08 Mar 2018 21:35 #113982
par letouriste
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 10
-
-
-
j'espère que les joueurs ne vont pas attendre 30 minutes avant de rentrer dans le match.
ce match, il ne faut pas le rater...il faut se donner a fond.
nous avons des joueurs fantastiques, capable de faire douter les meilleurs de ce championnat...alors a eux d'écrire une belle page ..ils le peuvent.
faites vous plaisir...faites nous plaisir, et nous vous en serons très reconnaissant.
Carcassonne est une belle équipe, ils ne vont rien lâcher... alors a nous de surélever notre jeux...nous le pouvons, et le devons!
devenez nos héros...( vous l'êtes déja un peu)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
08 Mar 2018 21:38 #113983
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
J'ai été sur le forum de Carcassonne , on dirait qu'ils vont jouer contre le premier qui a 30 points d'avance !
Eh, oh les gaziers, quand t'es quinzième en perdant chez toi contre Angoulême , t'as pas une équipe d'élite non plus 
Merci de m'avoir cité aussi, je m'étais un peu emballé mais je ne suis pas sur d'avoir dit que des conneries. Je regrette juste un truc , c'est de parler d'équipe de bourrins pour Carcassonne .
d'ailleurs , ça n'existe pas . le jeu d'avant par exemple est un art , aussi difficile voire plus à mettre en place que celui des gazelles. Le Bègles de Moscato est une de mes références rugbystiques préférées ! 
Pour ce qui est du tapis vert , le supporter carcassonnais a le même avis que tous les autres de France .
On a pris la place de Lille , qui a avoué avoir triché depuis, Tarbes qui a avoué avoir triché en début de saison et sans doute Albi qui trichait tous les ans. Il ne me semble pas que l'on ait eu besoin de Bourgoin et pourtant
Voilà, c'est tombé sur nous , on n'en est pas fier, on préfèrerait jouer la montée mais c'est comme ça. Pour info, ces maintiens sur tapis vert te plombent la saison d'après puisque tu ne sais pas où tu vas jouer et tu ne peux pas recruter. si Dax était protégé , on n'aurait pas été volé à Massy et le match de demain serait anecdotique.
Bon voyage aux Carcassonnais qui se déplacent et ici soyez prudent peut être que Pendanx habite sur le trajet
et n'oubliez pas de cliquer sur les pubs !
présentation Tip Top. . merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno
09 Mar 2018 08:02 #113984
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
Le renouveau de Carca coïncide, il me semble avec l'arrivée du surpuissant seconde ligne Zito.....quel "monstre" ce mec !!!!

...et puis ce Lazzarotto, tj aussi bon, on se demande ce qu'il fait en D2

Et puis, et puis il ya les autres qui forment une belle équipe complète ds toutes ses lignes.
09 Mar 2018 08:29 #113985
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Excellente présentation Bruno
Pour gagner ce soir il nous faudra être à 200/100 ,discipliné et solidaire dans les moments de faiblesse ,il en va de la survit du rugby pro à Dax et de pouvoir continuer à y croire
Allez Dax
09 Mar 2018 09:13 - 09 Mar 2018 09:17 #113986
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
Carcasonne avait pris un rouge à bayonne y a 15 jours vous savez quel joueur est concerné ?
Sinon je crois avoir lu qu ils ont une hécatombe de blessés au centre et qu ils ont fait venir un joker argentin, la ligne de 3/4 ne sera peut etre pas aussi huilée que d habitude
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 09 Mar 2018 09:17 par Tiède.
09 Mar 2018 09:44 #113987
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Pro D2 : À Dax, l'USC joue sa finale ce vendredi soir
Advienne que pourra
09 Mar 2018 10:03 #113988
par kikidu11
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Carcasonne avait pris un rouge à bayonne y a 15 jours vous savez quel joueur est concerné ?
Sinon je crois avoir lu qu ils ont une hécatombe de blessés au centre et qu ils ont fait venir un joker argentin, la ligne de 3/4 ne sera peut etre pas aussi huilée que d habitude
Bonjour amis dacquois,
Celui qui a pris le rouge c'est Tagotago. La ligne de 3/4 alignée est à mon sens la meilleur du moment : Marou, Grammatico au centre (association type) et Oltmann, Lazzarotto aux ailes (pour le premier voir l'article de rugbyrama et le second n'est plus à présenter).
Je sais aussi que vous avez une très belle ligne d'attaque excellente sur les relances et les contres. Quel que soit le vainqueur, même si c'est nous qui gagnons, rien ne sera gagné pour autant car Béziers, en lisse pour la qualif, jouera sans doute le rôle d'arbitre que ce soit chez vous puis juste après chez nous. Et même s'il l'assure chez vous, il ne nous fera pas de cadeau pour autant car c'est un derby. Bon match !
