[2020-2021 J14] NARBONNE - DAX

11 Jan 2021 21:24 #122987 par ALLEZDAX
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, kekito, Pascale, francis
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2021 21:29 #122988 par francis
Plus d'infos
Mais ou est passée la 7em :blush: :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2021 21:38 #122989 par jerome
Plus d'infos

Mais ou est passée la 7em :blush: :blink:

Sur le site officiel des compétitions de la ffr, la 7eme journée a été jouée samedi contre Bourgoin...
NATIONALE : 7eme journée

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2021 21:51 #122990 par francis
Plus d'infos

Mais ou est passée la 7em :blush: :blink:

Sur le site officiel des compétitions de la ffr, la 7eme journée a été jouée samedi contre Bourgoin...
NATIONALE : 7eme journée



:woohoo: j'ai perdu une occasion de rien dire ou plutôt écrire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZAZA4003

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2021 22:13 - 11 Jan 2021 22:16 #122991 par bruno
Plus d'infos
Autant les précédents, j'ai du mal à les saquer, autant Narbonne, j'ai toujours aimé. sans doute parce que , mome, j'ai vu le 47 /0 avec 5 expulsés et Malquier qui simule un KO apprenant qu'il était expulsé . Un des plus grands matchs de Dax que j'ai vu.
Ce club de Narbonne s'est sans doute un peu perdu avec ses investisseurs exotiques mais peut être que sans eux , ils seraient morts.
On peut aller la bas en roue libre , jouer, jouer , jouer et on verra bien. Il faut viser les trois matchs qui suivent.Pas sur que l'on est les moyens d'être au taquet tous les week end. mais si en tournant un peu,, on reste aussi efficace , pourquoi pas ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 11 Jan 2021 22:16 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2021 22:18 #122992 par jerome
Plus d'infos

Mais ou est passée la 7em :blush: :blink:

Sur le site officiel des compétitions de la ffr, la 7eme journée a été jouée samedi contre Bourgoin...
NATIONALE : 7eme journée



:woohoo: j'ai perdu une occasion de rien dire ou plutôt écrire

T'inquiètes, j'avais compris le jeu de mot avec la 7eme (bon aussi d'ailleurs)... mais la FFR n'a pas été gentille avec toi :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2021 21:35 #122996 par jerome
Plus d'infos
Pour Bruno, qui ne semble pas abonné à notre page FB sur laquelle j'avais indiqué que le match serait retransmis sur celle du club, le match contre narbonne sera retransmis sur la page du RCNM ;)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2021 22:51 #122997 par jako40
Plus d'infos

Autant les précédents, j'ai du mal à les saquer, autant Narbonne, j'ai toujours aimé. sans doute parce que , mome, j'ai vu le 47 /0 avec 5 expulsés et Malquier qui simule un KO apprenant qu'il était expulsé . Un des plus grands matchs de Dax que j'ai vu.
Ce club de Narbonne s'est sans doute un peu perdu avec ses investisseurs exotiques mais peut être que sans eux , ils seraient morts.
On peut aller la bas en roue libre , jouer, jouer , jouer et on verra bien. Il faut viser les trois matchs qui suivent.Pas sur que l'on est les moyens d'être au taquet tous les week end. mais si en tournant un peu,, on reste aussi efficace , pourquoi pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2021 22:53 #122998 par jako40
Plus d'infos
J y etais aussi à ce match là avec un demi de mêlée à Narbonne sorti de je ne sais où et un départ du bus orange avec 5 paires de fesses collées à la vitre arrière... une autre époque...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2021 06:26 #122999 par bruno
Plus d'infos

Pour Bruno, qui ne semble pas abonné à notre page FB sur laquelle j'avais indiqué que le match serait retransmis sur celle du club, le match contre Narbonne sera retransmis sur la page du RCNM ;)

Merci Jerome ! En effet, je ne suis pas un fan de Facebook...
Merci !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2021 09:35 - 14 Jan 2021 09:41 #123003 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Pour Bruno, qui ne semble pas abonné à notre page FB sur laquelle j'avais indiqué que le match serait retransmis sur celle du club, le match contre Narbonne sera retransmis sur la page du RCNM ;)

Merci Jerome ! En effet, je ne suis pas un fan de Facebook...
Merci !


Le programme qui diffuse les matchs du RCNM en web télé est dans le lien inclus du site serie-rugby
peut-être trouveras tu ton bonheur dessus...
serie-rugby c'est le lien ci-contre
Dernière édition: 14 Jan 2021 09:41 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2021 13:42 - 15 Jan 2021 13:45 #123005 par francis
Plus d'infos
communiqué du club


Cher(e) Abonné(e),

Ce dimanche nos rouge & blanc vont affronter le RC Narbonne à 15h. Soutenez nos joueurs en suivant le match en direct sur la page Facebook du club de Narbonne : ou également sur leur page YouTube : http:bit.ly2KFVuK

ALLEZ DAX !
Dernière édition: 15 Jan 2021 13:45 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2021 14:18 - 15 Jan 2021 14:28 #123006 par claudius
Plus d'infos
Pas grand monde à la mise en place ce matin
Le peu que j'ai vu:
BIDAU en tenue mais pas sur le pré.
ASA ne devrait débuter
BARADA EN 15 (info, il a fait un super match avec les espoirs contre Bourgoin)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis

Dernière édition: 15 Jan 2021 14:28 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2021 15:59 #123007 par bruno
Plus d'infos
Merci
d'ailleurs , quelqu'un a des infos sur le match des espoirs ? Au moins la compo de l'équipe ...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2021 16:22 #123008 par claudius
Plus d'infos

Merci
d'ailleurs , quelqu'un a des infos sur le match des espoirs ? Au moins la compo de l'équipe ...


Pour le match contre Bourgoin, je n'ai eu que l'info concernant BARADA
Narbonne étant dans la division Espoir du dessus, pas de match ce Week end pour eux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2021 20:36 #123009 par PierDax
Plus d'infos
L’équipe de Dax pour Narbonne

Théo Barada – Gatelier, Hollet, Pisano, Dechavanne – (o) Berchesi, (m) Garrouteigt – August (cap), Lomidze, Ferrer – Polutele, Loiret – Drean, Delblancu, Dufour.

Remplaçants : Levi, Faitotoa, Trémeau, Sentucq, Reteau, Curutchet, Lilomaiava, Auzqui.

Les absents : Cerisier Bonnis (24e), Dumain, Prat (genou), Lespiaucq (dos), Helmbacher (cervicales), Bidau (cuisse), Kelenjeridze (raisons familiales), Aletti (fatigue musculaire), Pilati (cheville), Delai (Covid-19), Despiau, Gatuingt, Resende, Dias (choix).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loub1, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2021 21:57 #123010 par ALLEZDAX
Plus d'infos
La présentation du match, par Marcos, est en ligne

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2021 09:25 #123011 par bruno
Plus d'infos
On n'a pas trop de chance avec le pilier georgien...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2021 12:04 #123012 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

On n'a pas trop de chance avec le pilier georgien...


Pas sûr qu'on le revoit à Dax !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2021 12:26 #123013 par bruno
Plus d'infos
Si c'est le cas , ça libère un salaire . Ce ne serait pas déconnant de prendre un autre joueur . Après , c'est facile sur le papier.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search