Flying Seguy

16 Nov 2025 19:19 #138017 par bruno
Plus d'infos
A l'unanimité , l'association a voté pour Romuald Séguy. Il a survolé la rencontre avec un jeu au pied d'un précision diabolique , exploitant notamment l'infériorité numérique des basques . Mais bien évidemment , et même si sa pénalité de 55 mètres a de quoi péter le moral de beaucoup d'équipes , que dire de son drop ? Une vrai merveille , qu'il aurait pu mettre de 5 mètres plus loin, un coup de latte comme on n'en voit très peu dans une saison.
Quand il joue à ce niveau, Romuald est irrésistible . Il aura été celui qui a enfoncé les clous dans le cercueil des locaux , cercueil brillamment élaboré par ses 22 compagnons.

Un petit mot pour les joueurs qui n'ont pas toujours été à leur avantage et qui ont sorti une très belle performance comme Ravier , Loiret , la première ligne remplaçante . Mais bravo à vous tous , encore une fois !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, mitch, Pascale, francis, dax

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2025 20:27 #138018 par francis
Plus d'infos
Comme vous tous, j'applaudis des deux mains la victoire et la performance de Seguy.J'ai moi aussi voté Seguy pour l'homme du match.
Ce matin, j'ai pris connaissance du journal et l'homme du match a déclaré : si on veut, on peut, en évoquant leur performance à Aguilera.
Alors ok, le groupe et Seguy en particulier ont réalisé une excellente performance, mais le fait que si on veut on peut me fait relativiser cette performance. Allez DAX !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

16 Nov 2025 20:52 #138020 par oggy
  • oggy
  • Portrait de oggy
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos
Excellent match en effet pour lui pour son retour à la compétition.

Reste a lui a reproduire cette performance lors des matchs à venir....

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search