour eux....c'est écrit si on le fait à l'encre rouge, celui du sang qui colorera notre maillot !!!! Mesdames et Messieurs les supporters, laissez tomber votre état d'esprit d'afficion de temporada bourgeoise avec des "chuts" et des cigares en veux tu en voilà !!!! Sortez les esprits écossais de votre corps pour chasser le roi Édouard Labit qui a si peu de couilles ..... Allez Dax !!!!

si je résume, ce match, c'est Labit contre quinze paires de couilles !
en espérant que pour Carcassonne, ce soit la débandade :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède, Fly

07 Mar 2018 22:11 - 07 Mar 2018 22:12 #113962 par LouBéret
Plus d'infos
Gros respect quand même pour cette équipe carcassonnaise qui a su déjouer pas mal de pronostics pour en arriver là où elle est, càd devant nous au classement et surtout non-relégable. Labit est un homme de front, et ses troupes ont semblent-ils chaque WE l'intention de se donner à fond sur le terrain.

Donc ouais, faudra se préparer à la guerre, mais restons sport et Carca mérite un peu de respect quand même. Qu'ils se fassent pénaliser et chercher la merde tout seul si c'est ça qu'ils veulent, mais ne tombons pas dans le panneau et restons focaliser sur nous, et que nous. N'oublions pas aussi que le Postier devra sortir aussi un gros match, de part et d'autre (car oui, on peut avoir quelques disjoncteurs de notre côté hein).

Je ne pourrais être au stade vendredi soir car je suis à l'étranger, et en soirée qui plus est... avec des dacquois qui viennent me rendre visite! Donc on aura de braves pensées vers MB et les yeux rivés sur RugbyRama! Que la fête soit belle, en rouge et blanc, que ce match soit notre renouveau de fin de saison... On est donné perdant dans les pronos, tant mieux!

Ce groupe mérite de rester en ProD2, si on le pouvait je crois qu'on serait des milliers à se foutre sur le terrain pour plaquer à bout de bras, filer la gonfle dans les intervalles et se foutre derrière notre 8 de devant pour gagner chaque mêlée! Boyau doit rugir vendredi!

Le match a déjà commencé, j'espère que la semaine se passe bien du côté de CB, que les gars se soudent et que nous, supporters, leur montrions notre soutien TOTAL!

Soyons au RDV, allons gagner pour ce club centenaire! ALLEZ DAX!
Dernière édition: 07 Mar 2018 22:12 par LouBéret.

07 Mar 2018 22:30 #113964 par TCHOU40
Plus d'infos

Dommage de pas encore voir PRAT dans le groupe .
Pourvu que MAURICE soit remplacent vendredi.
ALLEZ LES ROUGES !

Putains oui moi ça me gonfle.
Martin est encore écarté par RSA alors que sur ses 2 derniers matchs (à Boyau contre Massy et à Narbonne) il avait rendu des copies plutôt propres.

Et la saison prochaine il ira briller sous d'autres couleurs :evil: :evil: :evil:

07 Mar 2018 22:48 #113965 par Roland974
Plus d'infos
Quelqu'un peut-il dire qui seront les arbitres?

07 Mar 2018 23:08 #113967 par Daxipedia
Plus d'infos

Quelqu'un peut-il dire qui seront les arbitres?

Arbitre central : T. Mallet
Juge de touche 1 : D. Beun
Juge de touche 2 : J. Lobregat
Arbitre nº4 : B. Olivier
Arbitre nº5 : A. Marbot
Arbitre vidéo :
Représentant fédéral : B. Vals

08 Mar 2018 00:08 #113968 par bruno
Plus d'infos
Moi, je trouve que chaque année, le club communique très bien pour l'union sacrée. Il faut lui rendre ce mérite.
Bon courage aux joueurs,; on est avec vous, pas la peine de nous le demander , ce groupe mérite le respect.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

08 Mar 2018 10:18 #113969 par LouBéret
Plus d'infos
Petit coucou aux supporters carcassonnais qui font des captures d'écran de quelques uns de nos commentaires... :P Et petit bonjour à un certain "Scorpion" de votre forum, qui la joue tout aussi finement en rappelant que Dax est sur-protégé par les instances de la Fédé depuis des années en étant repêché... Tu sais quoi, t'as raison! Tous les samedis matins, notre président va se boire un petit café avec les instances nationales pour se caler un petit repêchage pépère, c'est ça l'esprit rugby aujourd'hui! D'ailleurs, les clubs de Poule Elite qui ne peuvent pas monter (#LilleRappel #Bourgoin #etc), on est derrière leurs comptes et c'est nous qui les empêchons de monter!

Alala...

Allez, sans rancœur et avec un peu plus de bon sens quant à nos saisons qui sont tout aussi compliquées que les vôtres et où on essaie de s'en sortir avec nos moyens comme on peut. Bon match à vous et que le meilleur gagne.

08 Mar 2018 11:56 #113970 par francis
Plus d'infos
Mise en place à M.B;
Beaucoup de monde pour la mise en place ce matin

On devrai avoir
David-Delonca- Fa Anunu
Tuineau- Maurens
Huguet-Tuilagi-Chiappesoni
Pic-Berchesi
Justes-Ropiha-Klemenczak- Bureitakiyaca
Cachet
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, seb

08 Mar 2018 12:00 #113971 par cestduXV
Plus d'infos
Bon match aux deux équipes
Carcassonne a peut etre des virulents au sein des supporters, mais il faut reconnaitre aussi que le contenu des captures d'écran est assez gratiné.
Que le meilleur gagne, et que les supporters puissent boire un pot ensemble a la fin du match.

