[2021-2022 J25] DAX - COGNAC

21 Avr 2022 21:44 #126165 par jerome
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2022 23:29 #126166 par bruno
Plus d'infos
Cognac joue sa tête.match piège par excellence.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

22 Avr 2022 19:54 #126168 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

22 Avr 2022 21:50 #126169 par francis
Plus d'infos
Deux au "Ju" pour en terminer avec cette saison bien fade de par notre classement et décevante vu que l'on va ranger les crampons dans l'anonymat . Il faut espérer que le groupe soit motivé pour ne pas tomber dans le piège des charentais qui ont besoin de victoire pour se maintenir et pour au moins sauvegarder cette 9 em place et ne pas tomber plus loin au fond de la cave . Allez Dax

23 Avr 2022 16:27 #126173 par ALLEZDAX
Plus d'infos
La présentation du match, par Marcos, est en ligne. Cliquez ici

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis
Pièces jointes :

23 Avr 2022 16:54 #126174 par marcos
Plus d'infos
Puisque c'est une fin de cycle (nouveau projet sportif, nouveau staff, nouvelles ambitions, nouveaux joueurs, nouvelles liaisons "centre de formation - Equipe 1) selon les récentes déclarations des joueurs Dacquois ou commentaires des journaux, les deux derniers matchs doivent être "à suerte" comme l'on dit dans l'aficion de la corrida.

C'est ainsi, dans un dernier combat victorieux, que les joueurs doivent avoir de finir fièrement l'histoire de leur groupe actuel, commencée en Fédérale 1 puis en National, soit 3 années d'ambition de remonter le club en championnat ProD2 !

Ils ne peuvent quand même passer de l'objectif de qualification régulièrement répété dans leurs interview, à la glissade vers la 9ième ou 10ième place après 2 défaites sur leur terrain dans les 2 derniers matchs ...

Je crois donc qu'ils vont nous montrer leur détermination et gagner ces 2 derniers matchs avec bonification !!

Allez Dax !

24 Avr 2022 09:10 #126177 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

24 Avr 2022 12:00 #126181 par bruno
Plus d'infos
On a intérêt à être prêt. En face c'est à la vie à la mort

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

24 Avr 2022 13:30 #126182 par loub1
Plus d'infos
Déjà que la motivation n'était pas très présente contre Massy, j'ai peur qu'elle soit totalement absente aujourd'hui contre cognac.

24 Avr 2022 17:17 #126183 par bruno
Plus d'infos
défaite presque sans surprise pour moi. j'ai vu la quasi totalité du match. les autres sont juste mauvais , mais finalement on est pire . Et en plus on fausse le championnat sauf à laisser gagner Aubenas , ce qui serait au moins honnête.
On ne tente pas la dernière pénalité et ça , c'est juste faire un doigt aux Ardéchois. Vous devriez avoir honte.
Pour le reste , la mélée est en carton , on n'a pas de puissance sans Tulou et on ne se sait pas se faire deux passes.
Alors l'arbitre ceci , cela, je m'en fous, on doit le gagner avec le bonus et le match doit être plié à la mi temps.
Vous êtes des pitres sur ce match .

24 Avr 2022 17:21 - 24 Avr 2022 17:23 #126184 par francis
Plus d'infos
Une équipe en sous-motivation , maladroite face aux perches , ne tentant pas une pénalité face aux poteaux pour assurer la victoire à cinq minutes de la sirène face à une équipe qui joue sa survie en nationale ajoutée à cela un arbitrage mafieux , nous gratifie d'une défaite ridicule et irrespectueuse pour son public .
Allez Dax

J'ajoute que je suis ok avec Bruno l'arbitre n'y ai pour rien si on a été incapable de gagner
Dernière édition: 24 Avr 2022 17:23 par francis.

