| Dax-Béziers ProD2 J/8 vendredi 24 octobre 2025 19 h 30 | 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne me dites pas que La Honhada à Pau est plus emballante, et pourtant elle est reprise en chœur dans la stade !

Tout à fait, on sent qu on s éloigne du hourra rugby pour aller vers quelque-chose de structuré.Je trouve que depuis quelques matchs notre jeu est plus varié que par le passé. On joue en groupé-pénétrant après touche (mais ça on le faisait déjà), on joue large-large comme on dit (mais ça on le faisait aussi déjà), mais surtout on joue dans l'axe, en relevant des ballons ou en faisant des passes au contact (cf. l'essai de Reteau ce vendredi, celui de JB Barrère à Aurillac...), on joue plus souvent autour des rucks (Reteau surtout) et on joue également souvent avec des retours à l'intérieur du 10. Tout ça crée de l'incertitude pour la défense adverse. Je crois qu'on est sur la bonne voie !

Auteur du sujet
						Auteur du sujet

selon notre entraineur , félix le bouhris, on devrait avoir des surprises dans la compo pour agen!!!!!

Pour moi c'est necessaire . Ne nous trompons pas d'objectif. Agen a été très performant à domicile depuis le début de saison et surtout le gros match va suivre, contre Carcassonne .On ne peut ^pas tirer sur les organismes sans arrêt D'ailleurs Agen , Aurillac , Carca l'ont fait ce week end .selon notre entraineur , félix le bouhris, on devrait avoir des surprises dans la compo pour agen!!!!!