09 Mar 2018 10:25 #113989
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
09 Mar 2018 10:59 #113990
par amateur
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
J'ai été sur le forum de Carcassonne , on dirait qu'ils vont jouer contre le premier qui a 30 points d'avance !
Eh, oh les gaziers, quand t'es quinzième en perdant chez toi contre Angoulême , t'as pas une équipe d'élite non plus 
Merci de m'avoir cité aussi, je m'étais un peu emballé mais je ne suis pas sur d'avoir dit que des conneries. Je regrette juste un truc , c'est de parler d'équipe de bourrins pour Carcassonne .
d'ailleurs , ça n'existe pas . le jeu d'avant par exemple est un art , aussi difficile voire plus à mettre en place que celui des gazelles. Le Bègles de Moscato est une de mes références rugbystiques préférées ! 
Pour ce qui est du tapis vert , le supporter carcassonnais a le même avis que tous les autres de France .
On a pris la place de Lille , qui a avoué avoir triché depuis, Tarbes qui a avoué avoir triché en début de saison et sans doute Albi qui trichait tous les ans. Il ne me semble pas que l'on ait eu besoin de Bourgoin et pourtant
Voilà, c'est tombé sur nous , on n'en est pas fier, on préfèrerait jouer la montée mais c'est comme ça. Pour info, ces maintiens sur tapis vert te plombent la saison d'après puisque tu ne sais pas où tu vas jouer et tu ne peux pas recruter. si Dax était protégé , on n'aurait pas été volé à Massy et le match de demain serait anecdotique.
Bon voyage aux Carcassonnais qui se déplacent et ici soyez prudent peut être que Pendanx habite sur le trajet
Il faut peur-être arrêter de regarder derrière et d'excuser nos piètres performances par un soi-disant match volé.
Ça fait 4 ans que ça dure ... et toutes les équipes on l'impression de s'être fait voler un match dans la saison.
En plus, le match n'aurait rien d'anecdotique puisqu'en gagnant à Massy nous serions à égalité de points avec Carca et toujours relégable...
09 Mar 2018 11:10 #113991
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
J
En plus, le match n'aurait rien d'anecdotique puisqu'en gagnant à Massy nous serions à égalité de points avec Carca et toujours relégable...
Tu as entièrement raison.
Mais nous avec 3 pts de plus et Massy 3 de moins, il n'y aurait que 4 pts d’écart entre le 11ème et le 15ème
Ce qui changerait tout.
09 Mar 2018 11:52 - 09 Mar 2018 11:53 #113992
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Synthèse de ce que nous avons dit hier, très court par rapport à ce qui a été dit.
La scène est inhabituelle. Jeudi matin, ils étaient une petite centaine à assister à la mise en place des joueurs de l’USD au stade Maurice-Boyau. D’ordinaire, on n’y trouve qu’une poignée d’habitués, toujours les mêmes, à l’image de Liliane, 74 ans, qui venait déjà au stade « en poussette ». « Je n’imagine pas Dax sans son équipe en Pro D2, dit-elle. Mais s’ils vont en Fédérale, j’irai quand même les voir. »
Liliane est intarissable sur les raisons qui ont conduit le club au bord du précipice lors de la dernière décennie. Et tout le monde en prend pour son grade, des dirigeants aux coachs, en passant par les médias. « Mais on les aime, ces petits rouges, c’est pour ça qu’on les critique », adoucit son voisin, Jean-Pierre, qui reconnaît que les joueurs, de leur côté, ont toujours montré un engagement sans faille dans ces moments difficiles.
Dernière édition: 09 Mar 2018 11:53 par claudius.
09 Mar 2018 13:33 - 09 Mar 2018 13:36 #113993
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Il faut peur-être arrêter de regarder derrière et d'excuser nos piètres performances par un soi-disant match volé.
Ça fait 4 ans que ça dure ... et toutes les équipes on l'impression de s'être fait voler un match dans la saison.
Bravo pour tes propos.
Stop à ces pseudos excuses à 2 balles. Si on doit refaire la saison on verra que nous aussi nous avons eu des éléments favorables....
Il faut juste jouer et gagner.
Nos dirigeants nous méprisent et appellent à l'union sacrée 2 jours avant une échéance capitale. C'est trop beau....