24 Avr 2022 18:44 #126185 par marcos
Plus d'infos
Bruno et Francis ont bien décrit cette pitoyable défaite Dacquoise.

Ces deux derniers matchs de la saison auraient du être un plaisir pour le public fidèle, or c'est une bouillie bien indigeste surtout en 2ème mi-temps face à une équipe de Cognac pourtant bien faible ...

Ce match résume bien la saison où trop souvent nous avons vu un groupe inconstant, maladroit, sans ligne directrice dans la conduite du jeu, sans gestion du score.

Vivement le chamboulement colporté par les rumeurs ou interview de joueurs ....

24 Avr 2022 19:45 #126186 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Un match qu'on ne doit pas perdre, et que pourtant on perd, d'une part à cause de notre maladresse au pied (4 transformations ratées), d'autre part à cause de notre maladresse balle en mains, par notre manque de puissance aussi proche des lignes, par notre refus de tenter une pénalité face aux barres à 5 minutes du terme du match.
Une défaite portant sans surprise, face à une équipe de Cognac qui joue sa survie dans cette division.
Cette saison va donc se terminer en eau de boudin, cela devrait légitimer le grand coup de balai que ce groupe devrait connaître.

Delonca une fois de plus dans les travées de Boyau. Avec l'arrivée de Jeff Dubois, j'imagine mal que Delonca ne soit pas dacquois l'an prochain, avec j'imagine d'autres éléments venus des bords de la Nive.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

25 Avr 2022 08:51 #126187 par marcos
Plus d'infos
Les joueurs Dacquois sont restés pas moins de 10mn regroupés en cercle sur le terrain dès le coup de sifflet final. Situation inhabituelle me semble t'il ...

25 Avr 2022 09:08 #126188 par bruno
Plus d'infos
Ils rédigeaient sans doute une lettre d'excuses au club d'Aubenas en leur assurant qu'ils seraient aussi complaisants la semaine prochaine ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

25 Avr 2022 11:48 #126189 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Delonca une fois de plus dans les travées de Boyau. Avec l'arrivée de Jeff Dubois, j'imagine mal que Delonca ne soit pas dacquois l'an prochain, avec j'imagine d'autres éléments venus des bords de la Nive.

Maxime est spectateur quasiment tous les matchs de la saison... il habite Narrosse, son fiston est inscrit à l'école de rugby. Il lui reste une année de contrat à Bayonne.
Il y avait une voiture d'un joueur de Nevers à la sortie du stade, faut-il en déduire quelque chose ?

25 Avr 2022 11:49 #126190 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Ils rédigeaient sans doute une lettre d'excuses au club d'Aubenas en leur assurant qu'ils seraient aussi complaisants la semaine prochaine ?

Pour les supporteurs, ça serait mieux que Cognac se maintienne, Aubenas, c'est loin pour les déplacements !

25 Avr 2022 21:15 #126191 par ALLEZDAX
Plus d'infos
Le commentaire du match, par Pierdax, est en ligne. Cliquez ici

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, claudius, Pascale, francis
Pièces jointes :

26 Avr 2022 09:04 #126192 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Maxime est spectateur quasiment tous les matchs de la saison... il habite Narrosse, son fiston est inscrit à l'école de rugby. Il lui reste une année de contrat à Bayonne.
Il y avait une voiture d'un joueur de Nevers à la sortie du stade, faut-il en déduire quelque chose ?

Oui bien sûr, je sais bien pour Delonca, c'est juste pour faire enfler la rumeur.

La voiture de Nevers était celle d'un dirigeant !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

26 Avr 2022 11:54 #126193 par claudius
Plus d'infos

Le commentaire du match, par Pierdax, est en ligne.

Tout à fait d'accord sur ce commentaire.
Le tournant du match est bien cette grossière erreur d'arbitrage.
Maintenant avec un peu de jugeote, au lieu de chercher le BO, on demande combien il reste, on assure la victoire et après on tente le tout pour le tout pour essayer de l'obtenir.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search