08 Mar 2018 12:07 #113972 par LouBéret
Plus d'infos
Je me fais un peu allumer bien que je ne pensais pas à mal avec un peu d'humour, d'autodérision et pour calmer le jeu. Au vu de mes précédents messages, j'ai énormément de respect pour Carcassonne comme vous pouvez le lire. Et je pense énormément que le meilleur demain soir gagnera, point barre.

Enfin, je ne cautionne pas vraiment le contenu de certains de nos supporters, comme ceux émis sur les forums d'autres équipes. On aura droit à un gros combat demain soir, tant mieux, en espérant que le spectacle se passe sur le terrain.

Amitiés sportives aux carcassonnais.

08 Mar 2018 13:53 #113973 par claudius
Plus d'infos
A lire dans S-O demain un interview de supporter par LAPIQUE.
Va t-il avoir les coudées franches vu tout ce qu'il a entendu et qui reflète en grande partie ce que l'on lit ici.
Que va t-il retranscrire?
A SUIVRE.

08 Mar 2018 14:00 #113974 par Roland974
Plus d'infos
Si la compo donnée par Francis est celle qui sera alignée demain, elle me laisse interrogatif pour ce qui concerne 3 ou 4 postes. Reste à voir aussi, qui sera sur le banc.
De toute manière, pas d'autre alternative que la victoire!

08 Mar 2018 14:05 - 08 Mar 2018 14:07 #113975 par claudius
Plus d'infos

Si la compo donnée par Francis est celle qui sera alignée demain, elle me laisse interrogatif pour ce qui concerne 3 ou 4 postes. Reste à voir aussi, qui sera sur le banc.
De toute manière, pas d'autre alternative que la victoire!

Si j'ai bien vu, remplaçants;
:
DREAN MAURICE ASA
MERON TUINAU
BEAU ROBERT DEVADE
Il me semble que LIEBENBERG est titulaire à suivre

Dernière édition: 08 Mar 2018 14:07 par claudius.

08 Mar 2018 15:36 #113976 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

08 Mar 2018 15:52 - 08 Mar 2018 17:19 #113977 par claudius
Plus d'infos
Donc FRANCIS avait raison.

Ce matin je ne suis pas resté pour écouter le discourt du président.
Des échos par quelqu'un ?

Dernière édition: 08 Mar 2018 17:19 par claudius.

08 Mar 2018 18:21 #113978 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Bruno, est en ligne

Advienne que pourra

08 Mar 2018 19:14 #113979 par marcos
Plus d'infos
Les situations difficiles révèlent souvent de vraies valeurs de solidarité et des ressources supplémentaires pour inverser la tendance présumée compliquée. Les réactions sur ce site prouvent notre attachement au club !!

Pour ne citer que Bruno, ou Pierdax , faisons un match propre, complet et enthousiaste pour vaincre et conserver nos chances de maintien. Le groupe choisi par le staf est certainement celui qui doit pouvoir gagner le match, faisons-lui confiance !

Carcassonne n'est pas imbattable puisqu'il était jusque-là derrière nous au classement ... Carcassonne doit avoir des faiblesses sur lesquelles nous devons rebondir ...
Prenons le score pour ne jamais le lâcher !!

ALLEZ DAX !!

08 Mar 2018 19:19 #113980 par pfclubxv11
Plus d'infos
ProD2-Carcassonne, Christian LABIT : « Les joueurs doivent avoir de l’ambition, du plaisir à jouer et du plaisir à gagner »

08 Mar 2018 21:32 #113981 par bruno
Plus d'infos
J'ai été sur le forum de Carcassonne , on dirait qu'ils vont jouer contre le premier qui a 30 points d'avance !
Eh, oh les gaziers, quand t'es quinzième en perdant chez toi contre Angoulême , t'as pas une équipe d'élite non plus :)
Merci de m'avoir cité aussi, je m'étais un peu emballé mais je ne suis pas sur d'avoir dit que des conneries. Je regrette juste un truc , c'est de parler d'équipe de bourrins pour Carcassonne .
d'ailleurs , ça n'existe pas . le jeu d'avant par exemple est un art , aussi difficile voire plus à mettre en place que celui des gazelles. Le Bègles de Moscato est une de mes références rugbystiques préférées ! :lol:
Pour ce qui est du tapis vert , le supporter carcassonnais a le même avis que tous les autres de France .
On a pris la place de Lille , qui a avoué avoir triché depuis, Tarbes qui a avoué avoir triché en début de saison et sans doute Albi qui trichait tous les ans. Il ne me semble pas que l'on ait eu besoin de Bourgoin et pourtant :) Voilà, c'est tombé sur nous , on n'en est pas fier, on préfèrerait jouer la montée mais c'est comme ça. Pour info, ces maintiens sur tapis vert te plombent la saison d'après puisque tu ne sais pas où tu vas jouer et tu ne peux pas recruter. si Dax était protégé , on n'aurait pas été volé à Massy et le match de demain serait anecdotique.
Bon voyage aux Carcassonnais qui se déplacent et ici soyez prudent peut être que Pendanx habite sur le trajet :) et n'oubliez pas de cliquer sur les pubs !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search