[2021-2022 J11] DAX - NICE

29 Nov 2021 21:42 #125309 par ALLEZDAX
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly, Pascale, francis
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2021 16:01 #125326 par marcos
Plus d'infos
La table est réservée par Bruno avec les plus belles promesses gourmandes landaises !

Faisons que ce soient "entrée, plat et dessert" servis aux Niçois pour bonifier notre soirée de samedi !

Allez DAX !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2021 16:12 #125327 par PierDax
Plus d'infos
Pas beaucoup de commentaires sur ce match Dax / Nice et pourtant .... selon la compo du groupe :

* 1er match à Dax pour Duke Nginingini et Ilikena Bolakoro
* Retour de Victor Pisano , Alex Tulou , Elvis Levi

Par contre un seul 1/2 de mêlée, Adrien Ayestaram et un seul 1/2 d'ouverture, Thomas Curutchet .
Je suppose que les suppléants pour ces postes sont prévus si nécessité en cours de match mais lesquels ? ... ça reste une énigme .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2021 17:26 - 03 Déc 2021 17:27 #125328 par francis
Plus d'infos



On va peut-être voir ,enfin!!!, toutes les recrues (7)aligner sur le xv de départ , reponce demain
Pièces jointes :
Dernière édition: 03 Déc 2021 17:27 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2021 21:02 #125329 par claudius
Plus d'infos
Equipe pas loin de ca vu ce matin.

DREAN LEVI ASA
GAUNE LOIRET
ALETTI TULOU AUGUST
AYESTERAN CURUTCHET
PILATI PRAT MCHEDILDZE DECHAVANNE
GATELIER

Duke Nginingini Ilikena Bolakoro Rremplaçantsentre autre

PRAT passerait en 10 et PILATI en 9 si necessaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2021 21:31 #125330 par ALLEZDAX
Plus d'infos
La présentation du match, par Marcos, est en ligne


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Pascale, francis
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2021 21:39 #125331 par claudius
Plus d'infos
pour MARCOS et sa presentation ;)
Info rugbyrama
Avec la blessure de Johnny McPhillips, l'US Carcassonne s'est mis à la recherche d'un joker médical à l'ouverture et l'a trouvé. Dorian Jones (1,75m, 86kg), qui jouait au Stade niçois depuis l'intersaison, retrouve le championnat de Pro D2 dans lequel il a évolué pendant trois saisons sous les couleurs de Soyaux-Angoulême.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2021 09:31 #125332 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2021 09:55 #125333 par marcos
Plus d'infos
Malgré l'attention que j'essaie d'apporter dans l'écriture de "mes présentations de matchs", je n'ai pas toujours l'information d'actualité utile ... Mais il y a progrès, puisque ma précédente erreur portait sur le pilier Zabala qui n'était plus à Tarbes depuis 6 mois !

Excuses donc pour les lecteurs et merci à Claudius d'avoir réactualisé mon information.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2021 10:46 #125334 par claudius
Plus d'infos

Malgré l'attention que j'essaie d'apporter dans l'écriture de "mes présentations de matchs", je n'ai pas toujours l'information d'actualité utile ... Mais il y a progrès, puisque ma précédente erreur portait sur le pilier Zabala qui n'était plus à Tarbes depuis 6 mois !

Excuses donc pour les lecteurs et merci à Claudius d'avoir réactualisé mon information.


Elle est peut être intervenue aprés l'ecriture de ta presentation.
Pour ma part une erreur dans mon équipe, FERRER à la place d'AUGUST.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2021 19:25 - 04 Déc 2021 19:30 #125337 par francis
Plus d'infos
22-6 Match plaisant à suivre malgré quelques fautes techniques sur le jeu au pied . Nice n'a été dangereuse que sur une action dans les 10 dernières minutes , sans doute avait il peur que l'on marque ce 3em essai synonymes de bonus que l'on mérite sur l'ensemble de la rencontre . Bon match des avants en particulier et de toute l'équipe en général . MCHDLIDZE a enfin fait le match que l'on attendait que ce soit en attaque comme en défense . Allez DAX

Bolacoro (remplacé par Berchesi )pourtant annoncé sur la feuille de match a brillé par son absence
Dernière édition: 04 Déc 2021 19:30 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2021 20:20 #125338 par marcos
Plus d'infos
La victoire Dacquoise s'est construire progressivement par une domination territoriale et de possession du ballon peu contestées par une équipe Niçoise bien faible aujourd'hui.

Deux beaux essais ont été marqués sur des attaques classiques, avec des passes justes et des accélérations productives. D'autres actions auraient pu se conclurent également pour obtenir le point supplémentaires du bonus offensif, mais des maladresses ou de mauvaises orientation du jeu (plusieurs mauvais choix alors qu'il y avait des supériorités numériques évidentes) ont contrarié cette finalité à 5 points au classement.

Bolakoro s'est blessé ou a ressenti une douleur pendant l'échauffement, je l'ai vu rester au sol puis marcher en boîtant vers les vestiaires alors que ses coéquipiers lui tapait fraternellement sur l'épaule ... C'est mauvais signe ...

L'arbitre central n'a pas toujours été très lisible dans ses décisions et aurait certainement pu sanctionner plus durement quelques placages irréguliers et violents des Niçois.

Curutchet pourrait être l'homme du match par son jeu au pied en net progrès (même si il y a encore parfois des scories. Je suis d'accord avec Francis sur la prestation (percuteur) de Midchedlize.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2021 23:37 #125339 par jerome
Plus d'infos
A priori, ce serait une gastro pour Bolakoro

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2021 15:30 #125342 par ALLEZDAX
Plus d'infos
Le commentaire du match, par Pierdax, est en ligne



N'oubliez pas d'élire le joueur du match (en cliquant sur la bannière en haut du forum)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, Pascale, francis
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2021 21:54 #125344 par ALLEZDAX
Plus d'infos
Les photos du match, signées Pascale, sont en ligne dans la partie médias
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search