[2019-2020 J3] DAX - TRELISSAC

17 Sep 2019 21:16 #120395 par jerome
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2019 21:19 #120396 par bruno
Plus d'infos
Je le sens mal . Je ne parle même pas du suivant ...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2019 21:50 #120397 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Faisons déjà jouer les joueurs à leur poste et peut-être que ça ira un peu mieux.

On a recruté un 8, qu'il joue à son poste d'entrée, Soqeta est noté seconde latte dans l'effectif qu'il reste à ce poste, Argel en 10 pour remplacer un Curutchet à côté de ses pompes...

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2019 11:16 #120400 par marcos
Plus d'infos
Ce match est devenu un obligatoire test pour affirmer nos ambitions dans ce championnat !
L'effectif est ce qu'il est, le Président August nous l'a présenté avec confiance pour "mieux faire que la saison dernière" !

Trélissac est l'adversaire qui convient pour que l'USD démontre son savoir-faire; cette équipe est actuellement 4ème de la poule, n'a encaissé que deux essais sur ses deux premiers matchs, est toujours habituée à jouer les 1ères places dans les saisons précédentes du championnat.

L'USD doit donc gagner ce match, sans laisser à Trélissac le point de bonus défensif et pourquoi pas gagner avec le bonus offensif !!

Dax doit se réveiller immédiatement pour ne pas se faire trop distancer par les clubs favoris du championnat : Bourg en Bresse, Massy, Albi, Tarbes, tous avec déjà 9 points d'avance sur Dax au classement ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2019 11:26 #120401 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Hum....pour Tarbes, cela pourrait aller mal dès la fin du mois ? Question budget, bien sûr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2019 21:56 #120409 par TCHOU40
Plus d'infos

Faisons déjà jouer les joueurs à leur poste et peut-être que ça ira un peu mieux.

On a recruté un 8, qu'il joue à son poste d'entrée, Soqeta est noté seconde latte dans l'effectif qu'il reste à ce poste, Argel en 10 pour remplacer un Curutchet à côté de ses pompes...


et Pilati en 15 puisque Gatelier sera absent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2019 16:00 #120415 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
L'équipe sera :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2019 16:29 #120416 par PierDax
Plus d'infos
Les points essentiels de cette composition d'équipe :

* Absences dans le XV de départ de Soqeta et Polutele .
On donne priorité à la vitesse de déplacement plus qu'à la force de pénétration avec Bidau, Aletti, Ferrer et l'inamovible O. August.

* Permutation entre l'ouvreur et le centre (Curutchet et Argel )

* Titularisation de Pilati à l'aile , maintien de Duprat à l'arrière

... dimanche il devrait pleuvoir à Maurice Boyau, mais pourvu que l'on gagne !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2019 16:35 #120418 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
La 1ère ligne titulaire se dessine, elle semble effectivement être la plus performante.
De mémoire Trélissac est une équipe solide, j'aurais bien vu Polutele en 8 et Soqeta en 4, justement pour les contrer. Mais j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font.
Espérons que le repositionnement de Curutchet au centre, et d'Argel à l'ouverture, donnera un peu de liant à notre jeu.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2019 21:18 #120422 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Un seul mot : l’humilté ! Une valeur que nos coachs doivent inculquer .... aux joueurs ....
Pour avoir discuté avec un joueur d’Anglet cette semaine, il me confirme que les dacquois les ont pris de haut.... qu’ils ne les ont pas respecté....

On nous prend pour des brêles et beaucoup se réjouissent à l’idee de nous voir sombrer... alors , espérons que cela sera une source de motivation supplémentaire !

Il se murmure qu’un centre tongien arrive après la coupe du monde .... d’ici là ....

Bonne réussite pour dimanche avec du coeur, des couilles et de la fierté de porter ce maillot ....
Allez Dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2019 21:40 #120424 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Francis, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2019 21:53 #120426 par francis
Plus d'infos

La présentation du match, par Francis, est en ligne[/q
uote]

:)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2019 23:23 #120427 par bruno
Plus d'infos

La 1ère ligne titulaire se dessine, elle semble effectivement être la plus performante.
De mémoire Trélissac est une équipe solide, j'aurais bien vu Polutele en 8 et Soqeta en 4, justement pour les contrer. Mais j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font.
Espérons que le repositionnement de Curutchet au centre, et d'Argel à l'ouverture, donnera un peu de liant à notre jeu.

pour avoir vu le match l'an passé, Trelissac était d'une faiblesse absolue , je ne sais même pas s'ils avaient marqué un point.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2019 23:52 #120428 par jerome
Plus d'infos

pour avoir vu le match l'an passé, Trelissac était d'une faiblesse absolue , je ne sais même pas s'ils avaient marqué un point.

Vu sur l'excellent site Allezdax.com : Dax 29 - Trélissac 8

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2019 14:12 - 21 Sep 2019 14:14 #120433 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

pour avoir vu le match l'an passé, Trelissac était d'une faiblesse absolue , je ne sais même pas s'ils avaient marqué un point.

Vu sur l'excellent site Allezdax.com : Dax 29 - Trélissac 8


Pour avoir vu le match de préparation, et le match officiel contre Anglet, je ne me prendrais pas pour un éleveur béarnais...comme aurait dit notre antique Duc, Richard Coeur de Lion, si il avait parlé anglais...do not sell the bear's skin until you kill it...
Dernière édition: 21 Sep 2019 14:14 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2019 15:35 - 21 Sep 2019 15:35 #120434 par bruno
Plus d'infos
Ah , je ne dis que ça va être facile ni qu'on va gagner. je dis juste que l'an passé , c'était le néant total cette équipe de Trelissac.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 21 Sep 2019 15:35 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 15:01 #120437 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Ah , je ne dis que ça va être facile ni qu'on va gagner. je dis juste que l'an passé , c'était le néant total cette équipe de Trelissac.


Oui comme la plupart des clubs en visite à Boyau, ils avaient un jeu ultra minimaliste. Mais de mémoire devant c’était assez costaud.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 16:16 #120438 par bruno
Plus d'infos
17/3 pour Dax

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 16:44 #120439 par bruno
Plus d'infos
34/6 , je reviens pour le 51/9 :) blaque de prof de maths !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 16:47 #120440 par loub1
Plus d'infos
41-6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search