D'autres appellent carrément aux crimes , à un rugby d'une autre époque, pour rester dans le sport professionnel qu'ils méprisent tant. Assez contradictoire non? Pourquoi ne filent-ils pas supporter Narrosse? Trop fort ça aussi. Comme si les joueurs de l'USC allaient s'échapper devant les hooligans Dacquois dont la moyenne d'âge flirte avec les 70 ans. Idem pour les postiers, insultez les bien, ils sauront vous le rendre....
Arrêtez donc cette comédie.
Ce soir: Du jeu, de l'engegement, une victoire à 4 points pour Dax et à 0 pour Carcassonne, voire plus si affinités....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb, francis
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 09 Mar 2018 13:36 par south.
09 Mar 2018 14:06 - 09 Mar 2018 14:07 #113994
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
ce soir si je ne me trompe pas c'est soir de première pour 3 joueurs
première titularisations à Maurice Boyau pour
Huguet et
Tuilagi
première feuille de match à Maurice Boyau pour
Maurice
espérons qu'il en garde bon souvenir
Dernière édition: 09 Mar 2018 14:07 par TCHOU40.
09 Mar 2018 17:01 #113996
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Je pense avoir déjà fait mes preuves en ce qui concerne les excuses éventuelles . Merci.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
09 Mar 2018 20:51 #113997
par Philou401
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 50
-
-
-
Je sais pas qui est le stagiaire qui a fait ça... mais il a écrit "CarcaRsonne" sur l'écran géant
09 Mar 2018 22:00 #113998
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
13--18 on perd ce match sur deux fautes idiotes : une de jeu sur une touche que l'on joue trop longue et perdue ,essai Carcassonne et sur une contestation, sur décision de l'arbitre , de Klem penaltouche pour Carcassonne et essai au bout de quelques temps de jeu
Ce match ressemble a notre saison ,du bon et du moins bon
Adieu la PROD2 les responsables devront rendre des comptes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb
09 Mar 2018 22:06 - 09 Mar 2018 22:51 #113999
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Tout d'abord , bravo à Carcassonne .Sur ce match mais aussi sur l'année, je serais curieux de savoir si une telle remontée a déjà été réalisée. Bravo à eux.
Pour nous , on est en Fédérale et ce n'est que l'aboutissement logique de plusieurs années d'errance. Le budget n'est pas en cause, les fautifs sont les dirigeants qui n'ont pas le niveau du professionnalisme. Bonne nouvelle pour eux , on bascule dans le monde pseudo amateur. Mais si l'on veut se refaire , il faut dégager ces incompétents, les donneurs de leçon sur les journaux en tête.
voilà, j'espère surtout que l'on ne sera pas sauvé , on ne pourra pas recruter de toutes les façons dans l'urgence.
Virons les apparatchiks, j'ai quitter le club il y a 27 ans et ils étaient déjà tous en place !!!
Putain , il y avait tout pour réussir , une identité , une ville leader dans sa spécialité , un passé énorme mais non .Les pardessus ont gardé le jouet , n'ont pas cru au professionnalisme et ont coulé le club même si ils l'ont fait vivoter .
Je suis très très triste ce soir . J'aurais plein de chose à dire mais je n'ai pas les bons mots.
R.I.P. USDAX, puisses tu couler avec tes dirigeants.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jerome, francis
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 09 Mar 2018 22:51 par bruno.
09 Mar 2018 22:14 #114000
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Je ne sais quoi dire... je suis là... hagard... je n'en veux pas aux joueurs pour qui j'ai une pensée ce soir... mais ce soir, mon coeur a mal...
Advienne que pourra
09 Mar 2018 22:16 #114001
par azerty
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
Pas la peine de parler du match c est la suite logique des dernières saisons Bravo à Carcassonne ils ont su prendre les bonnes décisions quand il t'a eu besoin au cour de la saison
De notre côté merci à nos cher dirigeants : vous ne méritez que notre mépris Grâce à vous nous allons descendre dans le monde amateur ce qui va impliquer de licencier des personnes et stopper notre centre de formation. Il me tarde de voir daxovlie et l analyse de notre cher président complètement dépassé par les évènements comme d habitude.
Ce club m'a fait rêver mais depuis plus de 5 ans il ne nous apporte plus que du stress et de la tristesse avec de petits moments de joie mais hélas trop rares.
Que va t on devenir? Va t on refaire les mêmes erreurs et ne pas vouloir s ouvrir sur l extérieur? Les argentiers payeurs vont ils laisser tomber maintenant qu'ils nous ont bien mis dans la merde?
Tant de questions à approfondir dans les prochains jours mais ce soir j ai mal à la tête et le cœur très lourd ...
09 Mar 2018 22:24 - 09 Mar 2018 22:40 #114002
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
-
Forum