[2021-2022 J5] DAX - ALBI

13 Oct 2021 15:21 #125061 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos

presence de max delonca , qui a encouragé les rouge et blanc et meme replacé un pseudo. supporter qui n arreter pas de critiquer le comportement de l équipe:ohmy: ...........j espere qu il viendra remplacer benat auzqui la saison prochaine

J'étais à côté du gars pris en grippe par Maxime Delonca. Les seules paroles de Delonca, aidé par plusieurs pichet de bière, ont été qu'il ne fallait pas réfléchir, pas râler et supporter bêtement. Désolé, j'étais assez d'accord avec mon voisin que je ne connaissais pas.
Quand sur le premier essai Albigeois, Prat attend que le ballon rebondisse au lieu de le prendre à la volée, je râle car c'est une faute inadmissible car il est trompé par le rebond et ça amène l'essai. Quand AUZQUI rentre, vu son expérience et ses multiples matchs de top 14, je ne comprends pas qu'il ne trouve pas de solution et qu'on perde toutes les touches. Donc je gueule comme mon voisin mais a priori il ne faut rien dire. Nous disions avec mon voisin que nous étions supérieurs aux Albigeois mais que les fautes stupides que nous faisions maintenaient l'adversaire en "vie" et nous faisait douter car on manque d'intelligence sportive. Mais ça non plus, on ne peut pas le dire.
Je ne suis donc certainement pas un bon supporter comme mon acolyte.

on est dans le même sac alors... celui les schtroumpfs grincheux... Dans l'autre il y a les groupies et les rugbyx, les chasseurs/euses de selfie...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loub1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2021

Search