15 ans... putain, 15 ans!...

27 Mai 2022 21:45 #126449 par oban
Plus d'infos
Histoire de remuer, amicalement, le couteau dans la plaie... (C'est peut-être ce qu'on appelle l'amour vachette chez Dargelos ou Deyris...)...

Le 27 mai 2007, l'USD battait à Chaban-Delmas le Stade Rochelais pour la seconde place donnant le droit de jouer en Top14... 22-16, 3 essais de Deniau, Hiriart et auelua contre un essai de Mercier...

Le classement de la saison régulière était le suivant:

Le 4 joue ce soir contre le 6 en finale de la petite Coupe d'Europe, le 3 joue sa deuxième finale de Champions Cup de suite, le 10 a joué une demi finale de Champions Cup l'an passé, le 12 vient de jouer une demi finale de Champions Cup cette année après avoir été battu en quarts l'an dernier par le 10... Et pendant ce temps... 15 ans de misère pour les supporters.

Je ne vous oublie pas et passe régulièrement prendre des nouvelles, et j'admire sincèrement votre attachement, votre dévouement, et votre foi.

JN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, Pascale, francis

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2022 22:14 #126450 par francis
Plus d'infos
Bonsoir Oban heureux de te lire . Et oui les temps on changé ; 15 ans de patouillage pour nous pendant que les autres jouent les finales et nous on se morfond en nationale. Si seulement les dirigeants pouvaient faire le même constat que nous et comme toi penser à regarder 15 ans derrière pour batir un projet qui nous ramène vers des demis et autre finale .allez Dax

28 Mai 2022 15:06 #126451 par bruno
Plus d'infos
Merci pour le message vieille fiole !
de bons souvenirs, que dis je bons, excellents...Et beaucoup d'aigreur derrière avec le sentiment que l'on va plus vers l'idée de se maintenir dans l'antichambre que de remonter vers les sommets .En espérant se tromper !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search