2022-2023 J-19 Dax- Suresnes |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bah écoute, moi j'ai reconnu l'ancien photographe mais c'est Tiede et Francis qui l'appellent comme çaBonne rentrée de Morlaes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
excellent, ça faisait longtemps, certainement une histoire entre prof de maths
Bah écoute, moi j'ai reconnu l'ancien photographe mais c'est Tiede et Francis qui l'appellent comme çaBonne rentrée de Morlaes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
excellent, ça faisait longtemps, certainement une histoire entre prof de maths
[/quote
Oui , il me rappelle Morlaes vu ça rapidité; avec un peu d'entrainement je vais presque aussi vite ; cela dit hier il a fait trois ou quatre placages pas piquer des vers et un essai est à l'origine d'un de ces départs pleins d'à-propos ,il faut rendre à césar ce qui appartient à César
Je suis totalement d'accord avec Lasandale tout en insistant sur le niveau que l'on peut qualifier de moyen de PELMARD.
Pour les phases finales, certains joueurs sont clairement indispensables comme Ferreira, Dréan, Delonca, Bidau, Aletti, Ferrer ou Cerisier.
Pour Ayestaran, j'ai trouvé quand même qu'il avait fait une bonne entrée avec une grosse défense, un arrachage de ballon et il a bien "cornaqué" le pack qui a repris le dessus sur celui des verts surtout dans les mauls, offensifs ou défensifs.