[2020-2021 J19] DAX - CHAMBERY

07 Mar 2021 10:21 #123467 par bruno
Plus d'infos
Lilo n'a pas fait un match extra mais je le trouve aussi en progrès. Après son en avant fait vraiment tache.
Pour les centres, je trouve qu'Hollet est très efficace . En tous les cas, moi , j'aime bien.
Enfin , pas sur qu'on garde Gatelier bien longtemps

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2021 11:54 #123470 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Ah ouais l'anecdote est rigolote:lol: Autrefois, même une petite montre pouvait rendre les gens heureux.
Pour la rencontre d'hier : je ne suis pas tout à fait d'accord avec Lilo que je trouve de mieux en mieux à chaque sortie. Il a surtout cette capacité à attirer 2 mecs adverses parce qu'il est imposant et donc ça crée le surnombre et puis à ce poste il est le seul, peut et l'a fait, faire des avancées sur plusieurs mètres. Pour moi, au centre les deux incontournables et complémentaires c'est : Lilo et Pisano
Au rayon des satisfactions, il ne faudrait pas oublier Auzqui et Ferrer qui ont fait deux super dernières sorties, en particulier sur le match d'hier.


Oui Auzqui et Ferrer ont aussi fait un bon match, j'aurais pu les citer.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2021 12:06 #123471 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Lilo n'a pas fait un match extra mais je le trouve aussi en progrès. Après son en avant fait vraiment tache.
Pour les centres, je trouve qu'Hollet est très efficace . En tous les cas, moi , j'aime bien.
Enfin , pas sur qu'on garde Gatelier bien longtemps


Oui, je me faisais la même réflexion et voulais l'écrire. Il faudrait qu'ils le fasse signer dès demain et pour 10 ans:ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2021 15:09 #123472 par Barbu
Plus d'infos
Vu le match en replay. Ce qui est certain c'est qu'on s'est rassuré devant, et c'est par là que tout commence. Personne n'en parle, mais je trouve qu'on est mieux depuis qu'Olivier August est revenu. A 36 ans il fait plus que le job!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2021 17:00 #123474 par loub1
Plus d'infos
Pour Gatelier, j'ai bien peur que l'on ne soit pas capable de le garder. De Nardi de Mont de Marsan serait en contacts avancés avec Brive, et j'imagine assez les montois se replier sur Gatelier pour le remplacer.
Les joueurs risquant d'avoir des sollicitations sont pour moi : Gatelier, Pisano, Pilati, Ferrer, Aletti voire Dumain.
Il serait bien d'en garder le maximum pour envisager un futur intéressant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2021 18:00 #123475 par bruno
Plus d'infos
D'accord avec Barbu.August apporte un plus, bien au delà de la touche. C'est le leader du pack .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2021 18:26 #123477 par ALLEZDAX
Plus d'infos
Le commentaire du match, par Fly, est en ligne

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2021 08:36 #123479 par Barbu
Plus d'infos

Dans les joueurs que vous citez, vous faites beaucoup de supputations sans tenir compte de divers facteurs:
- bande de potes qui préfèrent rester ensemble
- études en parallèle
- allez-à mont2 c’est être sûr de lutter pour le maintien désormais, pas très excitant comme projet


100% d'accord avec toi. La seule plus value du SM pour l'instant se fait sur le salaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2021 08:41 #123481 par PierDax
Plus d'infos
Mon point de vue est un peu différent sur Dumain ... je pense qu'il pourrait être un bon petit pilier mais il lui faut déjà perdre quelques...s...s... kg car on voit bien qu'il manque de dynamisme dans ses déplacements et qu'il n'est pas au summum de sa forme. Certes c'est la reprise pour lui mais le préparateur physique a du boulot !

Il peut devenir un pion essentiel du pack surtout s'il peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2021 09:16 #123482 par bruno
Plus d'infos

Dans les joueurs que vous citez, vous faites beaucoup de supputations sans tenir compte de divers facteurs:
- bande de potes qui préfèrent rester ensemble
- études en parallèle
- allez-à mont2 c’est être sûr de lutter pour le maintien désormais, pas très excitant comme projet

Tout à fait d'accord .Moi , j'ai juste dit que je pense que Gatelier serait contacté

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2021 09:17 #123483 par bruno
Plus d'infos

Dans les joueurs que vous citez, vous faites beaucoup de supputations sans tenir compte de divers facteurs:
- bande de potes qui préfèrent rester ensemble
- études en parallèle
- allez-à mont2 c’est être sûr de lutter pour le maintien désormais, pas très excitant comme projet


100% d'accord avec toi. La seule plus value du SM pour l'instant se fait sur le salaire.

Oui, mais tu perds tellement en qualité de vie que ça ne vaut pas le coup. Et puis, t'es habillé comme un con à chaque match...B)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2021 10:13 #123484 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Super:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2021 15:02 #123485 par TCHOU40
Plus d'infos
tout a été dit…

5 points étaient envisageables à la mi-temps mais on ne mérite pas plus de 4 avec cette seconde mi-temps de merde

jeu au pied catastrophique :evil: :evil: :evil: qu'arrive t-il à Berchesi, voir même les demi de mêlée ou arrière ???
on rend trop facilement les ballons avec des coups de pieds de moineau et directement dans les bras adverses. J'espère que quand Renaud jouera ça va s'arranger.

enfin Delai... ah Delai...:blink: :blink: :blink: offensivement ça peut aller mais alors défensivement c'est une passoire; à chaque fois que le ballon arrive de son côté quand les adversaires attaquent je me chie dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search